Très belle ta supra, et une conduite à gauche en plus :lov:
Bienvenue a toi et ta supra
Bienvenu a toi et ta supra et magnifique
Montre des photo de la supra quand tu aura monter les par choc et mis les nouvelles jantes
vraiment superbe et en mono turbo ça doit pousser comme il faut !!
bienvenue à toi au passage
welcome ! superbe SUPRA ... et nous sommes voisins ou presque
faudra aller boire un coup ensemble un de ces 4 , à Clermont ! j'y descend toutes les semaines en RX 8 ou .. en C2
Bienvenu içi Nicko.
Bienvenue voisin
Superbe voiture, il ne me semble pas l'avoir déjà vue.
Bienvenue,
Superbe ta Supra, j'espère pourvoir la croiser un d'ces jours dans le coin.
Bienvenue à toi
, vraiment magnifique ta supra.
merci pour les coms c sympa
voilà donc mon futur pare choc arriere (donc rouge et diffuseur peint en noir) :
Bienvenue à toi et ta belle Supra. On se croisera peut-être sur Clermont
avec le diffuseur noir ... ça va l'faire ! je viens de le repeindre sur ma 8 il y a une semaine . noir mat .
Bienvenue, au plaisir de te croiser
héhé t'es partout Nico
oh! j'adore cette voiture, elle est vraiment magique
bienvenue pas mal ton projet hesite pas a la presenter en topic
merci pour les coms c sympa, de nouvelles tofs avec le pare choc monté et les nouvelles jantes très très bientot ... j'attend ma nouvelle plaque d'immat pour le nouveau pare choc
Citation :héhé t'es partout Nico
ahhh mais elles sont partout ces tuscani !!!
waaahou une supra conduite a gauche et rouge... mon rêve..
2-SPi a écrit :alcatraze a écrit :waaahou une supra conduite a gauche et rouge... mon rêve..
Ouais automatique, le myhte prends une claque
deja essayé , ou simplement monté dedans en boite auto?
Citation :Ouais automatique, le myhte prends une claque
je sais pas si tu connais mais honnetement, la boite auto de la supra est très bien
je la passe en boite manu parceque je compte faire des sessions piste après, et la boite auto sur piste c pas le top c sur, mais sur route c'est nickel ... le mythe est tjrs bien là
salut cb tu sort avec le t61? pour quel pression?
nick2jz63 a écrit :Citation :Ouais automatique, le myhte prends une claque
je sais pas si tu connais mais honnetement, la boite auto de la supra est très bien
je la passe en boite manu parceque je compte faire des sessions piste après, et la boite auto sur piste c pas le top c sur, mais sur route c'est nickel ... le mythe est tjrs bien là
Ouais je pense qu'avec le T61 devant, boitoto ou pas tu peut t'accrocher derrière
Très jolie supra,je t'ai croisé a vichy sur le parking du magasin d'animaux Baobab vers Leclerc
ah ? en sortant de baobab jai vu un couple qui la prenait en photo, c'était toi ?