Ahah j'avoue le hipster de la Rocade !
c'est original j'avais jamais vu de coupé sur Air Ride en france .
Pose d'une roulette au cul, ça passe au poil le 9 sans toucher aux ailes
Déboite, c'est quoi la roulette, du fake bbs?
Espèce d'enfoiré !!!
Tu me rend jalou sérieux, d'une prépa turbal tu passe a un pshit pshit, c'est du délire mais je kiff en version air ride
Merci !
Oui fake bbs rs en 16x9 et 20
Ça démonte je retire ce que je disais sur les bbs ça envoi du pâté
ah yess tout posé ? une photo du tout ?
Nan elle est cassé devant, je cherche désespérément un masque ^^
"ET20"... Comment qu'il joue son timide c'lui-là...
Bien cool en tout cas !
tu reste pas comme ca quand même !!
Yougs, du 9 sur une civic sans toucher au ailes (même pas le bord plié !!) c'est déjà pas mal :P
Gt, ??
Comme sur ta derniere photo, car ca doit inroulable
Si si
Après remonté un peu ça enlève du carrossage
pfff je roule avec plus de 3° de carro a l'arrière sur la prelude race sans soucis ^^
............sauf en ligne droite sous la pluie
tu postera une ou deux photo après pour voir
Un peu d'avancé, je reçois la face avant oem cette semaine si tout va bien, enfin
Et pour la suite on va se la jouer à l'ancienne, si ma S2000 part je pense acheter le setup
D16a9 turbo d'un amis
Si je l'échange je lui prendrais en juin après notre voyage au Japon
Le programme :
-Monter la face avant
-Monter des durites de freins avant
-Finir le montage des cambers kit et jantes
-Peinture de l'aile avd et parechoc, ou complète au portugal cet été ..
-Passer l'air ride proprement dans le coffre et les tubes sous la moquette
-Quelques finitions intérieur ..
Pour vous rendre compte du fitment au cul, camber quasi à fond, ailes strictement d'origine (j'y tiens je les couperais jamais ..).
Oui je m'y fais pas, c'est marrant mais pour mettre mon fixie dedans c'est pas top
mdr la s2000 avec le velo ^^ par contre ton ej1 est juste magnifique
l'angle n'est pas un peut abusé quand même?
le comportement doit changer littéralement !
ils vendent des fixation sur male a décath
On va pas se cacher, je suis un fan de rabaissements extrêmes,
Surtout en statique (parce que l'air ride c'est trop facile...), perso j'envisage pas de passer en air,
MAIS pourtant je kiff l'air, juste pour jouer avec
C'est excellent, elle sera passé par tous les styles et toutes les prepas cette ej ^^
J'ai hâte de voir cet air ride monté
Par contre sur ta photo de l'aile, c'est vrai couper c'est chaud,
Mais au moins la replier (decapeur thermique et maillet en caoutchouc) ça te facilitera la vie dans l'utilisation de ton air, et pour la vie de tes pneus aussi ^^ quand on rabaisse avec jantes larges c'est la base de replier l'aile, ça prend 5min,
Mais je sais que je t'apprends rien, juste pour éviter de faire des spaghettis de pneus, y vont trouver ca bizarre quand tu vas rentrer au pays, l'Italie c'est l'autre côté
Bref, hâte qu'elle soit réparée et la voir monter/descendre ^^
Surtout si tu repasses en turbo en supplément, ça va etre terrible