Non j'ai pas d'origine ^^
Les injos sont à leurs place normal ^^
Je veut bien te le prêté mais tu t'arrange avec le nouveau proprio
Je te ferais les photos ouep
Vidéo faite je ne sais ou par je ne sais qui ...
Vidéo privé, donc "tu ne sais pas qui" va faire en sorte qu'un autre que lui puisse la voir
je regarde pour passer en rotrex et mis à part la différence de montage (moi c'est comme un escargot) je viens prendre quelques renseignements. tu a changé quoi? pas trop dur l'installation?
Rien changer ... Interne stock, ligne et collecteur ebay, injo 440cc, papillon B16, c'est tout !
Dans mon cas ça va l’installe, c'est un pote qui la en partie faite mais avec un peut d’expérience sa se fait tranquille !
avec un ROTEX tu prends du LAG! en compresor non !
au debut c est oem je suppose ? avec le rotex ça patine ou c est l 'embrayage ??
on voie la différence
Non c'est tout en K
Sa patinne car route mouillé ... Au debut c'est en 2eme à 20 depart sur une voie d'accel (sa monte un peut).
Un D16 stock sa prend pas 200 aussi vite
sympa l'accel, c vrai que sa y monte assez vite a 200 !
c'est comme un turbo..... peut etre que LAg b 'est pas le mots pour expliquer mais tu n'as l'avantage du compressor qui permets d'avoir une accel constante des le début et un bon control a la pédal en courbe
Hummmmmmmmmm
Intéressant
Original surtout
Je viens de finir de remettre les courroies, trop content d'avoir tout fait tout seul
Surtout qu'il ne me reste aucune visse en rab
Un fusible et sa démarre demain
Lundi soir ça v pshitéééééé hihi
Tout simplement car on m'a proposer un setup sympa (D16z6 Turbo Forgé) à un bon prix, et que j'aurais pas 2 fois cette occasion, surtout celle d'avoir 300+ !!!
Et le compresseur me finance une bonne partie du setup, je vois pas l’intérêt de garder les 2 même si sa pourrais être fun !
Je récupère sa Lundi en théorie
tu en fais quoi du compresseur? si tu l'as pas vendu suis preneur si c est un M62
M45 et si déjà vendue et encaissé
Je l'envoie jeudi matin !
Regarde sur leboncoin pour 300€ t'en a un nu ! Vue comme tu touche en méca tu va te faire un collecteur d'admi maison et pof le Eaton dessus ^^
ok pas de regret alors je regarde ça merci de l'info veut bien des photos de la tienne pour m aider alors
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pas trouvé celui que tu me dit passe moi le lien en MP quand tu peux
merci
80000km :/ si il l'a changé c'est qu'il est HS mais merci
le corps n'est trouvable qu'en neuf et c'est pas donné
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merci pour les photos te ferais partagé quand je m'y metrais
bon courage pour la suite de ton montage en espérant que le turbal te convienne aussi
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te fais un MP
Quelle est le setup de ton D16T ?
DAV4WS, il est pas HS il dit qu'il sort de révision.
Et y'a rien de très technique à l'interieure donc aucune raison
Alex586, MP
Sympa tous çà je vais suivre pour voir la suite
D16Z6 Forgé Turbo, chargé dans la passat de Sigma
Y'a plus qu'à
super évolution de ce coupé.
Bon bah y a plus cas là.
Merci :ok:
Du coup je vais en profiter pour :
nettoyé la baie
peindre ma traverse en camelia
refaire mon cache culbu camelia
faire l'entretient du bloc (bougies, vidange bloc/boite, filtres ...)
voir si il n'y a pas des joints à changer
changer les goujons du collecteur, il n'y en a aucun en bas ...
peindre l'IC et le Piping en noir
Trouver des colliers/raccord/durite noirs
ect ...
La longueur de la durite d'arrivée d'huile !!
A quelle pression tu comptes tourner ?
Ça promet
J'avoue
Un mode à 0.6 (ou 0.8 max) pour route et piste penard, et un avec 1/1.2b pour faire le jacky et un chiffre
tiens, salut Paul
Heloooooo
Tu cherche une cappu 8liste ? :P