19-08-2011, 00:47:10
19-08-2011, 00:49:12
trop bien !!!
(je lai pas encore vu )
(je lai pas encore vu )
19-08-2011, 01:22:10
plutôt bonne calité la 2ème video NICE!
19-08-2011, 11:01:05
Elle est sublime cette civic
19-08-2011, 19:18:25
ca fait plaisir de la voir rouler cette petite a force
et en plus,elle roule pas mal du tout
vivement la suite moi j'dis
et en plus,elle roule pas mal du tout
vivement la suite moi j'dis
19-08-2011, 19:37:46
tkt y'aura une suite
19-08-2011, 23:17:16
... tu as interet a ce qu'il est une suite il en faut plus ^^
20-08-2011, 00:49:40
lol
bah normalement AAC Brian Crower stage 3 12.6mm de levée et 305degré + ressort coupelle titane Brian Crower
une boite à air sur mesure, modif du collecteur d'origine (soit un edelbrock victor X), collecteur d'échappement, mais je sais pas trop quoi mettre
et allégé encore un peu avec de la fibre
bah normalement AAC Brian Crower stage 3 12.6mm de levée et 305degré + ressort coupelle titane Brian Crower
une boite à air sur mesure, modif du collecteur d'origine (soit un edelbrock victor X), collecteur d'échappement, mais je sais pas trop quoi mettre
et allégé encore un peu avec de la fibre
09-11-2011, 15:08:54
09-11-2011, 16:00:10
beh elle a toujours la santé cette petite,et meme bien
09-11-2011, 19:21:41
trop classe la peinture spoon vraiment belle
09-11-2011, 22:11:57
cool ça !
10-11-2011, 02:33:24
benR a écrit :beh elle a toujours la santé cette petite,et meme bien
ouai sa va elle à toujours la santé, j'ai réussi à faire 13.5s au rss sur 400m
53eme temps sur 230 voiture
10-11-2011, 03:02:07
pas mal!
c est bien ce week que vous partez sur piste?
c est bien ce week que vous partez sur piste?
10-11-2011, 03:44:51
Tiens, j'avais pas vu le post de la petite ed7 de LR.
Elle doit être diablement efficace sur piste !
Elle doit être diablement efficace sur piste !
10-11-2011, 09:54:54
benR a écrit :pas mal!
c est bien ce week que vous partez sur piste?
oui c'est samedi, y'a marc avec l'egk22, fabavec l'évo et flo avec la gt3, je pense que y'a de quoi s'amuser
13-11-2011, 23:49:26
voilà une petite vidéo de ce weekend avec l'assos teamjap
je suis super content de la voiture, elle a un super grip, le moteur marche toujours aussi fort, le freinage j'en parle même pas, c'est d'enfer, aucun fading, aucune vibration (ou alors très léger), sa freine très très fort (surtout que je n'ai que des ds2500 et des disques d'origine de civic type R ep3)
niveau motricité, c'est presque le top, il va bientot me manquer un autobloc à disque, le torsen va bientot arriver à ces limites je pense
le train ar à beaucoup de grip, il se dérobe que quand je lui demande, il n'est pas piégeur du tous
le carrossage est quazi optimal, l'usure des pneus est très régulière, ils s'usent presque de la même façon sur toute la bande de roulement
je pense bientot prendre des rotule de direction inversé, sa m'aiderai pour prendre les points de corde, sa arrive que je les rates de 30 ou 40cm
sinon niveau fiabilité je pense que c'est pas mal, hier il faisait entre 20 et 25 degré et en faisant 10 tour à fond, l'huile n'est jamais monté au dela de 100° et pour l'eau pas plus de 90° à mon mano sachant qu'il y à entre 2 et 3 degré d'écart avec l'infos que reçoit le boitier
http://www.youtube.com/watch?v=1Dacl3QPIbI
http://www.youtube.com/user/TCTFNamtar?f...LUhqrHO2qE
une autre vidéo de l'extérieur avec sur cette session un temps de 1'34.3
je suis super content de la voiture, elle a un super grip, le moteur marche toujours aussi fort, le freinage j'en parle même pas, c'est d'enfer, aucun fading, aucune vibration (ou alors très léger), sa freine très très fort (surtout que je n'ai que des ds2500 et des disques d'origine de civic type R ep3)
niveau motricité, c'est presque le top, il va bientot me manquer un autobloc à disque, le torsen va bientot arriver à ces limites je pense
le train ar à beaucoup de grip, il se dérobe que quand je lui demande, il n'est pas piégeur du tous
le carrossage est quazi optimal, l'usure des pneus est très régulière, ils s'usent presque de la même façon sur toute la bande de roulement
je pense bientot prendre des rotule de direction inversé, sa m'aiderai pour prendre les points de corde, sa arrive que je les rates de 30 ou 40cm
sinon niveau fiabilité je pense que c'est pas mal, hier il faisait entre 20 et 25 degré et en faisant 10 tour à fond, l'huile n'est jamais monté au dela de 100° et pour l'eau pas plus de 90° à mon mano sachant qu'il y à entre 2 et 3 degré d'écart avec l'infos que reçoit le boitier
http://www.youtube.com/watch?v=1Dacl3QPIbI
http://www.youtube.com/user/TCTFNamtar?f...LUhqrHO2qE
une autre vidéo de l'extérieur avec sur cette session un temps de 1'34.3
14-11-2011, 01:42:48
Elle marche super ton ED, bravo
14-11-2011, 14:45:40
Ca me parait bien bas pour l'huile quand même 100°C non ?
14-11-2011, 15:00:24
vtecspirit a écrit :Ca me parait bien bas pour l'huile quand même 100°C non ?
beh non,c est qu elle est tres bien refroidie!
14-11-2011, 16:24:23
keiichi, je vois que tu marques que tu n'as aucune vibration au freinage, j'en ai beaucoup quand je freine au dessus de 100 km/h (environ), tu as une idée de quoi ca pourrait venir ?
Pour la tempé d'huile je suis assez étonné aussi, elle est bien basse, surtout sur un moteur aussi préparé, tu as quoi comme radiateur ? Ta sonde est placée où ?
Pour la tempé d'huile je suis assez étonné aussi, elle est bien basse, surtout sur un moteur aussi préparé, tu as quoi comme radiateur ? Ta sonde est placée où ?
14-11-2011, 19:17:31
bah en faite je n'ai même pas de radiateur d'huile, ma sonde est placé sur une plaque sandwich entre le filtre et le bloc
je suis le premier à être surpris de la tempé maxi que j'ai pu voir, je ne veux pas paraitre optimiste sur le refroidissement de l'huile mais j'arrive à me demander si mon mano affiche la bonne tempé
pour les vibrations... sa peut venir de tes disques si ils sont voilé ou de l'équilibrage des roues, moi les roues ne sont pas équilibrer
je suis le premier à être surpris de la tempé maxi que j'ai pu voir, je ne veux pas paraitre optimiste sur le refroidissement de l'huile mais j'arrive à me demander si mon mano affiche la bonne tempé
pour les vibrations... sa peut venir de tes disques si ils sont voilé ou de l'équilibrage des roues, moi les roues ne sont pas équilibrer
14-11-2011, 20:17:45
si tu as pas de radiateur,beh tu dois vraiment avoir un soucis d indication :P
14-11-2011, 20:32:15
bah c'est ce que je me pose comme question
14-11-2011, 20:35:17
beh c est sur!c est impossible de rester a 100°C avec ton moteur et ta conduite!
14-11-2011, 21:02:49
le problème c'est que j'ai bien un autre mano et une autre sonde à tester, mais pour la faire chauffer au dela de 100° sa va etre compliquer si je test pas sur la piste
14-11-2011, 21:11:32
après j'ai un autre problème sur mon instrumentation
mon mano contact d'huile ne marche pas correctement, moteur non tournant il ne s'allume pas, en faite il y à de la pression 'huile qui reste dans le conduit ou ce trouve, cette emplacement est celui d'origine. Par contre si je dévisse la sonde laisse la pression 'huile sortir au prochain démarrage la voyant va marcher
de plus la pression d'huile est fausse aussi, au ralenti j'ai entre 3.5 et 4 bar de pression à chaud. J'ai déjà remplacer la sonde (vdo à 75 sa fait chié) et je comprend toujours pas pourquoi sa ne marche pas correctement alors que tous est en VDO
et tous les branchement sont ok
soit il y à un problème de descente de l'huile, soit je sais pas
mon mano contact d'huile ne marche pas correctement, moteur non tournant il ne s'allume pas, en faite il y à de la pression 'huile qui reste dans le conduit ou ce trouve, cette emplacement est celui d'origine. Par contre si je dévisse la sonde laisse la pression 'huile sortir au prochain démarrage la voyant va marcher
de plus la pression d'huile est fausse aussi, au ralenti j'ai entre 3.5 et 4 bar de pression à chaud. J'ai déjà remplacer la sonde (vdo à 75 sa fait chié) et je comprend toujours pas pourquoi sa ne marche pas correctement alors que tous est en VDO
et tous les branchement sont ok
soit il y à un problème de descente de l'huile, soit je sais pas
14-11-2011, 21:14:53
keiichi a écrit :le problème c'est que j'ai bien un autre mano et une autre sonde à tester, mais pour la faire chauffer au dela de 100° sa va etre compliquer si je test pas sur la piste
trouve toi un thermometre qui monte assez haut et fais chauffer la sonde dans une casserole d eau, tu devrais savoir si celle ci est bonne ou pas
14-11-2011, 21:37:36
papa_ep3 a écrit :oui c'est vrai pas bêtekeiichi a écrit :le problème c'est que j'ai bien un autre mano et une autre sonde à tester, mais pour la faire chauffer au dela de 100° sa va etre compliquer si je test pas sur la piste
trouve toi un thermometre qui monte assez haut et fais chauffer la sonde dans une casserole d eau, tu devrais savoir si celle ci est bonne ou pas
15-11-2011, 00:06:16
sinon voilà une autre vidéo sympas
http://www.youtube.com/watch?v=5EnjWI5eh...ture=share
http://www.youtube.com/watch?v=5EnjWI5eh...ture=share