Japan Car

Version complète : {60] Recensement Oise.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Boubouljap' a écrit :et que certains finissent leurs titines Wink
Tandis que d'autres s'amuseront à changer des goujons de roues qu'ils ont broyés on sait pas trop comment... LOL
Mais c'est sympa quand même d'organiser un rasso, merci mec Wink
ok pour le rasso je serait present sa me laisse le temp de faire l entretien de ma civic,a bientot,julien Wink
Si sa se fait en mars j'en serais peut etre alors et je verrais pour motivé quelques personnes du 60 en plus Smile
Pour moi pas de probleme
Pour moi pas de probleme
Salut les gars moi je suis de Bregy pas loin de crépy en valois senlis plessis belleville ...
faite signe si y a un truc a faire dans le coin !! ca seras avec grand plaisir de passer avec mon k24 !!!
ludovicld a écrit :Salut les gars moi je suis de Bregy pas loin de crépy en valois senlis plessis belleville ...
faite signe si y a un truc a faire dans le coin !! ca seras avec grand plaisir de passer avec mon k24 !!!

Bah y'a l'anniv' des 10 ans de JPC vendredi soir si tu veux.
malheureusement je suis d'anniversaire !! snif snif
Arf c'est con, il y'a pas d'autre rasso de prévu dans le coin pour l'instant malheureusement Sad
Hello tout le monde nouveau picard sur le forum
Jai pu lire un peu la section neziter pas a me prevenir si il y a quelque dans le coin je suis a cote compiegne et je passerai volontier avec ma ej6 !
Salut à tous petit nouveau dans la région j’emménage d'ici 2 semaines près de Beauvais je roule en EK4 rouge au plaisir de se croiser Smile
yo mon rider lol sa va ou koi c juju-civic-ej1 de la ps3 lol
tarrive quand sur beauvais previent moi quand t la et on se capte Big Grin
winnie-civic-ej1 a écrit :yo mon rider lol sa va ou koi c juju-civic-ej1 de la ps3 lol
tarrive quand sur beauvais previent moi quand t la et on se capte Big Grin
Hey comment vas ? ^^
je monte le 10 mars avec l'ek donc le temps d'emménager tranquillou et je te dirais ça t'inquiète Wink
moi sa va nikel dabord je tenvoi mon num par mp et on se redira comme sa on se fera un sorti pour refaire mon anive du 4 mars lol je préviendrai tt le monde kom sa Big Grin
ça roule Big Grin
pour ma part ces MAZDA 323 2.0D verte du coté de noyon Wink
slt t de ou sur noyon? moi je suis a crisolles
A ognolles pas loin de chez toi ^^
ha oui pas loin Big Grin
Salut à tous
Je suis de noailles et roule en ek4 bleu!!!Smile
95gros95, ha ha ! Big Grin
Il est propre en tout cas Cool Ta toujours le FN2 ?
Salut brakeless!!!!Wink
Oue sava elle est plutôt propre pour c'est 16 pige!!!loool
Et nan!!!!Sad
Malheureusement je n'ai plus le fn2 vendu!!!:''(
Salut à tous, moi je suis non loin d'Auneuil et Beauvais et je suis maintenant en MX5 NA après moult voitures.
Dite petit question, connaissez vous une bonne adresse dans le coin de beauvais et environ (je suis de mouy pour rappel) pour faire faire une géo (pas camber juste para avant arrière !) avec des valeur donnée et pour voiture rabaisser ???

Merci d'avance pour votre aide !
(02-08-2012, 16:21:12)Brakeless a écrit : [ -> ]Dite petit question, connaissez vous une bonne adresse dans le coin de beauvais et environ (je suis de mouy pour rappel) pour faire faire une géo (pas camber juste para avant arrière !) avec des valeur donnée et pour voiture rabaisser ???

Merci d'avance pour votre aide !

OUI MP !
Et vers le 95???
ZEeD thanks Wink

vietec
, balance sa peut servir aussi Wink
Salut tout le monde !

Je suis d'Ully près de Mouy / Ste Geneviève.

Je reste attentif pour un petit rasso.
Il y a pas mal d'Honda dans notre coin !

D'après ce que j'ai lu, il y a un mécano à Mouy ? Il a un garage ou il fait çà pour le plaisir ? (enfin c'est toujours pour le plaisir.)
(21-08-2012, 19:55:12)Supra Khorne a écrit : [ -> ]Salut tout le monde !

D'après ce que j'ai lu, il y a un mécano à Mouy ? Il a un garage ou il fait çà pour le plaisir ? (enfin c'est toujours pour le plaisir.)

sa depend lol
mais oui c tj pour le plaisir
(21-08-2012, 19:55:12)Supra Khorne a écrit : [ -> ]Salut tout le monde !

Tu parles bien d'Ully Saint Georges??Wink

Sinon regarde tout simplement ça, je vais bientôt confirmer les dates pour un weekend au mois de septembre sur Beauvais.Smile

https://www.japancar.fr/forum/Sujet-PROJ...e-Beauvais
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9