j'ai deja vu ca sur des cooter a mon travail mais sur une voiture... non quand meme pas

c'était la sortie hantée pour les freins

Piting !!
il n'y est pas allé de "pied mort"...
j'amais vu ca....... :roll:
enfin si..... sur mon encien espace.... :]
et une sortie avec des carbones lorraines ça donne koi?
expérience vécue?
Carbone Loraine, jamais réussi à la détruire vraiment...
Par contre disques tarox fendus sur Sub, plaquettes Porterfields R4S en feu sur 3000 gt, DS2500 couleur cendre ou fondu, c'est sur que les freins ne sont pas à la fête chez nous !!!
Disques ITR
Disques Subaru
![[Image: sambuc2_72.jpg]](http://thejapanpower.free.fr/sorties/images/sambuc2_72.jpg)
cé pas le climat du sud qui fait griller les plakettes

Romuald, tu peux nous filer la référence pour des plaquettes Carbone Lorraine pour 16i16 ? C'est vrai que mon frère en a pour moto, ca marche bien !!
et alors ca freine comment les pistons d'etrier ?

Au fait, il est rentré comment, au frein à main? :]

RRRooohhhhhh y'avais pas des bruits bizarre au freinage ???
icedfluid a écrit :Romuald, tu peux nous filer la référence pour des plaquettes Carbone Lorraine pour 16i16 ? C'est vrai que mon frère en a pour moto, ca marche bien !!
Malheureusement, y en a pas pour 16i16... Avec Romu on s'est rabattu sur les DS3000. Ca part vite en fumee mais ca freine bien.

C'est la bourrin cup!
terrible! :danc:
Et encore on voit pas les photos du dernier tour ou
il sort le pied par la portiere pour ralentir
J'admets, Gothmog c'est bien l'esprit "
Je vous tous les pourriiiiiiiiiir !!!!!" envers et contre tout :claps: :claps:
abusé la !!!

il a fait le barbar la GothMog !!! hiii
a+ ;-)
Il s est endormi sur la pedale de freins ou quoi ?
Le talon pointe c est seulement dans les virages qu il faut le faire.
Actuellement en ds2500 je vais tester les porterfield carbone kevlar je vous dirais comment ca reagis sur voiture legere.
A++