Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
De bresles en integra type r
cool ca manque un peut de nouveau dans l'oise bienvenu
tof ax gt line ^^ tu aurais pu au moins mettre tof type r non ?
Salut j'habite prés de crepy-en-valois je possède une civic eg6
ca tombe bien on passe a crepy demain pour le rasso^^
(10-01-2013, 18:20:08)aceventura82 a écrit : [ -> ]ca tombe bien on passe a crepy demain pour le rasso^^
C'est ou le rasso? dommage je serait pas la, pour le moment la civic est au garage en attente d'un nouvel embrayage.
Hey c'est ou votre rasso ?
oups un peut a la bour dsl c était dans le 77...
(07-01-2013, 11:50:07)Malakay a écrit : [ -> ]tof ax gt line ^^ tu aurais pu au moins mettre tof type r non ?
ba non lol si je change de pseudo a chaque fois que je change de voiture j'ai pas fini!
Oui un peu en retard mais c'est rien, on m'avais filer l'info
(12-01-2013, 12:23:19)aceventura82 a écrit : [ -> ]oups un peut a la bour dsl c était dans le 77...
mazda rx8 a coter de creil,,,
Il y'a pas mal de monde autour de crépy en valois sa serait cool de se retrouver un dimanche la bas
pourquoi pas fau creer un post pour ca mais le temps est pourri en ce moment c chiant
Si on attend qu'il fasse beau en picardie on est pas pret de sortir
Et un de plus a Crepy (moi)
----------
Je plussoie Guiltou-CRX
Parking couvert de Monoprix pour le rasso ! mdr
Oui je sais il m'arrive de réfléchir, mais bon il y'a pas 20000 places non plus
On s'en fou on sera pas 300 mdrr
Ca c'est sur, mais effectivement ce serais sympa, y'a pas mal de Jap sur Crepy si on regarde bien
- 1 FN2
- 1 CRX ED9
- 2 EK
- 3 EG
- 1 EJ
- 1 EP3
- Lancer Evo 6
... Ca pourrais le faire
Plus tous les gens des alentours que sa soit soissons, compiegne, senlis et j'en passe..
(14-02-2013, 20:03:06)guiltou-crx a écrit : [ -> ]Plus tous les gens des alentours que sa soit Soissons, compiegne, senlis et j'en passe..
AMEN !!! Un mec qui connait mon blède paumé : Soissons !
Bah ouai quand même ^^
C'est à toi que je pensais de toute façon.. Je connais personne d'autre sur soissons
moi non plus
TomTom ? C'est toi Schubaker ? mdr
(14-02-2013, 23:41:15)LoNsDqLe_AIM a écrit : [ -> ]TomTom ? C'est toi Schubaker ? mdr
Yeah man
Il serait temps de s'en rendre compte ^^
Comment voulais tu que je le sache ?
Moi je l'ai su au rasso anniv de JPC il avait son petit écrito sur son ej9 mdr
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9