L'histoire de fou cette Civic !!!
J'ai un ami Portugais il me raconte toujours un tas d'histoire du même type quand il retourne dans son pays ... la il veux y faire un aller retour pour faire refaire ses 4 jantes lol
Juste pour ça ça vaut pas le coup, il y a un tas de société qui fait l’aller retour pour ça, j’en ai vu deux sur la route ^^
Ultra fun, combien de temps délai pour la carrosserie ?
coucou
super elle est en carrosserie , BRAVO , heureux pour toi
sinon la couleur des bougies étaient toutes normale ?
sinon j'ai déjà connu cette panne sur un B18C6 d'un pote , ça le rendait dingue , il avait les jeu aux soupapes trop serré , et une fois le moulin bien chaud sur long trajet ou piste pareil ratté , compression HS , idem sur la prelude d'un autre pote a qui des pro mécano disaient moteur HS ou injo HS , ba pareil lui ai fait les jeux aux soupapes et compressions redevenu niquel et plus de soucis , voilà si ça peut t'aider
Je lui ai donner un mois.
Effectivement la bougie en question était blanche, les autres caramels, j’airai du me douter de suite que ça tourner trop pauvre sur ce cylindre
ah ba voilà les bougies donnent 70% des infos ! donc oui tu as ce cylindre trop pauvre , test ton injo en cas
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ou compare le avec les autres si tu peux avant de partir
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un test simple changer l'injo de place aller rouler et voir si la bougie blanche suit l'injo déplacé ou pas
l'ambulance paredes de coura me dit que tu n'est pas très loin de chez moi, hâte de voir le résultat comme ça j'y déposerai la mienne si c'est bien fait
Un bien bel oignon que voici ici
@r.rod, tu y va en DC5 cet été ? ^^ On se croise si t'es chaud
@da_sherminator, un oignon quel oignon ?
Bon, je devais récupérer l'auto demain, mais finalement je repousse à Août pour finir le CRX tranquillement (et il restera pour peinture courant septembre).
Entre temps j'ai récupéré une EP3, et j'ai commencé un projet sur une Golf 4 Cabriolet que je swap 1.8 20v turbo (objectif 200cv).
Deux petites photos de ma belle hier
Tu swappe un golf 3.5 avec un AGU?
Passe directement en K04 sur ce moteur.
A l'e85 ça prend facile 270cv.
C'est ce qu'il se passe
Je reste sur le K03 car je pense que les 200cv suffirons, je veux juste faire des dump je cherche pas la perf ^^
J'ai deja :
La caisse G3.5 (150 000km, peinture en bon état elle présente au top, couleur bleu nogaro
)
Le moteur de A3 8L, un agu avec un test de compression parfaitement identique sur les 4 cylindres, il a 200 000km tout pile normalement.
Une golf 3 tdi 90 complète, pour lui prendre la transmission
Et un peu de tuning commandé :
- Combinés cheap
- Embrayage cheap "America Clutch" "stage1", il prend 360nm et 300hp sur sa fiche technique
- Ligne TA technix en 2.5" avec double sortie en 76mm
- Downpipe en 3" avec deux réducteurs pour arrivé a 2.5
Le boitier est chez un pro pour sauté l'immo, il me manque que l'intercooler, les schéma électriques des deux moteurs, des teujs en 17 et un freinage avant de G60
Cette peinture est tellement belle sur EJ
Tu te lâches sur les projets
(04-07-2019, 08:31:33)Paultugal a écrit : [ -> ]@r.rod, tu y va en DC5 cet été ? ^^ On se croise si t'es chaud
C'est pour ma delsol qui à été mal peinte la dernière fois mais se serai avec plaisir
et je vois d'après les photo que les mecs ont super bien bossé c'est cool !
Si ça frotte pas c'est tu es assez bas !
De mémoire la devise VW
J'ai deja jouer à ça :
Avec le carter d'huile en consommable?
7 en moins d'un an sur l'A3
Dommage de ne pas avoir conservé la boîte 5 de bloc AGU, car l'embrayage d'origine supporte totalement un stage 1 à 200cv.
Concernant la gestion, fait gaffe l'AGU n'a pas de sonde EGT ni de large bande.
Ce qui veut dire que c'est plus chiant à mapper.
Sinon tu peux remplacer le calculateur par un kdfi qui est compatible 1.8t et qui est totalement paramètrable.
J'ai hésité pour la boite du AGU mais j'ai vu qu'il fallait des tulipes en 100mm et c'est quasiement le prix de la transmission complète du tdi ^^
C'est un bimasse en plus sur l'agu ? La je suis en VM classique
T'as l'air de gérré, t'as pas les schémas elec ? xD
@r.rod, je serais la bas avec le CRX et l'EJ cet été
Et mon petit frère en coupé B16
Oui je connais un peu Lol, car je roule avec ce même moteur mais dans une autre caisse.
Et avant j'ai eu une golf 3 GTi 2E, donc je me suis renseigné un peu sur ce genre de swap.
Je peux peut-être t'indiquer qui fait des faisceau adaptées au golf 3, mais je n'ai pas les schema électrique.
Je suis dans le monde VAG depuis +10 ans, je commence à connaître certains trucs et contacts depuis.
Oui l'AGU est en bimasse, mais au pire le kit Valeo bi-disque avec VM classique est environ 400€ de souvenir.
sympa la golf !!!!
j'ai pensé a toi aujourd'hui car il y avait un groupe de Portuguais sur piste qui ne parlaient pas français avec de grosses bmw , j'aurais bine voulu demander leurs prépas ^^ bref ,
sympa pour la cabine de peinture
un peu de news par ici,
J'ai bien récupéré la voiture début Aout, la peinture et top, pas de peau d'orange, un beau miroir, il y a bien quelques défauts tout de même mais c'est vraiment pour chipoter
J'avais eu un soucis de raté qui a était corriger avec le changement d'un injecteur
Je pense que lors de la carto j'avais déjà cet injo malade, il doit donc y avoir un peu a gratter sur la gestion
La voiture c'est bien portée du coup, j'ai voulu roulé au circuit de Braga mais sans sucés, puis hier j'ai fais deux sessions sur notre locale circuit de Mérignac.
Rien d'extraordinaire à raconter, belle bataille avec les copains et j'ai faillis perdre ma caisse avec une Fk2
(un tête a queue et la fk2 qui arrive pleine face a fond
), j'aurais peut être des photos de cette journée
waw elle est superbe ! moi j'avais la journée de dimanche matin prévu a Pau arnos mais pas encore pu changer ma boite de vitesse , on se tiens au jus pour les prochainnes sorties pistes ou balade , l'ai jamais vu rouler la tienne encore
superbe !
Elle est quand meme balaise cette lame
la peinture est superbe !
Trop belle la peinture, on dirait que c'est moi qui l'ai fait
Content pour ta sortie sur le green hell, si tu as une vidéo de la bête en action hésite pas
Superbe ! La teinte rafraîchit est magnifique !
Salut.
Rondement menée ton histoire.
Quels sont les aspects qui te déplaisent sur la nouvelle robe de ton CRX ?
Les contours de custodes sont réussis ?
@DAV4WS merci
il va falloir ce le faire ce Pau, mais la je suis mort pour les 6 prochains mois avec les travaux a la maion
@Yann, d'impression, elle descend pas plus bas que le PC, du coup sur le latéral c'est cool ça jure pas avec les bdc d'origine
Merci pour elle les gars
@Alfacos, la CRX est en ce moment en peinture, pour la Civic les joints de custode sont très bien (on les a pas démonté), on savait que c'etait le point critique de la peinture et ils ont bien bossé la dessus.
A l'inverse et c'est le même cas, sur le haut de la lunette arrière le joint a merdé sur une dizaine de cm, ça ce voit pas mais quand on a le nez dessus le vernis rebique ...
En faisant le tour approfondi, sur le coin de la male j'ai vu 3 petits points comme si c'etait mal poncé, et un grain de poussière sur le latéral. Puis les soudures de la face avant j'aurais voulu les voir et elles sont cachés sous du blaxon peint ^^.
Je chipote ça reste du travail artisanal et elle est vraiment superbe
Pour la CRX je ne devrais pas avoir de surprise sur les custodes car j'ai fournis les joints, on les déposes