14-05-2019, 10:08:36
@Hai-San, c'est ça ^^ j'aime aussi mais j'ai de toute manière une paire de siège baquet à y mettre, ils sont en cuir et ça collera mieux avec le reste de l'intérieur. Celui la ira dans la chaser
@r.rod, pas faux, ça fait un bail qu'ils sont la et mériterais d'être changés, la boucle est pas top. Pourquoi pas les prochains
Nurburgring approved
Suite des derniers messages sur le forum : Voiture prête, dernier dodo avant de le départ.
Je vais vous raconter un peu mon ressenti sur ce road trip, en vrac total je n’ai pas une âme d’écrivain ac :
1/ Le trajet :
Départ 7h00, arrivé 20h00, rien de particulier, tout le monde à l'heure on a suivi le trajet prévu.
Craquage habituelle au panneau "no speed limit" Pour moi pas longtemps car sur une longue accel les IAT montent (hypothèse…) et j'ai des ratés ... Du coup frustration de rouler à 120 sur une zone sans limites ...
2/ La région :
Sans faire de longues éloges, c’est sinueux, de beaux passages en forêt et des belles épingles.
En gros c’est Forza Horizon dans la vrais vie :lol : Nous étions à 25min du circuit, et pas malheureux de faire ces routes à chaque fois :lol :
Ce qui m’a vraiment marqué (et ça ce retrouve sur le ring), il y a pas mal de virage dur à cerner qui sont au dernier moment vraiment étroit et fermé, souvent des bosses qui cachent la route sur 50m du coup on ce retrouve à monter à l’aveugle et en haut de cette bosse on découvre sa nouvelle position sur la route et ce qui nous attend. Sur quelques portions on ce retrouve avec une bosse + un virage pu*e, flippant :love :
3/ Le circuit :
Premier tour complètement humide, mais on est là pour ça et ça nous oblige à faire un vrais tour de reconnaissance.
Grosse claque, la dénivelée est vraiment impressionnante, ça glisse vraiment beaucoup, on remballe notre fierté et on reste humble devant ce monstre :o
Fin du premier tour on attend les copains, un à mis une lotus dans le rail et l’autre a juste cassé son PC sur un vibreur … ça calme !
Puis viens les tours sur le sec, on avait nommé notre groupe de conversation « la Mecque de la bourre », ce nom était bien choisi. On donne tout (a notre niveaux), des passages mémorable, on ce fait doublé par des monstres, et pour moi un tour ou je m’éclate avec toute la fin du circuit à bourré avec des caisses du même gabarit que la mienne
Au total 8 tours sur ce mythique circuit dont 4 gâchés par la pluie. Un parc auto démentiel, peu d’Honda ancienne, surtout de la récente, BMW en masse M2/3/4, I30N, Cupra, gti, Fk2/8 et diverses Porsches de la partie.
4/ Le retour :
Retour très calme à 120 de moyenne, et pour cause, j’ai découvert la région au plus proche de sa nature. Oui oui avec une biche sur le capot !
Dernière journée gâchée et morale dans les chaussettes, mais bon on relativise. Une corde, un arbre, on redresse. Des rislans et surtout l’aide de SPOONEG3 qui me prête un radiateur, remontage à minuit la veille du retour. La voiture n’a plus toute sa puissance (capteur tps qui a bouger je pense), elle sourit de la face avant mais au moins elle peut faire le retour.
@r.rod, pas faux, ça fait un bail qu'ils sont la et mériterais d'être changés, la boucle est pas top. Pourquoi pas les prochains
Nurburgring approved
Suite des derniers messages sur le forum : Voiture prête, dernier dodo avant de le départ.
Je vais vous raconter un peu mon ressenti sur ce road trip, en vrac total je n’ai pas une âme d’écrivain ac :
1/ Le trajet :
Départ 7h00, arrivé 20h00, rien de particulier, tout le monde à l'heure on a suivi le trajet prévu.
Craquage habituelle au panneau "no speed limit" Pour moi pas longtemps car sur une longue accel les IAT montent (hypothèse…) et j'ai des ratés ... Du coup frustration de rouler à 120 sur une zone sans limites ...
2/ La région :
Sans faire de longues éloges, c’est sinueux, de beaux passages en forêt et des belles épingles.
En gros c’est Forza Horizon dans la vrais vie :lol : Nous étions à 25min du circuit, et pas malheureux de faire ces routes à chaque fois :lol :
Ce qui m’a vraiment marqué (et ça ce retrouve sur le ring), il y a pas mal de virage dur à cerner qui sont au dernier moment vraiment étroit et fermé, souvent des bosses qui cachent la route sur 50m du coup on ce retrouve à monter à l’aveugle et en haut de cette bosse on découvre sa nouvelle position sur la route et ce qui nous attend. Sur quelques portions on ce retrouve avec une bosse + un virage pu*e, flippant :love :
3/ Le circuit :
Premier tour complètement humide, mais on est là pour ça et ça nous oblige à faire un vrais tour de reconnaissance.
Grosse claque, la dénivelée est vraiment impressionnante, ça glisse vraiment beaucoup, on remballe notre fierté et on reste humble devant ce monstre :o
Fin du premier tour on attend les copains, un à mis une lotus dans le rail et l’autre a juste cassé son PC sur un vibreur … ça calme !
Puis viens les tours sur le sec, on avait nommé notre groupe de conversation « la Mecque de la bourre », ce nom était bien choisi. On donne tout (a notre niveaux), des passages mémorable, on ce fait doublé par des monstres, et pour moi un tour ou je m’éclate avec toute la fin du circuit à bourré avec des caisses du même gabarit que la mienne
Au total 8 tours sur ce mythique circuit dont 4 gâchés par la pluie. Un parc auto démentiel, peu d’Honda ancienne, surtout de la récente, BMW en masse M2/3/4, I30N, Cupra, gti, Fk2/8 et diverses Porsches de la partie.
4/ Le retour :
Retour très calme à 120 de moyenne, et pour cause, j’ai découvert la région au plus proche de sa nature. Oui oui avec une biche sur le capot !
Dernière journée gâchée et morale dans les chaussettes, mais bon on relativise. Une corde, un arbre, on redresse. Des rislans et surtout l’aide de SPOONEG3 qui me prête un radiateur, remontage à minuit la veille du retour. La voiture n’a plus toute sa puissance (capteur tps qui a bouger je pense), elle sourit de la face avant mais au moins elle peut faire le retour.