Japan Car

Version complète : [EJ1 K-mélia] (33) OsakaStation - @231cv - Autoradio vintage p.42
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45
Facepalm

J'ai bien vu oui et celle si chute avant 6500, la puissance elle commence a descendre dés 6500 alors que sur les autres setup turbo sur d16 que j'ai vu, meme avec des turbo plus petit, la puissance max étais au dela des 7200 d'où le fait que je trouve sa un peu bizarre .
je trouve pas que ça chute tant que ça après ça dépends de comment ça été mappé
peut etre juste un petit manque d'avance et puis pas beaucoup de pression de sural aussi , ce qui explique la courbe descendante a mon avis .....je pense que la prochaine map sera bien plus concluente et demonstrative Wink
Ben meme des courbes a 0.5 en général sa descend pas avant d'avoir passé les 7200 tours quoi .


Après je dit pas que les courbes sont pas belle, au contraire meme, mais je suis étonné de les voir descendre si tôt, surtout vu la taille du turbo .
C'est un bon setup, pas besoin que la Pmax soit au rupteur, c'est justement plus utilisable comme ça
DAV, 205/45 16 Wink En RSR

Zorbek, merci Wink Surtout pour nico ^^ Pour l'embrayage j'etais habituer au XTD, du coup la avec l'origine je cale de temps en temps xD J'aime pas :P

Yaya, +1 je trouve sa intriguant aussi ! Si vous avez des avis sur la chose dite donc Smile

ED, il retouchera pas ce qui a etait mapé deja Wink Juste plus de pression Smile


Sinon ce week end j'etais au rasseblement du forum EJSquad à lyon, j'ai fini l'embrayage a 1h30 du mat vendredi soir pour un depart à 5h00 ^^

Pas de soucis sur la route, juste un remplacement des plaquettes car la garniture a sauté sur les exterieurs et mon aile avd qui a un peut souffert de la hauteur ...

[Image: 10341416_10203002...176775_n-45b6906.jpg]
tres belle photo!!!

tu as un AFR ? faut regardé ton ratio passé 6500 ça peut expliquer.. si tu as le MAP sensor OEM aussi...
Non j'ai pas, mais tkt pas Hred ne fait pas sa à l'odeur xD

Et le map sensor c'est un 3b, toute façon l'origine coupe à 0.6b Wink

[Image: img_2272057871585-45b8186.jpeg]
Superbe pix Wink
Joli!! Wink

J'ai un mano d'AFR neuf de dispo si des fois... Wink
apres ça peut etre juste les AAc oem qui ont leur limite Wink dans ce cas on y peut rien .. ralala me langui en voyant tes prepas Big Grin
C'est un crower stage 2 que j'ai Wink
ok Piaf

tu les a décroisé?
SOHC !!
comment savoir si ce ne sont pas les injos qui saturent sinon et justement le mappeur n'as pas voulu aller plus loin?
C'est des 750cc les injos, on est un peut large Sac

Possible aussi je lui poserais la question Wink
tu vas mettre quoi comme embrayage du coup ? un truc plus costaud ou oem ?
J'ai monter un oem vendredi soir pour rouler ce week end mais un Competition Clutch stage 4 est commander depuis Lundi, il transit (et pas le ford) sur l'atlantique.
(19-05-2014, 16:52:18)djaycee a écrit : [ -> ]tu vas mettre quoi comme embrayage du coup ? un truc plus costaud ou oem ?

Hey tata suzanne ! ça te graaaaaaaaaatte de mettre un turbal ? Big Grin
allez petit aperçu a 0.8b avant que l'embrayage cire...



désolé qualité portable...
Il respire le D16 !
(19-05-2014, 17:03:02)nico1131 a écrit : [ -> ]Hey tata suzanne ! ça te graaaaaaaaaatte de mettre un turbal ? Big Grin

suzanne, elle sort du sous-marin Smile

d'autre photo du rasso ej? je suis nostalgique en se moment Big Grin
trop bon la video bien jaky =)
Cadeau
[Image: 20140410.jpg]
Le leader price est bien placé aussi xD
J'ai hésité à faire la remarque, vu le rapport étroit avec une photo précédente LOL
(01-06-2014, 16:47:02)Nicodrift a écrit : [ -> ]J'ai hésité à faire la remarque, vu le rapport étroit avec une photo précédente LOL

bravo LOL
Elle est juste parfaite ton EJ paul ! Wink
(18-05-2014, 22:03:29)Paultugal a écrit : [ -> ][Image: 10341416_10203002...176775_n-45b6906.jpg]

[Image: 252490crips20dressed20in20gea.jpg]
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45