Tu change de wheels comme de string
Revend les slicks si pas trop usées
Ils sont pour Emilio les slick
Yep,
merci de ton passage sur mon post, du coup petit passage chez toi et là c'est le drame!
Je suis outré, jalous, dégouté, tout ça à la fois. Une ej1 Camélia, c'est juste la classe à Dallas.
Splendide, tout ce que j'aime!
Viens pas voir ce que je fais moi alors
gostt a écrit :Viens pas voir ce que je fais moi alors
Direct j'arrive pour espionner!
WiiD a écrit :Yep,
merci de ton passage sur mon post, du coup petit passage chez toi et là c'est le drame!
Je suis outré, jalous, dégouté, tout ça à la fois. Une ej1 Camélia, c'est juste la classe à Dallas.
Splendide, tout ce que j'aime!
Merci merci, Ej1 Camelia c'est la base
gostt a écrit :Viens pas voir ce que je fais moi alors
Quesque tu prepare toi encore ?
Ola, le Paulo il c'est énervé sur l'Ej1 !
Je savais pas pour les sièges s2k !! Enfo*** va !
Et dit moi je voulais te demander c'es quoi comme marque ton poste double din ?
Thanks à plouch
Mais noooooon ! T'es la toi ! Le poste c'est un muse
Et pour les modifs tout n'y est pas ici
j'attends qu'elle sorte de carrosserie et je met tout.
Quelque upgrape châssis en cours
ASR reçus, powered by
South West Custom ! 'ai aussi reçus mes barres stab d'itr et des train d'ek4. Pour l'instant ce serra tout pour le chassis, plus tard des fileté de marque puis plus rapidement 2 bonnes barres sup.
Paultugal a écrit :Quesque tu prepare toi encore ?
Bdc/capot carbone, culasse B18, wiretuck, et j'en passe
Bien l'ASR. Il te faut la barre anti roulie maintenant !
J'ai vue ça pour tes modifs
Les barres stab sont déjà la, j'ai editer le post, il manque pas mal détape de la vic' sur jpc. Entre autre de la carrosserie mais c'est pas bien intéressant
Les jantes sont magnifiques. J'aimerais les mêmes en polies pour l'EG mais bon...
Par contre, moins fan de la couleur. Enfin, elle collerait mieux avec une voiture à la couleur neutre.
Bah moi j'aime bien le contraste ^^ AU pire elle n'etait pas a moi, elle a toujours ces fake te37
Un peut de taff aujourd'hui, j'ai réparer ma boite à gans et ma console central qui c'était fissurer. J'en ai profiter pour faire sauter le double din. (Merci cruiser pour le poste et le fer
)
Puis si tout ce passe bien :P Le week end prochain, trains ek4, barres stab et entretient by STC33
I like !
A ben sa y est !
Elle reprend vie la petite
gostt a écrit :Classe 8)
Venant de toi
Tu devrais participer a sa classitude en m'envoyant ton diffuseur spoon
Merci
brunozzz a écrit :Sympas ce coupé !
Thanks !
bugzz a écrit :A ben sa y est !
Elle reprend vie la petite
Il faut il faut ! Finir lintérieur et faire une complète puis elle serra (re) au top !
Cool ton fake nardi, il se tord aussi quand tu conduis west coast ?
Quel fake ? Non il ne se tord absolument pas
Je l'ai vue cette vidéo
C'est d'ailleurs pour cette raison que je peut te confirmer qu'il ne se tord pas
J'ai essayer,puis le pseudo fake présenter est vraiment vulgaire :o Mais je ne fait pas de soucis sur sa provenance, vue la boite et tout le tralala
Le Nardi <3 ! J'aime bien le poste double din moi ! Par contre j'aurais trop peur de mettre ça et de me faire casser ma voiture ... Du coup j'ai un poste Lidl
De toute façon la meilleur radio reste radio soupape!
Radio soupapes, ecoute le lui avec son eg4
Hihi radio soupape, quand les pistons essayent de leurs faire bisoux seulement !
Détour au US ce week end :