Je pense que ce serait fin septembre maintenant, effectivement.
Le temps de s'organiser, et que chacun puisse prendre ses dispositions.
Je vous retiens au jus des que j'en sais un peu plus de mon coté.
je serais ok pour le dimanche qui arrive!! le 4 septembre! si quelqu'un est partant??
Voila ce que j'ai a vous proposer :
Moi, samedi je bosse jusqu'a 22h.
Mais je taffe sur une piste de kart ! ^^
Donc, pour ceux qui veulent, je propose un rdv sur le p arking de la piste de kart vers 21h.
Il y aura normalement assez peu de clients a cette heure, donc vous aurez pas de mal a vous reconnaitre.
Pour ceux qui veulent, bah ya du kart ! ^^
Ensuite, a 22h quand je debauche, on se dirigerait vers le mans en convoi (je mene la danse
)
Et on va boire un coup qqpart...
Ensuite on avise
Qui est tenté ?
pour moi c'est mort samedi soir!! je vais bouffer de la piste toute la journée samedi a FAY DE BRETAGNE et pti resto le soir. Donc je serais pas de la partie.
Ah merde, bah ce sera pour une prochaine fois...
Tu roules avec quoi a FAY ?
Pas dispo non plus samedi soir.
Pas dispo non pu
Rrroh, bon, en mm tps je m'y prends un peu a la derniere minute ^^
Si y en a qui sont dispo, faites moi signe tout de meme
sinon si quelqu'un veut aller au rasso au leclerc des fontennelles dimanche matin (voiture ancienne et sportive) pour ensuite aller se faire un shooting dans un coin! je pense qu'on sera déja 3 (mr2 mx5 et ek4)
Normalement nous serons deux ITR dimanche matin.
finalement je ne peu pas venir ce matin! sortie circuit hier ( pneus morts et freins rectifiés ) la MR2 reste cloué dans le garage pour aujourd'hui
mdr moi aussi je ne peux pas venir avec la supra, sortie circuit sur le bugatti et convertisseur de couple HS
Ouais, vu le temps en plus, on aurait pas pu faire grand chose en exterieur
Je reflechis a une prochaine date, sachant que jusqu'a fin octobre, je taffe tous les week ends...
Un vendredi soir ca pourrait vous aller ?
Moi je serais dispo vendredi 23
twincam power a écrit :pour moi c'est mort samedi soir!! je vais bouffer de la piste toute la journée samedi a FAY DE BRETAGNE et pti resto le soir. Donc je serais pas de la partie.
J'ai roulé en S2K vendredi sur le circuit de FAY
on a crevé de chaud
le kart ou tu taff c pas le circuit alain prost?????
moi je peu etre dispo pour venir
bugs-gt4 a écrit :23 septembre romain?
Yes ce vendredi soir la je suis opé
!
kawette37 a écrit :le kart ou tu taff c pas le circuit alain prost?????
moi je peu etre dispo pour venir
Non, pas Alain Prost...
Pour le vendredi 23, je matte des demain le planning du taf et je vous redis quoi
Cloud a écrit :Moi je serais dispo vendredi 23
Je récupère l'accord demain soir
, planning vierge en cette date, donc normalement dispo, ça fait un bail que je ne suis pas monté.
reflection faite je serai sur le circuit pour les 24h moto mé en kawasaki donc je pourrais pas venir mé la prochaine fois ok
Hey,
Je suis un petit nouveau au Mans, je peux ce weekend si il y a des intéressés,
Le weekend du 23 au 25 je rentre chez moi et dimanche 25 il y a rasso avec la team Honda à niort.
Moi possibilité d etre la maintenant que je suis de retour en jap avec ma petite SSS ! Par contre le 23 idem je serais avec mon deux roue pour les 24H !
skaskadeur72 a écrit :Voila ce que j'ai a vous proposer :
Moi, samedi je bosse jusqu'a 22h.
Mais je taffe sur une piste de kart ! ^^
Donc, pour ceux qui veulent, je propose un rdv sur le p arking de la piste de kart vers 21h.
Il y aura normalement assez peu de clients a cette heure, donc vous aurez pas de mal a vous reconnaitre.
Pour ceux qui veulent, bah ya du kart ! ^^
Ensuite, a 22h quand je debauche, on se dirigerait vers le mans en convoi (je mene la danse )
Et on va boire un coup qqpart...
Ensuite on avise
Qui est tenté ?
Toujours d'actualité!?
Tu boss à quel karting?
Mort pour moi pour l'instant, circuit hydrau refait mais courroie d'alter qui a fait pof...
Et je ne sais pas quand j'aurai le temps de m'en occuper...
J' attend du nouveau, et je vous dirais si je peu =)
Moi pour l'instant je peux pas, je doit réparer ma supra mk4 bi turbo et monter mon intercooler, que dans 3 semaine je suis dispo avec
Aurelien AE 86 a écrit :Moi pour l'instant je peux pas, je doit réparer ma supra mk4 bi turbo et monter mon intercooler, que dans 3 semaine je suis dispo avec
Ton AE, elle ne tourne plus?