04-10-2017, 11:58:13
Salut les tuneurs, alors l'EJ à rouler les deux derniers weekend après les petites modif, rien à signaler
Hier soir j'ai fais la dernière modif qui pour moi signe la fin du swap (voir des modifs tout court pour cette caisse !).
Donc montage d'une admition maison, filtre KN, un tube en 2.5" et un manchon. Très simple, le plus loin du moteur possible et de tout ce qui es chaud.
Le montage de la boite à air d'origine ne pas convaincu, elle touchée la tourelle, et limite sur le capot + une grosse bride moteur et impossible de lui apporter de l'air frais. Donc trop de contrainte pour insister sur ce montage.
j'ai aussi supprimer mon alarme, du coup gain de place dans la baie et en propreté du faisceau. J'ai enfin remonté tout les plastiques, radio etc etc
RDV SEMAINE PROCHAINE POUR LA CARTO HRED !!
Dernière photo avec le montage look stock :P
Et la baie en version final
Ce que je vais encore faire à temps perdu, dans l'ordre :
- Changer le manchon bleu par un noir, monter la sonde de temp d'air dans le tube d'admi,
- monter des silent bloc d'échappement plus rigide (ils arrivent),
- Refaire le faisceau du Alpine 9812 et l’échanger avec le poste actuel,
- Brancher le lave glace et les gicleurs sur le capot,
- Cloisonner l'admission,
- Monter un répartiteur de frein d'eg5 + passer tout les conduits de frein à la soufflette, tchek du système de FAM sur les étriers neuf,
- Ajuster la face avant (capot pare-choc dans les choux).
Hier soir j'ai fais la dernière modif qui pour moi signe la fin du swap (voir des modifs tout court pour cette caisse !).
Donc montage d'une admition maison, filtre KN, un tube en 2.5" et un manchon. Très simple, le plus loin du moteur possible et de tout ce qui es chaud.
Le montage de la boite à air d'origine ne pas convaincu, elle touchée la tourelle, et limite sur le capot + une grosse bride moteur et impossible de lui apporter de l'air frais. Donc trop de contrainte pour insister sur ce montage.
j'ai aussi supprimer mon alarme, du coup gain de place dans la baie et en propreté du faisceau. J'ai enfin remonté tout les plastiques, radio etc etc
RDV SEMAINE PROCHAINE POUR LA CARTO HRED !!
Dernière photo avec le montage look stock :P
Et la baie en version final
Ce que je vais encore faire à temps perdu, dans l'ordre :
- Changer le manchon bleu par un noir, monter la sonde de temp d'air dans le tube d'admi,
- monter des silent bloc d'échappement plus rigide (ils arrivent),
- Refaire le faisceau du Alpine 9812 et l’échanger avec le poste actuel,
- Brancher le lave glace et les gicleurs sur le capot,
- Cloisonner l'admission,
- Monter un répartiteur de frein d'eg5 + passer tout les conduits de frein à la soufflette, tchek du système de FAM sur les étriers neuf,
- Ajuster la face avant (capot pare-choc dans les choux).