Tu a acheter ou le tient ?
Inoxx, pas asser encore
Mais sa pousse pas mal la
je me rappel plus tu est forgé ??
Je l'avais pris chez Go-Autoworks à l'époque
XTD on me l'a déconseillé pour la mienne et apparement tu en es contant toi!
on m'a dit prends plutot ACT??
Resultat 260cv à 0.8b et 300nm de couple.
Avec un mode off a 0.4b 205cv et 220nm.
niquel tu passe comment en mode off!
Non j'en suis pas content car il a tenu que 0.8b sur le banc, sur route à 0.7 il tient une fois sur 2 ...
Pour passer de 0.8 a 0.4b je coupe l'alimentation du sélénoid de boost
Et apres j'aurais un 3eme mode qui lui serra activé via une mise a la masse d'un pin de l'ecu.
ok meme si moins cher je vais pas le prendre merci de ton retour
vais surement dépasser les 300Nm aussi donc bon me reste plus que ACT donc pour mon moteur j'espere que se sera bon ... :/
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donc pour le mode off tu touche juste a la pression pas a la carto?
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l'alimentation du sélénoid de boost c'est où exactement?
Alors, pour gerer ma pression de turbo au lieux d'utiliser un boost controller on a mis un sélénoid (le même que sur les BC de marques) gerer par le P28.
Le sélénoid : Brancher sur un +12v pour l'alimenter et repiqué sur l'ECU (pin A11).
Un bouton pour changer de pression : une mise a la masse brancher sur B8.
Au total 3 modes :
Un au tarage WG quand le sélénoid n'est pas alimenter.
Un quand il l'est.
Un si la masse est mise à B8.
Avantage :
_ Pas de bidouillage possible après la carto,
_ Un peut moins chère qu'un BC,
_ Plus discret dans l'habitacle,
_ Possibilité de mettre une pression differente en fonction du rapport engagé.
Dav, Oui je ne change que la pression mais Hred me règle tout les 0.2b jusqu'au full boost
Quelques photos faite par un pote :
JGPhotography
même pas une ptite video????
A chaque fois que je vois ta caisse je vois ma EJ et re coup de cœur à chaque fois . Si je fais venir la mienne ce sera de ta faute
Sinon concernant les embrayages avant de passer au Exedy et Clutch competition
Après plusieurs infos de récupéré, il disait que F1 racing ou XTD c'est pas top ACT, Clutch Competition, Exedy sont très très bon . Exedy c'est le mieux des 3 mais beaucoup plus chère . Et comme je constatais que les ricains prenaient plus le CC donc j'ai attaqué par la et forcément je reprendrai pareil parce que ça m'a jamais fais défaut
PS : Ton toit ouvrant il est en verre ?
J'ai commander un CC Stage 4
Non mon toit ouvrant est couleur caisse ^^
Exedy + chere, pas forcement si tu mets un XTD qui ne tiens pas pour au final mettre un exedy
Belle photos
beau score
Je descendrais surement un de ces 4 au rasso vag organiser par bidoche a marmande
(13-05-2014, 19:26:17)Paultugal a écrit : [ -> ]Je descendrais surement un de ces 4 au rasso vag organiser par bidoche a marmande
bah oui viens , on se sent seul en jap la bas..y a mon pote Ben et son evo9 et moi , le tout au milieu des vw
Ton coupe, il lui manque une peinture noire, des néons verts, et un kit Bomex ensuite tu pourra aller braquer les camions d'Electro dépot...
Put*** mais ça me rappel quelque chose...
Voici ma courbe, les 3 courbes correspondent à 0.4b, 06b et 0.8b.
Comment tu doit t'amuser
. Putin sa me donne envi de finir la mienne
. En juillet Assemblage du bloc forgé
30cv et 30Nm par 0.2 de boost!
bravo
ça passe au sol?
Il m'a mis 0.7b, ça passe parfaitement au sol
Bon maintenant plus du tout, mon embrayage est HS, hier soir je tomber la boite jusqu'a 1h du mat ... La a la débauche je remonte mon ancien embrayage et demain je pars à Lyon pour le rasso EJS#6.
Mon Competition clutch est parti hier soir aussi
du coup ça t'as mis un coup de motiv'
tu as quoi en taille/pneus déjà?
vraiment belles les courbes, bravo à toi (et à nico)..
sinon j'ai moi aussi un cc stg4 et ma pédale est aussi souple qu'avec un embrayage d'origine, mais bidouillages inside... ^^
Salop
Maître cylindre plus gros je suppose ?!
(16-05-2014, 19:42:32)Alex586 a écrit : [ -> ]Salop
Maître cylindre plus gros je suppose ?!
oui mais ça suffit pas, j'ai une boite à câble convertie hydro, le levier de fourchette étant bcp plus long que sur une hydro, l'emmeteur omni autorise plus de course et.... putain je n'arrive pas à trouver mes mots, faudrait que tu vois
Vous trouvé pas bizarre que les courbes chutent dés 6500 alors que le turbo est pourtant assez gros ?
Parce que sur d16 meme avec des turbo plus petit habituellement les courbes chutent passé 7500 .
(17-05-2014, 09:13:56)Yaya 16v a écrit : [ -> ]Vous trouvé pas bizarre que les courbes chutent dés 6500 alors que le turbo est pourtant assez gros ?
Parce que sur d16 meme avec des turbo plus petit habituellement les courbes chutent passé 7500 .
la courbe verte c'est le couple