Japan Car

Version complète : 2012 - Les nouvelles réformes du CT
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Cali-Puma a écrit :En dehors de l'ABS que l'on ne peut plus virer sous peine de contre visite, rien de bien affolant.

Bah tu te fabrique un interrupteur discret et le tour est joué si tu as la flemme d'enlever le fusible...
Sérieux, vous partez en délire pour rien la LOL
Princeless a écrit :
Cali-Puma a écrit :En dehors de l'ABS que l'on ne peut plus virer sous peine de contre visite, rien de bien affolant.

Bah tu te fabrique un interrupteur discret et le tour est joué si tu as la flemme d'enlever le fusible...

m'en cogne moi aucune de mes caisses n'a l'ABS lol

futile

Et merde, va falloir que je fasse changer les joint de ma cremaillere v__v
les airbags supprimés sa passera?

ok je suis loin Sac
J’espère sinon je suis dans la merde Sac

Mais bon je vois pas comment il pourrais savoir qu'il y avais les airbag à l'origine vu que j'ai tout levé.
yukio-sama a écrit :J’espère sinon je suis dans la merde Sac

Mais bon je vois pas comment il pourrais savoir qu'il y avais les airbag à l'origine vu que j'ai tout levé.

y compris le voyant sur le compteur?
quand je vois le nombre de gars qui flippe pour une cremaillere qui fuit...........

vous etes autant que ca a rouler avec des merguez?

etonnant........
boyou2 a écrit :quand je vois le nombre de gars qui flippe pour une cremaillere qui fuit...........

etonnant........

Clair Shock

En 1 an et demi, j'ai jamais vu de crémaillère qui fuit LOL

futile

Ben tu sais, la cremaillere pisse pas, mais ca suinte, merguez non, simplement 245000km et une bonne révision de prévue pour la fin d'année Wink
bah moi le cache au TDB y est et le volant a été changé mais j'ai ce p*ù$^n de voyant allumé donc
boyou2 a écrit :quand je vois le nombre de gars qui flippe pour une cremaillere qui fuit...........

etonnant........

moi le plus emmerdant j'ai un soufflet de direction craquelé et au 1er janvier > CV LOL chez honda 70€ le soufflet, le soufflet en universelle coute 11€ mon choix va etre vite fait LOL
push, fais gaffe, un client avec une clio a fais changer un soufflet chez Maxauto ( Norauto ), il a tenu un mois même pas...
je le prends en concession prix pro Wink s'il recraque je retourne les voir pour la garanti . merci de prevenir Wink
push a écrit :chez honda 70€ le soufflet, le soufflet en universelle coute 11€ mon choix va etre vite fait LOL

pareil :
universel = à éviter
du moment que sa m'evite une CV ou je le passe avant fin decembre ....
De rien, c'est aussi fait pour ça un forum !

Sinon, perso, mes parents m'avait construit une belle petite épargne dès mas naissance, ils mettaient petit à petit étant donnée qu'on roule pas sur l'or, quand j'ai eu mon permis a mes tout juste 19 ans, il y avait ~3 000 euros...

J'ai tout dépenser en moins de deux ans... Quand je vois ma situation actuelle je m'en mord grave les doigts, ptain mais quel con.... :roll:

Si j'ai eu ma MX5 c'est grâce a un prêt de ma grand-mère, rembourser petit à petit, pareil pour la seat ibiza achetée tout recemment...

Bref, la je me suis installer avec ma copine, T3 de 72m², 500E CC, je gagne 820E par moi et elle le SMIG, ( 1070 ? ), ba c'est quand même difficile de joindre les deux bouts... Confused
Mais bon, on se dit que c'est qu'un mauvais moment et que sa va passer, on serre les fesses, on mange des pâtes, on achète pas de connerie style LCD, sèche-linge,ect ...on essaye de survivre quoi, mais je me plaint pas, je pourrais être dehors a piotter dans la rueConfused
fastrunner a écrit :
push a écrit :chez honda 70€ le soufflet, le soufflet en universelle coute 11€ mon choix va etre vite fait LOL

pareil :
universel = à éviter

+1, quand je vois l'épaisseur d'un soufflet de cardan universel et celle d'un OEM Honda, mon choix est vite fait ! Le prix, c'est une chose, mais si c'est pour que ça lâche 3x plus vite...
A chaque fois que j'ai fait changer un soufflet quelconque sur une des mes Honda par un universel, à chaque fois il a cassé et ils ont commandé la pièce chez Honda ! Wink
niavlysj a écrit :
yukio-sama a écrit :J’espère sinon je suis dans la merde Sac

y compris le voyant sur le compteur?

Oui j'ai viré les deux airbag, le faisceau, le calculateur et l'ampoule dans le compteur et le plus important les autocolants Sac

Il me reste juste la notice qui est imprimé sur le pare-soleil, faut que je trouve un moyen de la virer ou d'en trouver un d'une version sans airbag
regarde le marché UK pour te trouver un pare soleil sans etiquette Wink

le hic, tu risques d'avoir un miroir Sac
Y a déjà le miroir des deux coté d'origine LOL
Averell a écrit :
fastrunner a écrit :

pareil :
universel = à éviter

+1, quand je vois l'épaisseur d'un soufflet de cardan universel et celle d'un OEM Honda, mon choix est vite fait ! Le prix, c'est une chose, mais si c'est pour que ça lâche 3x plus vite...

je parle pas de soufflet de cardan je parle du soufflet de direction qui est sur la cremaillere LOL
Bon et bien c'est parti pour le CT 2012.
N'hésitez pas à donner des retours instructifs.

Un peu HS mais le prix du cheval fiscal fait un bon spectaculaire dans certains départements (+25 et +30 % dans 2 départements de province que je connais)

Enjoy driving!...
Pages : 1 2 3