Japan Car

Version complète : [ED9](D16A9) Problème moteur entre 1500 et 3000 tr (résolu)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Quelqu'un pourrais me dire ou on shunt ? pour un calage sur un D16A9 phase 2 ( j'arrive pas a trouver sur le work shop)

Du moins ou se trouve la prise sur un phase 2 ?

habitacle moteur ou dans la voiture a gauche de l'écu , prise jaune ou bleu ?
diode sur l'ecu en obd0
le shuntage se fait avec la cosse bleue au niveau des pieds du passager derrière le plastique de bas de porte.
j'ai une bonne piste de reflexion ...

donc j'aurais 2 problème l'un sur l'autre , un circuit d'essence pourris , donc dans un premier temps changement de filtre a essence ( peut être essayer un de leurs produit a la con ) un amis me nettoie les injos pendant 5 h aux ultrasons

et après certainement l'EACV qui fait C....

J'ai arrêter de rouler avec car je tourne sur 3 cylindres
Problème enfin resolu

FILTRE A ESSENCE
NETTOYAGE DU CIRCUIT
NETTOYAGE INJO
et

GAZZZ Smile

donc voila c'était vraiment une panne bête au final
Pages : 1 2