Ouai mais ça roule pas trop mal un D16 quand même ^^
Vivement le silencieux d'origine ça va être top confort !
Au top, tu peux rouler sans te soucier des manos
ou presque
Merci Low
Ouai lil et encore, hier a 210 la température d'huile monté à 110°
Un jour j'essayerai de venir à un rasso sur Bordeaux, un jour (peut être)
Content de te savoir à nouveau en selle
Et la couronne du VM est die je peux démarrer qu'ne poussant u_U
Encore une boite à tomber .... Ca va me motiver à passer chez bmw ça xD
210
elle à encore une bonne santé la belle
. Pour la couronne du VM, dit moi c'est quoi ton secret
Je suis sur tu fais exprès de la mettre en panne pour prendre une e30/36 pour faire comme les copains
Aucun de mes potes roulent en BM ^^
Puis si je craque c'est pour une Serie 1 (120i hatch ou 125i coupe mais déjà plus chère), ou alors un CRZ mais bon la puissance ..
Lexus gayzou, ya des LS400 pas chère en ce moment, d'ailleurs je vais en chercher une demain
Mis en vente de quelques pièce, normalement les combinés partent mardi, je mets des coilovers ebay à la place
Je vais essayé de la garder un maximum et la rendre nickel nickel (des détail à lui faire genre remettre les plastiques sous le moteur, retendre le cuir des panneaux de portes ...).
La cause de la vente des pièces :
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-FN2-...onze-280cv
Un peu de nouveauté, j'ai vendu mes combinés BC, monté puis vendu des BuddyClub, vendue les jantes, barres stabs ITR, ASR, j'ai tapé l'avant (face avant à refaire).
Et hier j'ai récupéré de quoi faire le poseur de parking
Les amortos sont posé, manque les durites à faire ce weekend
Prochaine étape : face avant, peinture, jantes de cochon et lame quivabien
C'est des kits exprès pour civic ou c'est des trucs universels ?
Un vrai truc de poser ouais, atmo + air ride
C'est chaud de passer d'une prépa turbo à un atmo + air ride rose..
Arthman, exprès oui
Bande de cake j'assume mon tuning
tu change aussi vite de prépa que de chemise toi ! un vrai indécis
WEST COAST !
Et dieu sait que des chemises il en a !
Mdr Hugo !
(21-12-2015, 13:10:22)DAV4WS a écrit : [ -> ]tu change aussi vite de prépa que de chemise toi ! un vrai indécis
WEST COAST !
Pas indécis, opportuniste !
Le compresseur c'était car je voulais plus de puissance et que c'était une bonne affaire, le turbo car au prix ou je l'ai touché j'aurais jamais pu toucher les 300cv moins chère
Et plus l'envie de faire de la prépa moteur après les casses, la seule solution pour la gardé c'est faire du stancekikoo avec, et la opportunité sur l'air que je convoité
ça ce goupille plutôt bien :P
bien vu
tu garde les jeu turbo du bas moteur pour l'atmo du coup?
j'ai remis un bloc stock, le forgé est complètement dépouillé
(21-12-2015, 16:01:45)Paultugal a écrit : [ -> ]j'ai remis un bloc stock, le forgé est complètement dépouillé
ah ouai! tu vas en faire quoi ? tu ne veux pas le revendre complet ?
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des photos voir s'il a bien vieillit le bougre?
ah oaui c'est le piston 3 qui commençait a prendre ? tu avais combien de jeu piston chemise ?
intéressant ce retour d'année
Je sais pas pas moi qui ai monté ^^ Et non RAS coté compression, le bloc commencé à être ovalisé et le turbo était fatigué, + une perte de 'huile qui a flingué le haut moteur (palier d'aac HS) ...