J'ai bien vu oui et celle si chute avant 6500, la puissance elle commence a descendre dés 6500 alors que sur les autres setup turbo sur d16 que j'ai vu, meme avec des turbo plus petit, la puissance max étais au dela des 7200 d'où le fait que je trouve sa un peu bizarre .
je trouve pas que ça chute tant que ça après ça dépends de comment ça été mappé
peut etre juste un petit manque d'avance et puis pas beaucoup de pression de sural aussi , ce qui explique la courbe descendante a mon avis .....je pense que la prochaine map sera bien plus concluente et demonstrative
Ben meme des courbes a 0.5 en général sa descend pas avant d'avoir passé les 7200 tours quoi .
Après je dit pas que les courbes sont pas belle, au contraire meme, mais je suis étonné de les voir descendre si tôt, surtout vu la taille du turbo .
C'est un bon setup, pas besoin que la Pmax soit au rupteur, c'est justement plus utilisable comme ça
DAV, 205/45 16
En RSR
Zorbek, merci
Surtout pour nico ^^ Pour l'embrayage j'etais habituer au XTD, du coup la avec l'origine je cale de temps en temps xD J'aime pas :P
Yaya, +1 je trouve sa intriguant aussi ! Si vous avez des avis sur la chose dite donc
ED, il retouchera pas ce qui a etait mapé deja
Juste plus de pression
Sinon ce week end j'etais au rasseblement du forum EJSquad à lyon, j'ai fini l'embrayage a 1h30 du mat vendredi soir pour un depart à 5h00 ^^
Pas de soucis sur la route, juste un remplacement des plaquettes car la garniture a sauté sur les exterieurs et mon aile avd qui a un peut souffert de la hauteur ...
tres belle photo!!!
tu as un AFR ? faut regardé ton ratio passé 6500 ça peut expliquer.. si tu as le MAP sensor OEM aussi...
Non j'ai pas, mais tkt pas Hred ne fait pas sa à l'odeur xD
Et le map sensor c'est un 3b, toute façon l'origine coupe à 0.6b
Superbe pix
Joli!!
J'ai un mano d'AFR neuf de dispo si des fois...
apres ça peut etre juste les AAc oem qui ont leur limite
dans ce cas on y peut rien .. ralala me langui en voyant tes prepas
C'est un crower stage 2 que j'ai
ok
tu les a décroisé?
comment savoir si ce ne sont pas les injos qui saturent sinon et justement le mappeur n'as pas voulu aller plus loin?
C'est des 750cc les injos, on est un peut large
Possible aussi je lui poserais la question
tu vas mettre quoi comme embrayage du coup ? un truc plus costaud ou oem ?
J'ai monter un oem vendredi soir pour rouler ce week end mais un Competition Clutch stage 4 est commander depuis Lundi, il transit (et pas le ford) sur l'atlantique.
(19-05-2014, 16:52:18)djaycee a écrit : [ -> ]tu vas mettre quoi comme embrayage du coup ? un truc plus costaud ou oem ?
Hey tata suzanne ! ça te graaaaaaaaaatte de mettre un turbal ?
allez petit aperçu a 0.8b avant que l'embrayage cire...
désolé qualité portable...
(19-05-2014, 17:03:02)nico1131 a écrit : [ -> ]Hey tata suzanne ! ça te graaaaaaaaaatte de mettre un turbal ?
suzanne, elle sort du sous-marin
d'autre photo du rasso ej? je suis nostalgique en se moment
trop bon la video bien jaky =)
Cadeau
Le leader price est bien placé aussi xD
J'ai hésité à faire la remarque, vu le rapport étroit avec une photo précédente
(01-06-2014, 16:47:02)Nicodrift a écrit : [ -> ]J'ai hésité à faire la remarque, vu le rapport étroit avec une photo précédente
Elle est juste parfaite ton EJ paul !
(18-05-2014, 22:03:29)Paultugal a écrit : [ -> ]