Japan Car

Version complète : Les freins après la Poubelle Cup
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je crois qu'il vient de battre un nouveau record notre GothMog ,Seb, désolé pour ton Crx !!! LOL
Fallait pas essayer de faire 10 000 km avec des DS2500, on avait bien dit que ça tiendrait pas !!! LOL LOL

http://thejapanpower.free.fr/boost/crx16s/crx16s.html

[Image: Freins_crx_271104_07.JPG]

[Image: Freins_crx_271104_08.JPG]

[Image: Freins_crx_271104_10.JPG]
j'ai deja vu ca sur des cooter a mon travail mais sur une voiture... non quand meme pas Wink
c'était la sortie hantée pour les freins Cry
Piting !! Shock

il n'y est pas allé de "pied mort"... Neutral

j'amais vu ca....... :roll:

enfin si..... sur mon encien espace.... :]
et une sortie avec des carbones lorraines ça donne koi?
expérience vécue?
Carbone Loraine, jamais réussi à la détruire vraiment...
Par contre disques tarox fendus sur Sub, plaquettes Porterfields R4S en feu sur 3000 gt, DS2500 couleur cendre ou fondu, c'est sur que les freins ne sont pas à la fête chez nous !!! Big Grin

Disques ITR
[Image: VieuxDisquesITR.JPG]

Disques Subaru
[Image: sambuc2_72.jpg]
cé pas le climat du sud qui fait griller les plakettes LOL
Romuald, tu peux nous filer la référence pour des plaquettes Carbone Lorraine pour 16i16 ? C'est vrai que mon frère en a pour moto, ca marche bien !!
et alors ca freine comment les pistons d'etrier ?

LOL
Au fait, il est rentré comment, au frein à main? :]
Shock RRRooohhhhhh y'avais pas des bruits bizarre au freinage ???
icedfluid a écrit :Romuald, tu peux nous filer la référence pour des plaquettes Carbone Lorraine pour 16i16 ? C'est vrai que mon frère en a pour moto, ca marche bien !!

Malheureusement, y en a pas pour 16i16... Avec Romu on s'est rabattu sur les DS3000. Ca part vite en fumee mais ca freine bien.
Shock C'est la bourrin cup!
terrible! :danc:
Et encore on voit pas les photos du dernier tour ou il sort le pied par la portiere pour ralentir LOL LOL LOL LOL

J'admets, Gothmog c'est bien l'esprit "Je vous tous les pourriiiiiiiiiir !!!!!" envers et contre tout :claps: :claps:
abusé la !!! LOL
il a fait le barbar la GothMog !!! hiii

a+ ;-)
Il s est endormi sur la pedale de freins ou quoi ?

Le talon pointe c est seulement dans les virages qu il faut le faire.

Actuellement en ds2500 je vais tester les porterfield carbone kevlar je vous dirais comment ca reagis sur voiture legere.

A++