Japan Car

Version complète : {60] Recensement Oise.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
En effet, c'est le fameux Ully St Georges (autrefois il y a fort longtemps Willy St Georges, ce qui donne une touche ... Williesque Big Grin)

Je suis le sujet, je suis le mouvement si je peux venir.
Je tenterai un ami qui possède une Prélude 4G de m'accompagner. On restaure nos titines respectives.
Un de plus dans l'Oise, je roule en EG2 rouge aux alentours de Senlis
ej9 phase 1 noir dans le secteur de beauvais les week ends
tien une nouvelle supra mk3 dans l'oise!!! je suis heureuxBig Grin
salut j ai une honda civic ferio EH9 je suis sur thourotte salut ced
salutBig Grin
Salut les vieux ! Sac
(21-08-2012, 19:55:12)Supra Khorne a écrit : [ -> ]Salut tout le monde !

Je suis d'Ully près de Mouy / Ste Geneviève.

Je reste attentif pour un petit rasso.
Il y a pas mal d'Honda dans notre coin !

D'après ce que j'ai lu, il y a un mécano à Mouy ? Il a un garage ou il fait çà pour le plaisir ? (enfin c'est toujours pour le plaisir.)

je suis de Mouy moi aussi et ou je voit pas mal de jap passer par la ^^ je possède moi aussi une civic ej9 ^^ je penser a faire un truc un soir sur le parking d intermarcher ou a la station de lavage la grenouille si ça tente quelqu'un dans le coin !!
dite moi ce que vous en pensez !!!
Salut je suis de Beauvais avec ma Del Sol 25ème anniversaire Smile
Salut, allez je déterre un peu le post car j'ai pas été recenser moi dans l'histoire Sad

Alors je suis à 5 mn de Beauvais moi pour ma part à Bresles pour être exact, y a pas mal de jap dans le coin et j'en connais 2-3 quand même, façon de parler

Je suis soit en Del sol noir ou en ITR rhd pas dur à reconnaître comme ça

En espérant vous croiser tous un jour sur les routes
Hello a toi moi de mouy :-P je t'ai jamais vu domage:-D
Putain on est beaucoup quand même dans le coin mouy/beauvais Big Grin
Ah ouai quand même, ça en fait du monde non loin de Beauvais, vivement les beaux jours et les rassos!!!
Grave et surtout vivement quelle soit réparer ma titine :-P
Vivement le retour des beau jours
(21-11-2012, 08:21:20)aceventura82 a écrit : [ -> ]Vivement le retour des beau jours

Carrément, et si tout se passe bien pour moi, on avait un shooting photo avec la R32 de mémoire a faire il y a 2 ans maintenant, ça va être de nouveau possible normalement!!!Big Grin
Je vais avoir la bonne base pour être en accord avec la tienne!
Pas de probleme
(21-11-2012, 08:21:20)aceventura82 a écrit : [ -> ]Vivement le retour des beau jours

rien ne nous empêche de faire un bon petit rasso sur le parking du Majestic à Compiègne Big Grin
Ça fait longtemps et c'est de loin le meilleur rasso que j'ai jamais fait ^^
(21-11-2012, 16:45:38)schubaker a écrit : [ -> ]

rien ne nous empêche de faire un bon petit rasso sur le parking du Majestic à Compiègne Big Grin
Ça fait longtemps et c'est de loin le meilleur rasso que j'ai jamais fait ^^

+1 rien n’empêche, suffit d'un bon pull et d'une flasque de goutte pour se tenir chaud au corps
bin on peut se faire un truc en décembre au majestic a Compiègne comme ca on va se réchauffé au karting devant une bonne bière^^
Ah si y'a du karting moi je dis oui Smile
Moi c'est si y a de la bière surtout ^^
Salut , pour moi un ee9 du coté de saint maximin !
(20-11-2012, 22:27:05)Brakeless a écrit : [ -> ]Putain on est beaucoup quand même dans le coin mouy/beauvais Big Grin

Mouy c'est une ville de kékés Sac
Ah bas ca tombe bien que tu dise ca car j'y vie et je le pense aussi lol que des bolosse :-P mdr
J'organise un petit rasso le Samedi 8 Décembre à Compiègne, des intéressés ?
(26-11-2012, 23:55:33)schubaker a écrit : [ -> ]J'organise un petit rasso le Samedi 8 Décembre à Compiègne, des intéressés ?

Je ne peux pas je travail et en plus je ne vais plus avoir de voitures si tout se passe bien pour cette période!
Bonjour a tous, Pour moi Ej2 du cotés de Noialles, J'espere bientot qu'il y aura un ptit rasso Present avec L'ej2, 350z et 3000gt tous du coin =)
Si y a du monde ça peut le faire le 8 ^^
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9