18-08-2011, 15:30:02
Bonjours a tous,
Apres avoir acquis un CRX ED9 de 89, j'ai décidé de me lancé dans une préparation complète, J'ai commencer par allégé un minimum la caisse (je m'en sert tout les jours donc j'ai garder un minimum dintérieur)
Fabrication d'un arceaux maison 6 points en tube de 48 mm,
amortisseurs ressort etc (Le châssis n'est pas encore fini mais bref)
Pour ce qui est du moteur, j'ai donc allégé, polis et équilibré l'équipage mobile, travailler la culasse, volant moteur allégé, collecteur, ligne déchappement en 57mm, allumage MSD, et ITB de marque OBX-R.
Cartographie Mugen sans rupteur mais je compte bien faire sur mesure.
J'ai de gros problème de réglages :
Capteur de position papillon
Ralentis instable
Moteur très riche (pour vous donnée une idée, j'ai fait 190 km avec le plein...)
Du fait de ralentis instable, impossible de réglé l'avance évidement.
J'ai un câble d'accélérateur plus long car celui d'origine n'est pas assez long et se coince. (Un peut gênant pendant le rodage..)
Et le souci avec ce câble c'est qu'il n'ouvre pas a font mes papillons...
Je n'est pas pus monté deux sonde qui se trouve sur le collecteur d'origine ( l'ECT et une autre qui se trouve sur le haut du collecteur d'origine et qui est relié par une dépression vers le papillon.)
Jaurais donc aimer savoir dans un premier temps comment réglé le capteur de position papillons....
Merci
Apres avoir acquis un CRX ED9 de 89, j'ai décidé de me lancé dans une préparation complète, J'ai commencer par allégé un minimum la caisse (je m'en sert tout les jours donc j'ai garder un minimum dintérieur)
Fabrication d'un arceaux maison 6 points en tube de 48 mm,
amortisseurs ressort etc (Le châssis n'est pas encore fini mais bref)
Pour ce qui est du moteur, j'ai donc allégé, polis et équilibré l'équipage mobile, travailler la culasse, volant moteur allégé, collecteur, ligne déchappement en 57mm, allumage MSD, et ITB de marque OBX-R.
Cartographie Mugen sans rupteur mais je compte bien faire sur mesure.
J'ai de gros problème de réglages :
Capteur de position papillon
Ralentis instable
Moteur très riche (pour vous donnée une idée, j'ai fait 190 km avec le plein...)
Du fait de ralentis instable, impossible de réglé l'avance évidement.
J'ai un câble d'accélérateur plus long car celui d'origine n'est pas assez long et se coince. (Un peut gênant pendant le rodage..)
Et le souci avec ce câble c'est qu'il n'ouvre pas a font mes papillons...
Je n'est pas pus monté deux sonde qui se trouve sur le collecteur d'origine ( l'ECT et une autre qui se trouve sur le haut du collecteur d'origine et qui est relié par une dépression vers le papillon.)
Jaurais donc aimer savoir dans un premier temps comment réglé le capteur de position papillons....
Merci