Japan Car

Version complète : [EJ1 K-mélia] (33) OsakaStation - @231cv - Autoradio vintage p.42
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Commence par celle en 18 alors Wink Tu va voir la diff deja ^^
C'est tout à fait sa, et je pense même que sa suffira.
Hello people !
Ej prête à décoller vers le pays Big Grin

Para fait, merci Profil+ Stc Big Grin Wink La caisse ne suit plus la route, sa tire un poil de cul mais vue la tête des pneus on m'avais prévenue LOL En tout cas sa a l'air bien plus efficaces, en passant plus fort les pneus ne crie plus :P

Vidange moteur et boite, filtre a huile et nettoyage du filtre K&N fait, Thanks sigma pour les outils Wink
A suivit un Poste Alpine 9812, bah choquer par la qualité du bestiau, rien à voir avec mes ancienne daube !
Et pour finir un peut de tuning, sitcker japwest by SWC et Veilleuse US pour remplacer mes cligno tout casser, merci Johan !!

Photos :

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Me reste le faisceau du poste à refaire car le kéké avec ces 3 ampli a un peut charcuter.

Prochainement, travaux de carrosserie et tuning intérieur (recouvrir la banquette et les panneaux de portes style S2000).
Apres sa je calme les modifs.
Complète camelia faite :

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Lug nuts reçus et monter par SWC :

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À oue, sublime se coupé.
Merci Big Grin
Shoot by Sigma Spirit (son premier ^^)

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Sa va on voit pas trop qu'elle était salle Sac
Elle demande des antibrouillards jaunes cette ej1 !
Vraiment propre cette Ej, j'aime l'esprit du projet Cool

L'intensité du compteur et le cruise control c'est pour le style ou ils sont fonctionnels ? Big Grin

Si ils le sont, le montage m'intéresserait Smile
Ahah kiko, pas fan des ab ^^ Tu le ferra sur la 2000 :P

Rayme, merci. Pour les boutons ils sont pas fonctionnel, l'intensité il faudrait que je me penche dessus, le cruise control c'est trop chiant à installer. Il faut :
_Faisceau
Pédalier
_Les commandes (le boutons que j'ai plus un gros bloc qui va autour du volant)
J'en oublie surrement ...
C'est beau le camelia quand c'est neuf Big Grin
j'adore cette couleur Smile
vraiment sympa avec le setup qui va bien
Bien sympa ce coupé!
Oh que oui sa claque un camelia neuf Big Grin Merci les gars !
Pour le setup il reste beaucoup à faire encore :'(

Tuning quand tu nous tiens ... J'ai donc enfin trouver un volant en 350mm comme je voulais, puis dans la foulé fait pété deux takata chez south west custom :P
Me reste encore l'avant à monter :o
Reste à recevoir mon temp controller, puis il manquera plus que le tissus pour l'intérieur !


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Obliger de tomber tout le cul :roll:
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Petit poste inutile, Takata fini d'installer, bien chiant avec un interieur stock :x Mais sa l'fait Smile

EJ propre et prête pour demain soir 8)



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Il est vraiment magnifique ton coupé! Les pièces sont choisis avec goût et le rendu est plus que nickel! Wink
Mici !!

Hi, today, commande de deux pneus, bridgestone potenza RE002.

Et les photos des machines à toulouse Smile

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Merci au photographe ! http://www.facebook.com/media/set/?set=a...621&type=3
Allons donc, un peut de nouvelle!

Pour commencé, on ma fister mon parechoc, il est completement fissurer à l'avant gauche Languefff: Merci Bordeaux centre !


Ensuite, un peut de tuning en vue, en attente de montage :

_Mc Mv Eg6
_Durite Avia ar Exact
_Disque avant ebc standard
_Plaquette av ar yellowstuff
_Dé-grippage des etrier ar

Et un peut d'entretient, Vidange et filtre, enfin comme d'hab, 4 ou 5eme fois deja Languet1:

Petite photos tuning :

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ça tue avec les bbs ! Shock love
elles defonce tout ces bbs lol Sac
J'étais encore jamais venu sur ton post et je regrette pas d'être passé.
Tu trippes bien, j'apprécie Wink

Ton EJ est vraiment sympa, les choix sont judicieux et au final, ça pète Yes

L'adaptation des sièges S2k est fait dans les règles, au moins c'est propre !!
Par contre, je préférais tes "Fake wheels" ...

Petites questions:
- Pourquoi pas de bavettes avant ?
- vraiment galère l'adaptation du silencieux universel ?
- est-ce que ton support de plaque était assez épais? genre il touchait ton p-c avant même de l'avoir plaqué contre la plaque d'immat...

Je suis tes aventures à travers le monde maintenant (US, kanjo, bangkok WTF!!) Wink
C'est pas un peu dangereux tes harnais avec les sièges de S2K , ya rien qui les empêchent de glisser sur le coté ?
(21-12-2012, 19:56:47)*BrUnO* a écrit : [ -> ]C'est pas un peu dangereux tes harnais avec les sièges de S2K , ya rien qui les empêchent de glisser sur le coté ?


Ils sont juste la pour être jolie pour le moment il s'en sert pas Wink
(21-12-2012, 19:17:41)SoichiroYann a écrit : [ -> ]J'étais encore jamais venu sur ton post et je regrette pas d'être passé.
Tu trippes bien, j'apprécie Wink

Ton EJ est vraiment sympa, les choix sont judicieux et au final, ça pète Yes

L'adaptation des sièges S2k est fait dans les règles, au moins c'est propre !!
Par contre, je préférais tes "Fake wheels" ...

Petites questions:
- Pourquoi pas de bavettes avant ?
- vraiment galère l'adaptation du silencieux universel ?
- est-ce que ton support de plaque était assez épais? genre il touchait ton p-c avant même de l'avoir plaqué contre la plaque d'immat...

Je suis tes aventures à travers le monde maintenant (US, kanjo, bangkok WTF!!) Wink

heyhey, thanks Smile
Les sieges j'ai fait de cette manniere car trop impatient de les monter et comme je soude pas, falais attendre pour adpater les rails, au final je regrette pas d'avoir fait comme ça ils sont plus réglable que sur s2k :P

Pour les jantes les fake wheel sont mienne, les BBS c'etait pour tester, et surtout pour qu'igravis puisse ce décider sur la taille qu'il mettra sur son eg (c'est les sienne).

Pas de bavettes avant car elles sont dans le coffre, je les avais enlever pensant les remonter avec les bas de caisse d'ek que j'ai reçus la semaine qui a suivit, puis quand je les ai reçus ils etaient gris LOL Du coup sa fait un mois que sa traine ... Mon jeune sigma doit me les peindre, car moi à la portugaise j'ai fait des grosse coulure en tentant ahahaha
Sa va donc revenir avec des bdc d'ek Big Grin

Le silencieux pas trop galère non, j'avais un gros fireball (qui est rester sur un trottoir), on à donc garder le tube, coupé, puis je tenais le silencieux pendant que monte pointé, puis démonté et il a soudé tout le tour Smile

Le support de plaque il allais nickel Wink sa fait une surépaisseur par rapport à la plaque et sa vient a fleur de la face arrière Wink

(21-12-2012, 19:56:47)*BrUnO* a écrit : [ -> ]C'est pas un peu dangereux tes harnais avec les sièges de S2K , ya rien qui les empêchent de glisser sur le coté ?

à toi de me dire LOL Honetement je sais pas si c'est dangereux ...
Sinon une fois bien serré ils tombent pas non Wink
Puis je les met que sur piste ou balade sport ... Utilisé une fois depuis que je les ai ...
Hate de les remettre d'ailleurs !
Ouais je me doutais que c'était un test les jantes.

Tu peux reprendre la technique de ced (sur son EG3) pour adapter tes bavettes à la forme différente des bdc EK, c'est simple et super efficace Wink

merci pour l'info sur le silencieux, je suis en pleine réflexion ^^
Et pour info c'est un intermédiaire eBay le mien lol
La technique de CED a l'air bien mais j'ai pas compris quand il ma expliker Sac
LOL

Euhh... si je me souviens bien, tu montes tes bdc EK, les bavettes par dessus et tu chauffes pour thermoformer le plastique souple des bavettes aux formes du bdc.

Après, s'il a rajouté une recette de grand-mère, je suis pas au courant Sac
Sa sa me plais c'est facile ^^ mais j'avais lu un truc plus technique genre fixation bdc Eg avec le bout des cote av d'eg mais avec l'exter d'ek. Un truc trop complexe ^^
Oui au niveau des fixations, c'est un peu chiant. J'en avais sur l'EG quand je l'ai acheté et ils tenaient sur 1 agraphe et demi... Rolleyes

Comme c'est un peu léger, j'ai viré en attendant pk pas de les remettre plus tard avec une vrai solution. Ced lui a fait un hybride du bdc EK avec les fixations EG par soudure plastique pour conserver la fonctionnalité de toutes les agrafes ou presque. Il me semble qu'il existe une autre solution (sur EG) qui consiste à raccourcir le bdc dans sa partie avant et non arrière, permettant de conserver encore une fois plus d'agrafes fonctionnelles. Mais je suis plus trop sûr de mon coup là...
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