Oh non, toujours dans un objectif perf et confort, elle me manque quand même la biatch, le setup chassis était top j'avais l'impression de jouer à forza en la conduisant
ro mais elle aura vu de tout ta civic !!!
On se demande qui t'a motivé
Dav, elle aura vu pas mal oui, la on est quand même dans l'ultime setup xD
Nico, tes conneries ont largement aidé c'est sûr
Je risque d'y rajouter ma sauce, y'a un kit turbo sur lbc la ...
Ce soir, objectif je sors le d16.
hihi
tu préfère un turbal qu'un compresseur sur de moulin ?
Je préfère une bonne affaire, peu importe xD
en turbo tu consommeras moins ^^
Petite avancée, j'ai sorti les amortos arrières et bras, la ligne, le shift et préparé la sortie du bloc, mercredi ou jeudi je continue
mais c'est quoi cette espace de malade , le mec peux se faire une journée piste dans son garage
P*tain grave j'aimerais bien avoir autant de place pour bricoler
Le bloc est sorti, ça suit sont cours
Un sujet pour la petite EE d'à coté ?
Il me semblait bien mais plus de news depuis 2ans et demi...
Quand je regarde ta dernière photo ca me rappel un vieux film (''Tony, tu voie le problème sous ce capot?'') lol
vivement la suite
En tout cas ca sent bon ton histoire.
Gt, et tu sais combien ça côute 2 sr20 3 semaines avant les races wars ?!
Ca sent bon mais y'a du taff, les pièces sont la, j'espère juste avoir le courage et la patience de faire ça bien. Et c'est pas gagner, j'ai jamais pris le temps de faire propre ...
Ce soir je vend mon D16, j'ai commandé un k100 du coup
tu ne le vois pas qu'il n'y a pas de moteur !!!!! tu ne le vois pas !!!!
il faut de la bien visqueuse comme lui !!
tu comptes faire le malin en faisant les supports toi même ou tu prends tout en kit ?
Pas de bidouillage,
Setup :
Moteur K20a2
Supports moteur egk2 hasport
Boite ep3 avec autobloquant
Cardans d'origine Ep3 + tête ej1 (pas encore fait)
Shifter No-cut K-tunned
Cables de shift K-tunner
Collecteur échappement K-tunned 4/2/1
Ligne ebay 60mm
Silencieux SRS G95 Twin Loop
Rail essence aliexpress
Régulateur de pression d'essence
Durite eau (à acheter ou adapter)
Radiateur stock ej1 (à voir)
Faisceau swap
Hondata K100
Ah!! vous déchirer les gars
faire ca bien oui, mais a ton temps le principale c'est de pouvoir rouler avec déjà, après les finitions tu fais ça petit a petit en tout cas moi j'ai fait comme ca.
Le truc qui me fait peur pour toi c'est le rail aliexpress...
Gt, faire la finitions après j'ai déja tenté sur le d16 turbo et franchement bof, tu as toujours les mains dedans. J'essaye vraiment d'avoir le plus propre et fini possible avant de la sortir.
La sonde d'eau je n'ai pas encore regarder, le raccord du deuxième lien ce prend ou exactement ?
Si c'est celle du tableau de bord je peux en garder une de serie D ? ^^
Yann, pour un bout d'alu je vois pas ou est le risque ?
Un mini-reservoir sous pression contenant du carburant dans une atmosphere confiné chaude. A part ça
Après, je suis d'accord que le risque est moindre qu'un rail diesel 2500bars.
Mouai, au pire ça fuit je le jète xD
Ce sera la quoi, 6/7ème config de ta caisse ?
Elle ce positionne a la place d'une sonde de dépression sur une pipe d'eau juste a droite du plenum.
Comme ca tu la connecte a ton nouveau faisceau.