@Yann, y'en a eu une mais ça n'a pas abouti, y'en a d'autres .. à voir. Pour l'instant elle est la.
Sortie à Pau Arnos le 21/03, plutôt bien passé.
J'ai pas eu l'occasion de rouler avec mes copains qui avait des autos équivalente (EG K20 avec réservation annulé, EK K20 qui roulait dans une autre session et une DC2 HC qui a eu une fuite d'un joint spi à la première session), la deuxième parti de l'équipe roulait avec des petits moteurs (205 gti, mx5 et EJ9).
J'ai quand même pu bien profiter de l'auto,
Fin de deuxieme session j'ai entendu un clongclong en tournant a gauche, les lugs qui se desserre (surement a cause de la peinture neuve) ...
J'ai remis un coup de serrage et ça puait un peu (à chaud mais bon ...), j'ai quand même pu faire ma dernière session qui c'est fini par une petite bourre avec une 206 ou j'y ai fais un jolie tête à queue
ça ma calmer je suis sortie ..
Du coup mauvais feeling avec ce coup de raquette, je pense à une erreur du pilote, va falloir s'y remettre pour reprendre un peu de confiance !
Je me suis occupé de l'EJ ce we,
J'ai voulu sortir les lug nut car du filet HS, j'avais déjà prévu le coup avec un set de lug neuf à coté, verdict, tous les goujons de ma fusée avd ont cassé.
J'ai contrôler tout les autres et RAS, ça fait un peu flipper xD Surtout qu'ils étaient neuf et OEM honda ..
Je viens de commandé 5 goujons et un roulement, on va reprendre ça
J'ai une rotule neuve qui a pris de jeu dans le triangle sup aussi, je pense un probleme de triangle car j'ai pu la sortir a la main ...
Encore et encore de l'entretien, j'espère pouvoir faire une sortie un jour sans devoir prévoir un we de réparation juste après
Photo sur piste avec mon poulain en EJ9 :
Pose des lug nut en acier forgé de chez les fondeur d'alu, JR .. Bien plus lourd que les autres qui étaient en métal aussi étonnamment
Joyeux halloween