Sorties DTM, genre le demi-boso campagnard.
Avec des turbofan BBS genre c'est une race car tuning.
Au mieux tu fais un JTCC replica et puis c'est tout, là t'auras des coupes au meeting tuning du coin c'est moi qui te le dis !
Petite soirée roulage
C'est vraiment une putain de bombe cette caisse <3
J'ai poser le ibus contre le tablier au pied du passager, avec le tapis dessus c'est clean
Le son est impecable !
il est sympa ton flash
Parfait pour les concours echappement
Si un flic veut savoir combien de DB tu fais, tu demande a envoyer une ambulance pour blessé grave d'avance ?
Je lui déconseille de faire ça car j'ai des coupures d'allumage ? J'ai deja imaginer ce scénario
Bravo Paultugal, je viens de tout lire; jolie prepa evolutive...
Du coup tu n'est pas repassé encore chez Hred pour plus de 0.8b?
Nickel pour les barbeuk.
Quelle tuerie cette caisse!
Merci merci
Et non fred je prefère finir ma ligne avant, ma DP est un peut aplatie (depuis le debut ça), elle n'a pas de tresse, la jonction avec la ligne à tendance à fuir rapidement (je trouve pas de joint donuts 2mm plus grand) et j'aimerai passer la descente de wg ailleurs (actuelement je trouve que ça fais trop de tube dans la baie moteur ça rayonne beaucoup et proche du radia).
Elle est aussi trop bruyante mais j'hésite à monté mon silencieux de 10kg (ça fais mal sur la balance deja alors avec ça ...)
Ah oui vaut mieux tout paufiner avant...
Mais dejaça doit bien envoyer comme ça!
J'fais du tuning
Tuning de gay
Mais pire, tu veut pas un shift dildo ?
Si t'en a un qui sent le c*l fais tourner :P
MDR
He sinon Paultugal, c'est quand le barbeuc' pour que je ramène de la bonne viande
Ahah yougs collector, coupé blanc en 3ème position avec la PS2 dedans <3
Lil, quand tu veux :P
j'ai connu une Fiesta Carbu' qui faisait pareil, elle est Osaka Station elle zoci?
j'en connais qui flingue une ec9 à faire ça ces temps ci
Non elle roule pas sa caisse de parking
Qu'elle est belle !!!
Mais c'est quoi cette guez cab ???
La guez cab' c'est ce qui remplace son Taudi, il se prépare pour cet été