Merci à vous;
Gt, oui surement, je ferrais pas le malin sous la pluie quoi
Keedy,
DAV4WS, ça me botte pas trop, dans la FN il etait quasi toujours dedans .. Pour s'en servir deux fois dans la semaine xD
ced', l'air c'est le compromis :P
Yougs, la base
Low VS Space
Franchement, est-ce que tu peux rouler en mode 3 wheels motion
??
Pohhhhhh je kiff la vidéo !!!
Je serais tout le temps en train de jouer avec
J'ai essayer mais non, peut être sans la barre stab a voir ^^
Rah put*** ça serait dingue, le rêve d'une vie negro
!
Je suis pas super convaincu, a l'avant je peux pas mettre de camber kit (enfin je peux mais la fusée est déjà a 1cm du boudin).
Donc je sais pas trop quoi faire, et la mise au propre de l'installation va prendre du temps que j'ai pas envie de passer.
Je songe a repasser aux combinés ... Voir dégagé les jantes pour des fake 37 ..
vous ne manquez pas d'air !
elle a l'air basse
l'aire et la chanson voudrait un kit sur mesure pour ton soucis de place .. tu as une image pour que l'on se rende compte ?
Si tu veux j'ai des combinés et j'avoue que un kit air me tente bien
Les charognards
! "Sale pilleuse d'épave" comprendra qui pourra la référence
faut te calmer avec starwars ^^
J'ai enfin bosser un peu dessus, ça roule, reste beaucoup de connerie a revoir mais ça va le faire.
En tête de liste :
Un suintement sur un raccord de durite de frein ...
Une fuite a un raccord d'air ride
La face avant a changer (en cours de programmation
)
A la sortie du garage :
Donk car wash
Et lavée :
Je sais pas si ça a été pris là, mais ça me replonge dans des souvenirs à une station sur le Rocade de Bordeaux avec Julien
Je pense pas non, mais il y a des total qui ce ressemble partout :P
Effectivement, tiens je suis retombé sur une photo
Tout ça pour prendre plus d'air
Avant j'avais 1bar dans 4 cylindres, maintenant j'ai 6 bar dans 4 cylindres
ça marché mieux dans les chambres de combustion que dans les amortisseurs par contre xD
(13-04-2016, 11:15:48)Paultugal a écrit : [ -> ]Avant j'avais 1bar dans 4 cylindres, maintenant j'ai 6 bar dans 4 cylindres
ça marché mieux dans les chambres de combustion que dans les amortisseurs par contre xD
niveau sensation, ça va toujours aussi vite ou bien...
?
waw le comportement est pas "bizarre" avec autant de carrossage ? sinon c est joli
Suite à l'abadon de l'air ride et du camber à outrance (sans avoir rouler plus de 200m comme ça xD), la suite :
Elle roule enfin, le d16 à pas la santé, l'embrayage fait des siennes, mais ça ira pour en profiter un peu et travailler dessus
Prochainement je m'occupe des frais d'entretien, souflet de direction je crois, des vis a changer, boulonnerie manquante, remettre un bocal lave glace, j'aimerais aussi remettre des gardes boues et les plastiques d'origines.
Ensuite, j'ai des combinés, j'ai acheter un CRX avec des zenky que je vais remonter stock, une bonne chose de faites.
Et surtout, j'ai acheter une ep3 rhd, au début hésitant sur le fais de la foutre en pièce, j'ai fais un sur régime au retour ... poissard inside (ou boulet), le bloc tourne encore mais claque (au dessus de 2000), donc je la dépouille pour faire enfin un swap k20, et quitte a avoir le bloc sur les bras autant lui faire un rebuild et partir sur une base nickel
oulala en mode énervé
tu vas avoir des bricoles sympa a faire
Sinon tu peux swap d16 dans l'ep3
Haha avoue ta fais exprès pour pouvoir ouvrir le K20 et dire "bon bah obligé de la rebuild et de swap dans la EJ"
Niveau galère, je remarque que nous ne sommes pas si différents
T'aurais pu prendre une photo où on voit le k20 au coin à gauche ^^
Une photo avec le k20 dans la baie ça ira :P
D'ailleurs on a commencé à sortir les trains mais il faut que je les laisse pour tester la position du bloc avec les cardans d'ep3 ^^