(19-07-2017, 15:15:03)DAV4WS a écrit : [ -> ]Apres expérience : ça prends 30min 1h max de démonter le carter d'huile , vérifier le coussinet de bielle qui bouge , enlever les 2boulon regarder la tronche des coussinets et vilo )
Je dis ça pour toi pour essayer de te faire gagner du temps et roros
J'entends bien, mais une heure une fois que le bloc est dehors, sans sa boite, et bien poser prêt à manipuler.
En gros une journée pour regarder.
Rien comprendre moi même, prendre des infos, commander les pièces, remonter .... au moins 1 moins avec les livraisons et cie.
+ 250e de coussinets + une bielle + un vilo, et comme dit yann, quand on en est la pistons segments réalésé, tout les joints moteur ...
A côté de ça j'ai un moteur dimanche a 5 mètres de la voiture en ayant passer 1 jour pour récup la caisse, il me reste qu'a sortir 2 bloc, en remonter un et ça roule xD
Je tiens à partir avec cet été en vacance, l'entretient châssis est fait, tout les SB sont quasi neuf encore en energy, les consommables de freinage proche du neuf, la direction neuve, les pneus neufs ... A côté ma GS300 méritent du temps (pneus avant, SB ...) et je me vois pas taper 3000km avec pour les vacances ^^
Et les vacances c'est dans 18 jours
Les infos tuning :
Aller ce midi j'ai poser les jantes au garage pour l'équilibrage.
Hier soir j'ai refixer mes câbles de frein à main, poser le silencieux et commencer la pose du shift. J'ai aussi commencer à débrancher des bricoles.
Ce soir je fini le shift et présente la ligne à sa place, j'irais la faire modifier demain soir comme ça. Si j'ai le temps je fais la modification des cardans.