Japan Car

Version complète : [EJ1 K-mélia] (33) OsakaStation - @231cv - Autoradio vintage p.42
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45
L'histoire de fou cette Civic !!!

J'ai un ami Portugais il me raconte toujours un tas d'histoire du même type quand il retourne dans son pays ... la il veux y faire un aller retour pour faire refaire ses 4 jantes lol
Juste pour ça ça vaut pas le coup, il y a un tas de société qui fait l’aller retour pour ça, j’en ai vu deux sur la route ^^
Ultra fun, combien de temps délai pour la carrosserie ?
coucou

super elle est en carrosserie , BRAVO , heureux pour toi

sinon la couleur des bougies étaient toutes normale ?

sinon j'ai déjà connu cette panne sur un B18C6 d'un pote , ça le rendait dingue , il avait les jeu aux soupapes trop serré , et une fois le moulin bien chaud sur long trajet ou piste pareil ratté , compression HS , idem sur la prelude d'un autre pote a qui des pro mécano disaient moteur HS ou injo HS , ba pareil lui ai fait les jeux aux soupapes et compressions redevenu niquel et plus de soucis , voilà si ça peut t'aider Yes
Je lui ai donner un mois.

Effectivement la bougie en question était blanche, les autres caramels, j’airai du me douter de suite que ça tourner trop pauvre sur ce cylindre Smile
ah ba voilà les bougies donnent 70% des infos ! donc oui tu as ce cylindre trop pauvre , test ton injo en cas Wink
----------
ou compare le avec les autres si tu peux avant de partir
----------
un test simple changer l'injo de place aller rouler et voir si la bougie blanche suit l'injo déplacé ou pas Yes
l'ambulance paredes de coura me dit que tu n'est pas très loin de chez moi, hâte de voir le résultat comme ça j'y déposerai la mienne si c'est bien fait Wink
Un bien bel oignon que voici ici LOL
@r.rod, tu y va en DC5 cet été ? ^^ On se croise si t'es chaud Smile

@da_sherminator, un oignon quel oignon ? Sac


Bon, je devais récupérer l'auto demain, mais finalement je repousse à Août pour finir le CRX tranquillement (et il restera pour peinture courant septembre).
Entre temps j'ai récupéré une EP3, et j'ai commencé un projet sur une Golf 4 Cabriolet que je swap 1.8 20v turbo (objectif 200cv).

Deux petites photos de ma belle hier love

[Image: 66396694_10217184233872418_4446062952688...e=5DB28E63]

[Image: 66021258_10217184309994321_5425898821454...e=5DB77400]
Tu swappe un golf 3.5 avec un AGU?
Passe directement en K04 sur ce moteur.
A l'e85 ça prend facile 270cv.
C'est ce qu'il se passe Big Grin
Je reste sur le K03 car je pense que les 200cv suffirons, je veux juste faire des dump je cherche pas la perf ^^
J'ai deja :
La caisse G3.5 (150 000km, peinture en bon état elle présente au top, couleur bleu nogaro love )
Le moteur de A3 8L, un agu avec un test de compression parfaitement identique sur les 4 cylindres, il a 200 000km tout pile normalement.
Une golf 3 tdi 90 complète, pour lui prendre la transmission Smile
Et un peu de tuning commandé :
- Combinés cheap
- Embrayage cheap "America Clutch" "stage1", il prend 360nm et 300hp sur sa fiche technique
- Ligne TA technix en 2.5" avec double sortie en 76mm
- Downpipe en 3" avec deux réducteurs pour arrivé a 2.5

Le boitier est chez un pro pour sauté l'immo, il me manque que l'intercooler, les schéma électriques des deux moteurs, des teujs en 17 et un freinage avant de G60 Smile
Cette peinture est tellement belle sur EJ love

Tu te lâches sur les projets Langue
(04-07-2019, 08:31:33)Paultugal a écrit : [ -> ]@r.rod, tu y va en DC5 cet été ? ^^ On se croise si t'es chaud Smile
C'est pour ma delsol qui à été mal peinte la dernière fois mais se serai avec plaisir  Wink  et je vois d'après les photo que les mecs ont super bien bossé c'est cool !
Si ça frotte pas c'est tu es assez bas !

De mémoire la devise VW
J'ai deja jouer à ça :

[Image: 1975218_10205138494256456_33561206409793...e=5DB0DE04]

[Image: 19123_10205015245815322_3674851159753523...e=5D7EF82F]
Avec le carter d'huile en consommable? Big Grin
7 en moins d'un an sur l'A3 Sac
Dommage de ne pas avoir conservé la boîte 5 de bloc AGU, car l'embrayage d'origine supporte totalement un stage 1 à 200cv.
Concernant la gestion, fait gaffe l'AGU n'a pas de sonde EGT ni de large bande.
Ce qui veut dire que c'est plus chiant à mapper.
Sinon tu peux remplacer le calculateur par un kdfi qui est compatible 1.8t et qui est totalement paramètrable.
J'ai hésité pour la boite du AGU mais j'ai vu qu'il fallait des tulipes en 100mm et c'est quasiement le prix de la transmission complète du tdi ^^
C'est un bimasse en plus sur l'agu ? La je suis en VM classique Smile
T'as l'air de gérré, t'as pas les schémas elec ? xD

@r.rod, je serais la bas avec le CRX et l'EJ cet été Big Grin Et mon petit frère en coupé B16 Smile
Oui je connais un peu Lol, car je roule avec ce même moteur mais dans une autre caisse.
Et avant j'ai eu une golf 3 GTi 2E, donc je me suis renseigné un peu sur ce genre de swap.
Je peux peut-être t'indiquer qui fait des faisceau adaptées au golf 3, mais je n'ai pas les schema électrique.

Je suis dans le monde VAG depuis +10 ans, je commence à connaître certains trucs et contacts depuis.

Oui l'AGU est en bimasse, mais au pire le kit Valeo bi-disque avec VM classique est environ 400€ de souvenir.
sympa la golf !!!!

j'ai pensé a toi aujourd'hui car il y avait un groupe de Portuguais sur piste qui ne parlaient pas français avec de grosses bmw , j'aurais bine voulu demander leurs prépas ^^ bref ,

sympa pour la cabine de peinture Yes
un peu de news par ici,

J'ai bien récupéré la voiture début Aout, la peinture et top, pas de peau d'orange, un beau miroir, il y a bien quelques défauts tout de même mais c'est vraiment pour chipoter Big Grin

J'avais eu un soucis de raté qui a était corriger avec le changement d'un injecteur Big Grin Je pense que lors de la carto j'avais déjà cet injo malade, il doit donc y avoir un peu a gratter sur la gestion love

La voiture c'est bien portée du coup, j'ai voulu roulé au circuit de Braga mais sans sucés, puis hier j'ai fais deux sessions sur notre locale circuit de Mérignac.
Rien d'extraordinaire à raconter, belle bataille avec les copains et j'ai faillis perdre ma caisse avec une Fk2 Sac (un tête a queue et la fk2 qui arrive pleine face a fond LOL ), j'aurais peut être des photos de cette journée Smile

[Image: 69304749_10217554324404450_8205454591450...e=5E10B610]

[Image: 68645617_10217554324244446_3277643561104...e=5DCDC824]
waw elle est superbe ! moi j'avais la journée de dimanche matin prévu a Pau arnos mais pas encore pu changer ma boite de vitesse , on se tiens au jus pour les prochainnes sorties pistes ou balade , l'ai jamais vu rouler la tienne encore Yes

superbe !
Elle est quand meme balaise cette lame Sac
la peinture est superbe !
Trop belle la peinture, on dirait que c'est moi qui l'ai fait love
Content pour ta sortie sur le green hell, si tu as une vidéo de la bête en action hésite pas Wink
Superbe ! La teinte rafraîchit est magnifique !
Magnifique la peinture !
Salut.
Rondement menée ton histoire.
Quels sont les aspects qui te déplaisent sur la nouvelle robe de ton CRX ?
Les contours de custodes sont réussis ?
@DAV4WS merci Wink il va falloir ce le faire ce Pau, mais la je suis mort pour les 6 prochains mois avec les travaux a la maion LOL

@Yann, d'impression, elle descend pas plus bas que le PC, du coup sur le latéral c'est cool ça jure pas avec les bdc d'origine Smile

Merci pour elle les gars Big Grin

@Alfacos, la CRX est en ce moment en peinture, pour la Civic les joints de custode sont très bien (on les a pas démonté), on savait que c'etait le point critique de la peinture et ils ont bien bossé la dessus.
A l'inverse et c'est le même cas, sur le haut de la lunette arrière le joint a merdé sur une dizaine de cm, ça ce voit pas mais quand on a le nez dessus le vernis rebique ...
En faisant le tour approfondi, sur le coin de la male j'ai vu 3 petits points comme si c'etait mal poncé, et un grain de poussière sur le latéral. Puis les soudures de la face avant j'aurais voulu les voir et elles sont cachés sous du blaxon peint ^^.
Je chipote ça reste du travail artisanal et elle est vraiment superbe love

Pour la CRX je ne devrais pas avoir de surprise sur les custodes car j'ai fournis les joints, on les déposes Wink
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45