Japan Car

Version complète : [72] Qui serait partant pour un vendredi soir ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
excellente soirée!! a refaire !!
Cloud a écrit :Retour du rasso, et bien je n'ai qu'une chose a dire ; sa a fait fortement plaisir que autant de monde est fait le déplacement Big Grin !
Sa fesait fort longtemps qu'il n'y avait pas eu autant de caisse présente. Je n'ai malheureusement pas pu voir tout le monde comme je l'aurais souhaité mais ce n'est que parti remise Wink .
Bref sa bouge enfin sur le Mans et faut que sa continue dans ce sens Smile

+1
Cloud a écrit :Et merci a WrathAngel pour les photos Wink ! Pressé de voir sa Big Grin

et y'en as eu un paquet!
twincam power a écrit :excellente soirée!! a refaire !!

Oe c'était bien sympas, faudrait que l'on fasse sa plus souvent Cool Fleche
Bon petit rasso, ca fait plaiz de vous voir/revoir tous.

J'ai du oublier quelques voitures quand même (dont la mienne... LOL ).

[Image: jplemans001.jpg]
[Image: jplemans002.jpg]
[Image: jplemans003.jpg]
[Image: jplemans004.jpg]
[Image: jplemans005.jpg]
[Image: jplemans006.jpg]
[Image: jplemans007.jpg]
[Image: jplemans008.jpg]
[Image: jplemans009.jpg]
[Image: jplemans010.jpg]
[Image: jplemans011.jpg]
[Image: jplemans012.jpg]
[Image: jplemans013.jpg]
[Image: jplemans014.jpg]
[Image: jplemans015.jpg]
[Image: jplemans016.jpg]
[Image: jplemans017.jpg]
[Image: jplemans018.jpg]
[Image: jplemans019.jpg]
[Image: jplemans020.jpg]
très belles photos !! le prochain coup faudrait se faire une rando avec autant de caisses ça pourrait être sympa Smile
Ouais franchement super, j'ai jamais vu au tans de monde au rasso, et les tour de caisse en tans que passager excellent Smile
Aurelien AE 86 a écrit :Ouais franchement super, j'ai jamais vu au tans de monde au rasso, et les tour de caisse en tans que passager excellent Smile
Pareil, et merci à toi pour la poussé du bi-turbo (et des quelques dizaines de litres d'essences partit en fumé...) Wink
WrathAngel a écrit :
Aurelien AE 86 a écrit :Ouais franchement super, j'ai jamais vu au tans de monde au rasso, et les tour de caisse en tans que passager excellent Smile
Pareil, et merci à toi pour la poussé du bi-turbo (et des quelques dizaines de litres d'essences partit en fumé...) Wink

Oui tkt pas de rien et merci a toi pour le petit tour Smile mdr maintenant je doit aller refaire le plein, elle a soif la LOL
[Image: jplemans0131.jpg]
[Image: jplemans0141.jpg]
[Image: jplemans0151.jpg]
franchement super pour les photo Smile
une chose a dire "extra" de tres belle machines vivement le prochain , une petite rando une aprem pourrai etre bien sympa.
merci a aurelien pour le petit tour en supra c'est clair sa envoi. :crzy:
Je rajoute ma petite contribution, super rasso, des gens très agréable, superbes auto, le tout dans le respect Wink. A refaire très vite, j'adore être l'intrus de la soirée LOL
pas mal pour mon premier rasso beaucoup de caisse génial mais déçu de pas avoir fait connaissance avec tout le monde autour d'un verre!!
C'est vrai que c'était sympa même si j'ai pas pu rester longtemps. Beaucoup plus de voitures que lors du dernier rasso Wink Une petite balade pour le prochain ça pourrait être sympa aussi !
Merde en plus se soir là je fouter rien je suis deg de regarder se topic en retard Sad .

Merci pour les photo sa devais etre une sortie simpa .

La supra Twisted
C'est cool de voir tout se pti monde enfin bouger sur le Mans.
Sympas les photos!

un bon pti rasso comme on aimerais en voir plus souvent!

J'espère pouvoir venir au prochain avec ma mal aimée(moins que vous serez à appréciez moins cher serons les occaz' et les pièces
Wink )
dg'souille a écrit :Merde en plus se soir là je fouter rien je suis deg de regarder se topic en retard Sad .

La supra Twisted

Je crois que je t'ai croisé cette aprem entre la croix médavy et Radon, non?

Moi aussi j'ai loupé ce rasso mais j'avais un anniv' vendrei soir, cesera pour la prochaine Wink
bouigass a écrit :
dg'souille a écrit :Merde en plus se soir là je fouter rien je suis deg de regarder se topic en retard Sad .

La supra Twisted

Je crois que je t'ai croisé cette aprem entre la croix médavy et Radon, non?

Exacte c'étais bien moi ^^ je glandouiller lol
Moi aussi j'ai beaucoup "glandouiller" sur cette route là LOL mais en moto, mon road trip: Cuissai direction Carrouges puis direction Sées puis la Croix Médavy direction Radon, bref quelques KM de bonheur ces routes, on en a pas beaucoup des comme ça en Sarthe :x
Ont a pensé a un petit truc sympa vendredi dernier, ce qui pourrait etre top c'est de se faire un rasso/balade, l'idée serait enfaite dallé chez TypeMax ( passage au banc, etc...) , sa vous interesserait ?
Cloud a écrit :Ont a pensé a un petit truc sympa vendredi dernier, ce qui pourrait etre top c'est de se faire un rasso/balade, l'idée serait enfaite dallé chez TypeMax ( passage au banc, etc...) , sa vous interesserait ?
A voir pour la date.
Ca me fera une occaz de revoir Max... LOL
bouigass a écrit :Moi aussi j'ai beaucoup "glandouiller" sur cette route là LOL mais en moto, mon road trip: Cuissai direction Carrouges puis direction Sées puis la Croix Médavy direction Radon, bref quelques KM de bonheur ces routes, on en a pas beaucoup des comme ça en Sarthe :x

Yesss ^^ des routes de plaisir ça Big Grin , on s'y croisera peut etre une jour Big Grin
bien l'idée de type max + balade !! je suis partant
A voir pour la date
Partant aussi 8D
Nickel ya du monde de motiv Big Grin ! Faut qu'on voit pour une date...c'est le plus compliqué enfaite LOL , un samedi pour de sur mais quand ? en octobre ?
moi aussi partant Smile
Je vais faire un nouveau post pour ce rasso Wink
Deja vu à la fac c'est 2 caisses :

Celle la, l'année derniere sans les autocs de la lame :
[Image: jplemans009.jpg]

Et celle la presque tous les jours vers l'espace EVE
[Image: jplemans013.jpg] LOL
Pages : 1 2 3 4 5 6 7