Sous ce titre aguicheur se cache une vrai question...
Etant papa depuis peu, je cherche une voiture sportive, d'un gabarit raisonable (pas de monospace...)mais dans laquelle rentre un siège enfant à l'arrière
Quelqu'un à t'il déjà testé ?
Si en plus l'un de vous aurait une photo du coffre ce serai nickel :roll:
Merci pour votre aide
le coffre est grand !
j'ai mon voisin qui est père de famille il a une itr
attend jvé sur son topic te trouvé la photo
http://imageshack.us/f/194/1202049we2.jpg/
bon comme tu peu voir on vois pas la toatlité du coffre mais il est grand j'ai était étonné a l'achat de mon itr
pour en revenir au voisin il a un siege bb récaro rouge
Impeccable, bon ça me parait correct, faut que j'en voit une en vrai !
Merci pour la rapidité
euu je te conseille pas une 3 portes...
j'avoue s'est galere pour le ptit avec une 3 portes mais je suppose que s'était pas le sujet lol
je et fait une photo pour demain de la banquette arrière ya de la place deux adulte entre sans soucis sans se pleindre lol
nicoturbo20, voulait peut être parler de l'itr 5 portes mais ça va être carrêment chaud à trouver.
la db8, c'est pas l'integra type r 5 porte?
bon ok, vas y pour la faire homologuer
mais ca resolvait le problème de nombre de porte
je te conseille une mB6
voir une CH1
ATR serait la caisse parfaite , 4portes , grand coffre , casi 200cv...
calleg3 a écrit :ATR serait la caisse parfaite , 4portes , grand coffre , casi 200cv...
+1 pour une ATR
c'est nickel !
psq l'itr
déjà 3 portes +la B.A.R dans le coffre sa peut dessuite devenirs une galère..
nicoturbo20 a écrit :Kim a écrit :je te conseille une mB6
on a dis sportive
moi j'suis pas d'accord avec toi !!
et j'suis presque d'accord avec kim !
presque parce que c'est mieux un MC2 = MB6 break
et j'dis pas ça parce que je vend le mien... enfin si un peu...
sinon oui, ATR c'est la bonne alternative à l'ITR quand se pose le côté pratique/famille. (enfin après la MC2 quand même, à cause du coffre... bon ok j'arrête !
)
Je vous rappel qu'il ne cherche pas à trouer une autre voiture mais à savoir si s'est jouable une itr avec un enfant, donc perso je trouve que oui après je dit pas que c galère en trois portes mais si pour lui 3 portes le dérange pas s'est good
Nono38eg a écrit :Je vous rappel qu'il ne cherche pas à trouer une autre voiture mais à savoir si s'est jouable une itr avec un enfant, donc perso je trouve que oui après je dit pas que c galère en trois portes mais si pour lui 3 portes le dérange pas s'est good
Tien je te fait un copier coller de son annonce comme sa tu continue le debat avec nous
Etant papa depuis peu,
je cherche une voiture sportive, d'un gabarit raisonable
(pas de monospace...)mais dans laquelle rentre un siège enfant à l'arrière Mort de rire
Quelqu'un à t'il déjà testé ?
Si en plus l'un de vous aurait une photo du coffre ce serai nickel Roulement des yeux
Merci pour votre aide
calleg3 a écrit :ATR serait la caisse parfaite , 4portes , grand coffre , casi 200cv...
euh ATR 2.2 vtec 212 cv ... tu les as depasse les casi 200cv
après si tu veut sa et rien d'autre et je te comprend psq qu'elle voiture !! je te sort de argument moi!
le bruit du VTEC pour endormir Bébé le suspension ferme pour le faire rire , le torsen pour la sécurité quand maman prend la voiture, mdrrr
pour répondre au titre uniquement
je pense pas que cela et jouable pour une ITR a cause des 3 portes et de la bar dans le coffres voila tous
après c'est sur il y en a qui diront que oui mes alor toute et possible tu prend une S2000 tu vire maman et roulez jeunesse ^^
un bébé avec un coupé 2 portes ou une 3 portes tu te pete le dos ... c'est du vecu je te rassure
push a écrit :un bébé avec un coupé 2 portes ou une 3 portes tu te pete le dos ... c'est du vecu je te rassure
Pareil manque de bol j'ai des jumelles .. j'ai tous vendue je suis passez au Touran! je pense que l'ATR et le seul compromis en sportivité proposé part honda l'ITR c'est vraiment pas raisonnable..
La MB6 fait rire tout le monde avec ses suspensions de 2cv et sa boite méga longue...mais chez Honda, ça reste le meilleur compromis.
Je l'ai utilisée 5 ans comme familiale, elle était parfaite. Maintenant, elle en étonne plus d'un sur petit circuit.
ma femme a eu la MB7 ( 2.0 itd) perso niveau comportement routier elle allait super bien
j'ai une ek4 et une petite fille de 2ans 1/2, et j'ai jamais eu à me plaindre de la place ni du coffre ni de l'habitacle.Sachant que le coffre de l'itr est bien mieux proportionné, ça ne doit vraiment pas poser souçis. Ma femme avait une fiesta, je pennais moins à mettre ma fille dont ma civic que la fiesta 5 portes car la porte ne s'ouvre "pas assez".
La poussette canne loge sans problème dans le coffre de mon ek4 en longitudinnal, alors qu'elle ne loge pas dans le cmax il faut la mettre en travers du coffre...
L"année dernière nous sommes partie avec la civic en vacance sans souçis (avec le coffre de toit, faut pas rever non plus) et ce fût un pur bonheur malgrés le lit parapluie, le réhauseur de chaise et les quelques babiole à emmener
En tout cas ce post déchaine les passions...
Je suis pas fixer sur l'ITR, mais je me posais juste la question car je l'avais oublié
Au départ j'étais parti sur une accord 2.4 d'après 2002 ça marche bien mais le caractère moteur ne vaut pas celui d'une ITR ou EG6...
Bref je suis pas encore décidé, mais si quelqu'un du 78 ou 95 (vers conflans ste honorine) peut me montrer son ITR que je me fasse une idée du coffre et des places arrières je suis preneur
Pour l'EK4, ayant déja eu une ej9 j'ai envie de changer quand même un peu de look
l'ek4 ets bien pensé car le siege se rabat super bien, par contre le coffre si tu as une poussette loola tu va pleurer car tu peux y mettre que ça!
pour info en accord ictdi j'étais a rabord avec la petite et ma femme
pour la mb6 faut essayer avant de critiquer (c'est une berline sportive a l'egal d'un ferio etc...)
Effectivement,
j'ai déjà eu une MB6 à l'époque et à l'arrière, c'est largement assez pour mettre un siège bébé. Le coffre aussi assez grand pour une poussette + affaires ect...
C'est confortable et largement assez au niveau de la puissance pour rouler.
moi je te donne mon avis en occultant le fait que ce soit une 3 portes...
en 2002 j'avais un enfant d'1 an.....et j'ai acheté une ITR !!!....est arrivé mon 2ème en 2004 et j'ai encore l'ITR...place énorme à l'arrière pour les enfants...les 2 sièges auto rentraient à l'aise...le coffre est très grand....pour mettre DES valises, poussettes canne...
franchement ...FONCE.....
Kim a écrit :l'ek4 ets bien pensé car le siege se rabat super bien, par contre le coffre si tu as une poussette loola tu va pleurer car tu peux y mettre que ça!
pour info en accord ictdi j'étais a rabord avec la petite et ma femme
pour la mb6 faut essayer avant de critiquer (c'est une berline sportive a l'egal d'un ferio etc...)
dans mon ek je met bien plus que la loola (ça fait bizarre ce genre de conversation sur jpcar
) par contre c'est clair que ça reste une compact 3 portes et ça ne vaudras jamais la place dispo que j'ai eu dans mon ancien ferio eg9, une mb6 et encore moins une accord ça c'est clair, ce que je voulais dire c'est simplement que dans une civic ou une itr, y a moyens de gerer tous les jours avec un enfant sans problème.
Après avec deux moufflets ou une femme qui charge "un peut" les bagages"
vaut mieux voir plus grand direct genre berline ou monospace surtout en voiture principale.
PLANETIS a écrit :moi je te donne mon avis en occultant le fait que ce soit une 3 portes...
en 2002 j'avais un enfant d'1 an.....et j'ai acheté une ITR !!!....est arrivé mon 2ème en 2004 et j'ai encore l'ITR...place énorme à l'arrière pour les enfants...les 2 sièges auto rentraient à l'aise...le coffre est très grand....pour mettre DES valises, poussettes canne...
franchement ...FONCE.....
terrible bon ben voila toute et dis une ITR c'est une familiale :danc: :danc: :danc: