Japan Car

Version complète : [72] Qui serait partant pour un vendredi soir ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Idem cette fois ci se sera ptet la bonne au passage personne vend un decatalyseur pour crx ?
Je serai pas là je déménage :x
J’irais peut être a but voir si sa bouge Wink
donc on se retrouve ou exactement ?
Surement à but apparement
C'est plus a la fac?!!
On vas à Bute à Mulsanne rejoindre le rasso US ? ou La Fac ?
La Fac j' ai rien contre je suis à domicile, mais je suis bien chaud pour voir de l' américaine aussi.
Ok bon ba go But alors Wink

C'est vers quelle heure pour ceux qui connaissent Confused: Jamais été encore Oops!
cooook72 a écrit :Ok bon ba go But alors Wink

C'est vers quelle heure pour ceux qui connaissent Confused: Jamais été encore Oops!

Je t'ai vu passer hier avec l'ej9, j'étais à Maison rouge garé sur la droite avec mon ej1 (l'eg6 reste au sec en ce moment, le noir aime pas la pluie LOL ) Wink

Bon rasso demain, je serais pas là Wink
bouigass a écrit :
cooook72 a écrit :Ok bon ba go But alors Wink

Je t'ai vu passer hier avec l'ej9, j'étais à Maison rouge garé sur la droite avec mon ej1 (l'eg6 reste au sec en ce moment, le noir aime pas la pluie LOL ) Wink

Bon rasso demain, je serais pas là Wink

A oui c'était toi Wink moi aussi je t'ai vu, par contre j'ai pas vu la dame qui voulait traversé :roll:
On se rejoind vers quelle ,heure ?
21h sa me parai bien nan ?
oui
le rassos us commence a 20h et fini pas tard
alors on dit 20h
.........
On arrivera plus vers 20h30 nous Wink
moi aussi je serais a la bourre et en super 5 d LOL
Pourrais pas être des votres, beau parents à la maison donc Appérrroooooooooo!!!

Bonne soirée et penssez au photo.
En résumé y'a qui ?
Il y'aura quoi comme caisse américaine de plus sa commence à 19h30 et sa fini a 20h15 sachant que j'ai une heure de route ...
on verra bien...
Pas pu aller au rasso US. Mais je suis passé à la Fac vers 20h30... Il n'y avait personne. Cry
Et ça a donné quoi le rasso US ?
...........
+1
Pages : 1 2 3 4 5 6 7