Vous penser que ça pourrais mieux tenir que du ACL race ?
les coussinets Honda sont vraiment tres bien...
Tu as ça sur le rotrex?
aie!quand ca claque c'est trop tard en general...
Dans une semaine c'est remonté
(25-04-2015, 00:46:58)Paultugal a écrit : [ -> ]Tu as ça sur le rotrex?
non,mais si c etait a refaire,ce serait OEM
la plupart des ricains,meme sur des grosses prepa,preferent les OEM
Merde..
Je prends note, je pense que ce serra quand même du standard ..
Et dire que j'ai hésité à faire les coussinets en préventif ^^, vite le remontage !!
Merde.
Tu perds pas de temps. Courage.
tu roules en ca18 maintenant?
Dans le genre oui mais avec quelques chevaux en plus et moins de cylindrée :P
(26-04-2015, 23:08:34)Paultugal a écrit : [ -> ]Je prends note, je pense que ce serra quand même du standard ..
Et dire que j'ai hésité à faire les coussinets en préventif ^^, vite le remontage !!
pour mon B20, j'ai pris de clevite en std, c'est du made in japan et qualité 1ere monte. ma main au feu que si tu prends des oem honda vert, c'est exactement la même chose. et après un plastigauge, si dans le pire des cas il me faut du marron pour le palier central, ça me coûtera juste une cinquantaine d'euros en plus..
pour les clevite, j'en ai eu pour même pas 150€ livrés et douanes incluses pour la totale, bielles, ligne et cales latérales..
Merci du retour, j'ai commander une bielle eagle et 4 jeux de coussinets ACL
Au top ça
Setup moteur pottentielement a vendre si jamais !
Coussinets neufs, une bielle neuve, jdc cometic et goujons de culasse arp en plus du setup de la première page.
tu veux passr sur un autre bloc ?
Retour en daily j'ai racheter un moteur stock, pas presser de le sortir non plus mais à thermes je fignoles 2/3 choses et le setup serra vraiment à vendre courant septembre ou juillet si ça me gave avant!
bon ba ça t'as gavé alors
Ouai c'est bon, marre de rouler avec des guez, le turbo ça emboite, mais j'en peu plus xD
En 2 ans j'ai fais 6 mois en basemap a pas en profiter et essayer de faire des finitions, 4 mois en embrayage stock le temps de monter le bon, 3 mois de chandelles pour refaire la boite, et la les derniers fail, la elle roule mais ça me gonfle, il faut que je change le retour d'huile il est pas super fiable la, mais j'ai même pas envie de me mettre dessous ...
Dommage, tu pars sur quoi tu coup?
D16 atmo et une ligne stock SILENCIEUSE, retour en daily, vente du mazout puis la suite on verra.
Je garde le chassis est frein au cas ou en septembre ça ma deja gonflé et y foutre un K20
Ou peut être passer a l'hélice mais sans les perfs à voir ...
Avec la vente de ton setup tu peux même te prendre un série b en cherchant bien, c'est cool en daily tu sais
(08-06-2015, 23:03:35)Paultugal a écrit : [ -> ]Je garde le chassis est frein au cas ou en septembre ça ma deja gonflé et y foutre un K20
(09-06-2015, 01:04:10)wards a écrit : [ -> ]Avec la vente de ton setup tu peux même te prendre un série b en cherchant bien, c'est cool en daily tu sais
c'est la loose courage
Et dire que quand j'y repense j'en ai quand même bien ch*** avec mon ancien D16-T . Des fois en y pensant ça donne juste envi de vendre le B16 forgé et rouler stock
... Mine de rien depuis que je roule stock j'ai aucune panne moteur c'est plaisant de se taper 1350 km sans aucun problème qui obligent à appeler la dépanneuse
courage
Les joies de la prépa...du bon, souvent du moins bon le temps d'arriver au setup parfait...et entre temps faut ouvrir pour entretenir...
De nouveau sur la route avec un bon vieux D16z9 d'origine
Elle va recommencer à avaler des kilomètres !
Ça doit faire bizarre de perdre presque 200ch