WHAt 3"??!! tu peux en 63.5 pour ta cylindré tu compte dépasser les 400cv?
Le 3" sur D16T est indispensable pour libérer au mieux le setup, tu peux gagner plus de 40cv juste en passant du 2,5" au 3" ainsi que du Spool, ça n'est pas négligeable
Perso j'ai ecouté maitre Zorbek :P
la sortie de ton turbo est en combient?
2.5"
ok donc oui tu peux en effet mais tu vas t'amuser suis en train de le faire sur une prelude H22 ça passe a 5mm de chaque coté (traverse bloc)! et un vrai casse tete ..
en plus la ligne a 4mm du carter ça fait bien bas!!!
Je garde la downpipe en 2.5 tel qu'elle est la
Y a largement asse de place sur une civic en d16
Mais perso justement j'aurais tout mis en 3.
oki
la decharge est en quel diametre tu l'as sur le turbal ou le collecteur d'echappement toi?
La descente de WG est en 38 et pas recirculé dans l'echap, direct par terre.
La sortie du turbo est en 2.5 donc est-ce que le gain serra vraiment la à commencer direct en 3" ?
C'est beaucoup de boulot une DP quand même .. Si ya un bras à depensé pour 5cv bofbof
au plus pres tu mets ta réduction 2.5" / 3" mieux c'est
sachant que plus la T° est élevé plus "l'air" prends du volume"
toujours eu de tres bon résultat sur mes montages comme tel
dans tout les cas te prends pas la Tete fais au mieux avec ton budjet et ce que tu vises
en dessus de 400cv c'est déjà bien 63.5
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tu gardera un peux plus de couple et vu que tu la prendras souvent c'est pas négligeable.
Déboîte grave le coupe simple et efficace. Tout sous le capot
propre, j'aime bien le tit truc blanc
Sympa, mais du coup il s'ouvre toujours pareil le capot malgré les "spacers"?
Sa ne change rien a l'ouverture du capot avec les spacers arthman
Exact j'en avais et sa gêne en rien, sa touche même pas la caisse ni les ailes ni la baie de pare brise
Le seul "inconvénient" si je peux dire, c'est a l'arret moteur tournant tu te prends l'air chaud qui sort du capot. Et en été dans les bouchons c'est sympa
Salut
Paultugal super prépa que tu nous fais la
Je poste pour suivre, tu m'a redonné envi avec ma EJ de même couleurs
Après le D16-T est déjà vendu je repart sur un B-Serie pour de nouvelles aventures
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(07-04-2014, 08:28:12)lilwarrior a écrit : [ -> ]Salut Paultugal super prépa que tu nous fais la Je poste pour suivre, tu m'a redonné envi avec ma EJ de même couleurs Après le D16-T est déjà vendu je repart sur un B-Serie pour de nouvelles aventures .
PS : C'est normal que j'arrive pas à voir les photos de la dernière page ?!
Merci
J'ai vu sa ouer que tu partais sur un B, toujours sur l'ej ? Ou tu la pas rapatrié ?
Normal pour les photos mais rien à voir ^^
(07-04-2014, 09:02:03)Paultugal a écrit : [ -> ]Merci
J'ai vu sa ouer que tu partais sur un B, toujours sur l'ej ? Ou tu la pas rapatrié ?
Normal pour les photos mais rien à voir ^^
Toujours sur l'ej , camelia is a dream
Je suis sur paris mais je ne lai pas encore rapatrié. En juillet je retiurnre aux antilles pour finir la mecanique du bloc et je revien en france 2 ou 3 semaines apres. Quand elle sera prete je ma ferai certainement venir en france .
Pas moins chère de t'en acheter une ici ?
Camelia <3
Oui mais refaire une prepa chassis etc... sa va revenir au meme . Mais ca aussi cest en reflexion .
Il est l'heure de mettre un peut à jour
Achat de wilwood dynalite en 310mm :
Et la voila dans l'atelier de m'sieur Hred
L'embrayage tient pas, max 300nm il veut pas savoir plus. Donc je commande ça dans le we et on finira la carto plus tard
Resultat 260cv à 0.8b et 300nm de couple.
Avec un mode off a 0.4b 205cv et 220nm.
Impecable ça . T'avais quoi comme embrayage et tu souhaite passer a quoi ?
Ps : exedy est pas mal et clutch cmpetition niquel ^^
Competition clutch j'en ai pas entendu que du bien....
Mon Competition Clutch St.4 à 20.000Kms, fonctionne très bien et encaisse bien les 40Mkg
J'avais un XTD Stage 5 avec 35000km, on ma conseillé un Competition clutch stage 4
Citation :Resultat 260cv à 0.8b et 300nm de couple.
Avec un mode off a 0.4b 205cv et 220nm.
il souffle ton D16
Tu peux y aller
Ton mollet gauche te remerciera
Je plaisante, il est ferme mais roulable tous les jours sans soucis