pareil mon poste a disparu ...
je disais , pour toi un TRAIN de MB6 et meme pas un WAGON pour moi ?
tes sièges sont super beau , mais niveau confort ça a l'air spartiate non ?
C'est normal les messages disparus, il y a eu un petit couac lors du changement de serveur pour le forum, une poignée de messages ont été perdu, rien de très grave
ça marche Tsof ^^
Dav, un peu c'est un baquet quoi ^^
Ma spec liste qui j'espère serra définitive :
Copié en première page
très beau programme et déjà bien avancé
tu avais revendu t'es supports moteur ?
ou alors j'ai pas compris la dernière ligne Kswap complet a détailler
J'avais vendue le swap vraiment complet oui
Je l'ai d'ailleurs monté dans la voiture de l'acheteur, plug&play ^^
Petite commande qui soulage le compte ce we,
Shifter no cut de chez hybrid racing et support moteur hasport EGK2 (encore).
J'ai pas mal chercher pour faire des économies sur les supports, mais force de chercher, aucun ne fais mieux qu'hasport.
Ils ont la capacité de pouvoir être monter avec un K20 et K24 avec exactement le même niveau de sortie d’échappement (dual height). Et esthétiquement c'est plus soignée que les innovative.
J'ai chopé des câbles de shift sur ebay pour 170€, quand ça ce vend 120 d'occas DC5 et 320€ mini neuf (ktuned ou autre marques) ..
Et des tête de cardans de EG6 chez AKR, 84€ livrée.
J'ai donc toute la partie transmission, il manque qu'un autobloquant pour poser l’ensemble dans la baie à réception
Good ça, tu ne traîne pas
Petite question pour ma culture perso, les cardans d'ep3 ça fit bolt-on sur les tetes eg6 ? niveau longueur aussi c'est bon ?
Interessant, c'est bon à savoir
faut inverser droite et gauche mais sinon oui pas eu de soucis avec le premier setup
Le bloc est sorti, commande d'un collecteur d'admi M2 et d'un papillon en 70mm au passage ...
Déjà 2500€ de pièces, plus que 2000
J'espère le poser dans la baie à la fin du mois !
Liste mise à jour, j'ai tout commandé y'a plus qu'a attendre et remonter
Salut,
Un peu de news mais pas de photo, le train arrière est en place (sauf le freinage), les supports moteur et le shifter aussi.
J'ai bien galéré à adapter les câbles de shift (trop long et un contre écrou de verrouillage qui butté sur une patte du shifter).
J'ai floqué un baquet avec le logo de l'équipe
Commande d'une lame chargespeed aussi
La lame :
La lame est fat c'est ce qu'il fallait, le baquet est ultra cool aussi comme ça
Cool et originale cette lame, les choix sont excellents
tu vas pouvoir grifter tranquillou dans ses sièges
De la grande avancée sur cette EJ1, me tarde de voir avec le K20 quand tout sera fini, ça va être méchant !
Beau boulot, continue comme ça
quand je pense à l'ek3 que mon frère m'a laissé et que je sais pas quoi en faire , puis je vois ton poste .....
Merci merci
La lame j'ai hâte de voir ça, fin du mois normalement, elle arrive d'Australie.
Hai-san, remonte de quelques page tu la verra fini
il n'y aura pas grande différence avec le premier Kswap ^^
Bibou, franchement je le conseil pas spécialement
Pour la remettre sur route j'injecte plus de 7000€ ... certe pour 240cv dans une tonne. Mais à ce prix il y a de superbe caisse de dispo (un pote vient de choper une S3 8P 150k km pour 7000€ :o :o ça marche déja fort et c'est légal).
C'est juste un légo sympa à monter et comme je peux sentimentalement pas me séparer de cette caisse, bah je fais ce "mauvais" choix
(04-01-2019, 09:49:25)BiBص a écrit : [ -> ]quand je pense à l'ek3 que mon frère m'a laissé et que je sais pas quoi en faire , puis je vois ton poste .....
Je crois avoir un berceau de EG avec crémaillère au garage
Autant pour moi alors
Quel est ton compte instagram pour que je puisse voir ton joujou ?
Tu peux me le communiquer en privé si tu veux
Hai-san, paultugal ou osakastation il y a quelques truc, mais je publie pas beaucoup
Quelques photo de l'état du chantier pour imager
Le K20 qui attend de retrouver ses périphériques, je n'arrive pas à le nettoyer plus que ça (et j'avoue que j'ai pas la passion des bloc peints ou clinique ...)
La baie moteur qui attend également, les supports en place et la boite au sol pour tester les câbles de shifter que j'ai du pas mal modifier ..
Mon montage de régulateur de pression, identique au premier, régulateur AEM, durites d'origine (sur le filtre et sur le rail) avec des banjos.
Les roulettes chaussées
Train arrière tout assemblé, il ne manque que le freinage à reposer (j'attend le dernier moment pour déballer les disques et repousser les pistons)
Barre stab et renfort D1 Spec de chez FCT, il est parfait pour le prix car permet d'utiliser la visserie d'origine pour les bras, en plus il a le renfort dans le berceau que n'a pas le Blackworks.
Une autre photo du baquet provioire (il ira a terme sur la chaser si tout ce goupille et que personne ne l'achète)
Silencieux en place
Une petite vu de l'intérieur avec le shifter et le nouveau volant et les futur sièges (quand ils seront tout noir)
La pipe d'admi
Je termine sur un petit souvenir, quand elle était belle en sortie de peinture (aout 2012) :
(04-01-2019, 09:56:37)Paultugal a écrit : [ -> ]Bibou, franchement je le conseil pas spécialement Pour la remettre sur route j'injecte plus de 7000€ ... certe pour 240cv dans une tonne. Mais à ce prix il y a de superbe caisse de dispo (un pote vient de choper une S3 8P 150k km pour 7000€ :o :o ça marche déja fort et c'est légal).
C'est juste un légo sympa à monter et comme je peux sentimentalement pas me séparer de cette caisse, bah je fais ce "mauvais" choix
Je me reconnait bien là... lorsque j'ai fait un travail mentale pour m'en séparer et passer à la S2000 et malgré cela, elle me manque encore cette EJ2-T
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HS : Nettoyage moteur par pitier. Tu ne nous as pas habitué au moteur sale
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En tout cas chapeau pour ces projets à son bord. Je suivais de trop près tes traces alors j'ai dû m'en séparer
Je vais essayer de faire briller mais je promets rien, il est pas gras la, c'est juste de l'alu "oxydé" (tache blanche et couleur mat/floue).
Pour le coup de la deuxième voiture ça va je me prive pas trop même si c'est pas raisonnable
En tant que passionnée pouvons nous réellement parler de "raison"
coucou, pour nettoyer les bloc en général j'enleve le plus gros a l 'ethanol , puis ensuite du diluant pour peinture ( ou produit restum si ça persiste) , pour les points blancs d'oxydation se sera lunette de protection et sur perceuse une brosse laiton circulaire , et brosse laiton manouelle...
c'st long embétant répugnant mais une fois fait on est heureux
j'y passerais pas plus d'une heure mais merci pour la technique
J'ai mis en place la pipe d'admi pour avancer un peu, reste à serer les goujons, j'ai du recevoir aussi le joint de papillon donc je devrais le remonter sous peu..
Peinture de la culasse/20
Je plaisante, mais tu comptes t'y pencher dessus quand t'auras fini le reste ou le laisser comme ça ?