17-08-2011, 09:47:48
Pages : 1 2
17-08-2011, 10:44:12
y'a que dans l'EG que tu rentre pas une poussette
17-08-2011, 11:25:05
Après pour le prix d'une belle Itr, tu as 3 MB6, soit 507cv, 15 places assises et 1500 litres de chargement.
17-08-2011, 12:15:49
nicoturbo20 a écrit :PLANETIS a écrit :moi je te donne mon avis en occultant le fait que ce soit une 3 portes...
en 2002 j'avais un enfant d'1 an.....et j'ai acheté une ITR !!!....est arrivé mon 2ème en 2004 et j'ai encore l'ITR...place énorme à l'arrière pour les enfants...les 2 sièges auto rentraient à l'aise...le coffre est très grand....pour mettre DES valises, poussettes canne...
franchement ...FONCE.....
terrible bon ben voila toute et dis une ITR c'est une familiale :danc: :danc: :danc:
ouai bin je le dis depuis le début une itr peut très bien faire office de familiale ! lol
17-08-2011, 13:27:38
RA272 a écrit :Après pour le prix d'une belle Itr, tu as 3 MB6, soit 507cv, 15 places assises et 1500 litres de chargement.faut le permis bus alors?
yul34
17-08-2011, 13:46:49
perso, j'ai eu une integra, qui a laisser place a une accord ictdi quelques mois apres la naissance de ma fille, ben, j'ai eu du mal a me separer de l'integra mais voila avec le recul ,je m'aperçois que l'integra n'est pas trop compatible avec un enfant, ok, tu peux mettre un siege auto, tu peux installer la coque devant les premier mois, sauf, que c'est pas reellement confortable et trop bruyant pour un gosse, puis un coupé reste un coupé fatiguant a la longue de rabattre les sieges puis pense a prendre une poussette pas trop grosse evite la loola (choix de ma femme) ,cela prend trop de place.... le coffre peut s'averé juste, puis si tu compte faire de longue distance avec l'integra.......
faut pas oublier que cela reste une voiture plaisir (presque de course) et c'est pas trop le top l'autoroute... pas vraiment super confortable puis niveau conso!!!!
apres tout est possible et c'est toi qui vois!! c'est juste mon experience!
enfait, si tu a la possibilité d'avoir une integra en deuxieme choix pour toi, fonce!! sinon prend une familliale!!!
perso, a l'epoque je n'est pas eu le choix, puis j'ai pu me racheter une voiture plaisir, mais bon, une ED....c'est pas une integra
si tu recherche une familliale sportive chez honda, ben, le meilleur compromis c'est l'ATR puis j'ai une petite affection pour la MB6!!! ça peut etre un deuxieme choix interessant
faut pas oublier que cela reste une voiture plaisir (presque de course) et c'est pas trop le top l'autoroute... pas vraiment super confortable puis niveau conso!!!!
apres tout est possible et c'est toi qui vois!! c'est juste mon experience!
enfait, si tu a la possibilité d'avoir une integra en deuxieme choix pour toi, fonce!! sinon prend une familliale!!!
perso, a l'epoque je n'est pas eu le choix, puis j'ai pu me racheter une voiture plaisir, mais bon, une ED....c'est pas une integra
si tu recherche une familliale sportive chez honda, ben, le meilleur compromis c'est l'ATR puis j'ai une petite affection pour la MB6!!! ça peut etre un deuxieme choix interessant
17-08-2011, 15:30:09
RA272,
17-08-2011, 15:34:25
En tout cas merci pour tous vos retours !!
J'ai pas de "Loola" mais une "Mila" c'est quasiment la même...
Bon faut vraiment que je vois les dimension en vrai afin de me faire mapropre idée.
Y'a pas une âme charitable qui me montrerait la sienne (la voiture hein... ) dans le 78 ou 95 ??
J'ai pas de "Loola" mais une "Mila" c'est quasiment la même...
Bon faut vraiment que je vois les dimension en vrai afin de me faire mapropre idée.
Y'a pas une âme charitable qui me montrerait la sienne (la voiture hein... ) dans le 78 ou 95 ??
17-08-2011, 17:37:20
le probleme des 3 portes c'est qu'en cas de carton, les gosses seront "bloqués" à l'arriere.
17-08-2011, 17:53:06
mobyfab a écrit :le probleme des 3 portes c'est qu'en cas de carton, les gosses seront "bloqués" à l'arriere.
C'est pas un soucis, de toute façon avec cette génération de civic, de toute façon en cas de carton, tous le monde est mort.
17-08-2011, 19:47:53
Tout dépend de ce qu'on entend par Voiture... familiale
Pour moi, c'est pas seulement une voiture ou tu peut loger tout le monde, et ou le coffre permet de mettre la poussette.
C'est aussi la voiture qui va pouvoir démarrer tout le temps, même quand elle à été garée 3 jours sous la neige car des fois fout emmener le petit chez le pédiatre et ça attendra pas de racheter une ligne ou de changer les joins d'AAC... c'est donc pour moi une voiture le moins modifiées possible, qui n'est pas sur chandelle tout le temps.
Elle doit aussi disposer d'un certain confort dans lamortissement et surtout au niveau phonique (faire 1000 km d'autoroute en ITR.... on se comprends) et avoir la clim', parce que en juillet sous le cagna, faudra les rentrer les gosses!
et effectivement, rouler avec se famille régulièrement dans une voiture aux critères de sécurité active et passive de 1998, ben c'est moyen quoi, et cas de crash, t'es bien content d'avoir les prétensionneurs, les air bags, et les cellules de déformation.
Bref l'ITR peut accueillir une famille, mais ca n'est pas une "Familliale" sportive, si tu cherche ça, faudrait voir du coté allemandes, ou en japonais je verrais plus une EVO, ou une WRX sti (assez hardcore mais 4 portes et conception plus modernes)
Pour moi, c'est pas seulement une voiture ou tu peut loger tout le monde, et ou le coffre permet de mettre la poussette.
C'est aussi la voiture qui va pouvoir démarrer tout le temps, même quand elle à été garée 3 jours sous la neige car des fois fout emmener le petit chez le pédiatre et ça attendra pas de racheter une ligne ou de changer les joins d'AAC... c'est donc pour moi une voiture le moins modifiées possible, qui n'est pas sur chandelle tout le temps.
Elle doit aussi disposer d'un certain confort dans lamortissement et surtout au niveau phonique (faire 1000 km d'autoroute en ITR.... on se comprends) et avoir la clim', parce que en juillet sous le cagna, faudra les rentrer les gosses!
et effectivement, rouler avec se famille régulièrement dans une voiture aux critères de sécurité active et passive de 1998, ben c'est moyen quoi, et cas de crash, t'es bien content d'avoir les prétensionneurs, les air bags, et les cellules de déformation.
Bref l'ITR peut accueillir une famille, mais ca n'est pas une "Familliale" sportive, si tu cherche ça, faudrait voir du coté allemandes, ou en japonais je verrais plus une EVO, ou une WRX sti (assez hardcore mais 4 portes et conception plus modernes)
18-08-2011, 14:34:46
En fait je cherche surtout une voiture qui pourrai servir de temps en temps de familiale. Ma femme à déjà une voiture (beaucoup plus récente) avec laquelle nous partons en vacances
18-08-2011, 15:39:43
Et pourquoi pas une EK4 berline?
C'est le meme genre, un coffre, 5 portes et un B16a2 pour jouer avec de temps en temps.
Sinon je rejoins les proprios de MB6 (dont je fais partie depuis la naissance de ma fille), c'est une super caisse.
Collecteur et décata pour la libérer un peu sans faire trop de bruit, une suspension améliorée et c'est le top.
Sur piste et stock, un pot me laissait gentiment devant alors que j'avais mon rex vidé+combinés+collecteur+ligne+reprog...
Et pour jouer, je me suis vu poser 3 grands black ds une 325I au feu, il y a 5 jour en revenat de vacances (donc coffre blindé, pousette, vélo de la petite ...)
Maintenant, je la change et je prends un coupé EK provisorement (donc meme gabarit que l'ITR)
Le coffre est énorme pour un coupé et il y a de la place derrière, mais elle sont loin et c'est pa facile pour accrocher un cosi. (Je l'ai pas fait mais ca se voit, et je bosse dans la caisse pour la swapper depuis quelques temps). Mais je suis petit...
Et pense à mettre le siège auto derrière ta femme, c'est elle qui se mouillera sous la flotte :zewall:
C'est le meme genre, un coffre, 5 portes et un B16a2 pour jouer avec de temps en temps.
Sinon je rejoins les proprios de MB6 (dont je fais partie depuis la naissance de ma fille), c'est une super caisse.
Collecteur et décata pour la libérer un peu sans faire trop de bruit, une suspension améliorée et c'est le top.
Sur piste et stock, un pot me laissait gentiment devant alors que j'avais mon rex vidé+combinés+collecteur+ligne+reprog...
Et pour jouer, je me suis vu poser 3 grands black ds une 325I au feu, il y a 5 jour en revenat de vacances (donc coffre blindé, pousette, vélo de la petite ...)
Maintenant, je la change et je prends un coupé EK provisorement (donc meme gabarit que l'ITR)
Le coffre est énorme pour un coupé et il y a de la place derrière, mais elle sont loin et c'est pa facile pour accrocher un cosi. (Je l'ai pas fait mais ca se voit, et je bosse dans la caisse pour la swapper depuis quelques temps). Mais je suis petit...
Et pense à mettre le siège auto derrière ta femme, c'est elle qui se mouillera sous la flotte :zewall:
18-08-2011, 15:47:10
enzo: si c'est pour la famille prend un véhicule approprié genre FRV, accord gen7 ou 8 (j'ai opté pour ça) ou la dernière civic
quand tu vois le prix des ITR et ATR sa fait peur
quand tu vois le prix des ITR et ATR sa fait peur
yul34
19-08-2011, 16:57:25
tout a fais d'accord avec toi kim, c'est ce qui s'est passer pour moi, et l'accord (7 gen pour ma part) c'est royal en famille, rien a voir avec le confort archaique d'une integra,meme si je me repete elle me manque tout les jours lol... mais bon famille et plaisir de conduite ne vont pas tjr ensemble!!!
sinon, te reste les modele essence, le 2.0 et 2.4 vtec, si il sont aussi sympa que le diesel fonce!!!
sinon, te reste les modele essence, le 2.0 et 2.4 vtec, si il sont aussi sympa que le diesel fonce!!!
19-08-2011, 21:48:55
Kim a écrit :je te conseille une mB6
J'avais acheté ca a la naissance de ma fille.
Tres bonne caisse, tres grande, pratique et tout...
Mais si tu sais pas te raisonner, c'est un mange permis......du coup je l'ai echangée contre un coupé...un peu plus raisonnable...
3 portes, c'est la mort.....je suis de nouveau a la recherche d'une jap' 5 portes pour soulager mon petit dos
19-08-2011, 22:21:07
syp31 a écrit :Et pourquoi pas une EK4 berline?
C'est le meme genre, un coffre, 5 portes et un B16a2 pour jouer avec de temps en temps.
faut pas être pressé pour en trouver une, et ya pas 5 mais 4 portes il me semble.
La MB c'est une auto assez habitable et confort, cest pas si loin de l'integra (B18, base commune EG/MB/ITR niveau train donc modifiable).
20-08-2011, 03:14:56
Les mecs ouvrez les yeux:
C'est pas une caisse pour traverser la France dans les embouteillages en plein mois de juillet avec la caisse chargée comme si il partait au bled qu'il cherche, mais une caisse avec laquelle il pourra se faire plaisir et qui de temps en temps pourra servir à amener le gosse à l'école, partir en balade avec toute la petite famille.
J'ai pas d'integra, mais d'après ce que disent certains proprio père de famille sa à l'air de très bien remplir ces critères.
enzo6 a écrit :En fait je cherche surtout une voiture qui pourrai servir de temps en temps de familiale. Ma femme à déjà une voiture (beaucoup plus récente) avec laquelle nous partons en vacances
C'est pas une caisse pour traverser la France dans les embouteillages en plein mois de juillet avec la caisse chargée comme si il partait au bled qu'il cherche, mais une caisse avec laquelle il pourra se faire plaisir et qui de temps en temps pourra servir à amener le gosse à l'école, partir en balade avec toute la petite famille.
J'ai pas d'integra, mais d'après ce que disent certains proprio père de famille sa à l'air de très bien remplir ces critères.
20-08-2011, 03:27:36
Je vais donnez un avis surment très bête et inutile mais je peut pas me retenir
On parle bien d'une Honda intégra type R la?
Vous savez la caisse de rallye échapper pour la route, qui hurle comme une kit car et s'accroche a la route ( se sont exactement les mots tirer du magasine échappement d'époque ) ??
a prendre une caisse qui doit être polyvalente et surtout pour un enfant c'est vraiment pas vers ça que je me tournerai !
Une mb6 a la limite ou un ferio eg9 car 4 portes et un peu de peps, mais une itr reste une itr!
Si on commence a se mettre en tête et a raconter que c'est potentiellement familial comme auto je suis sur le cul!
on parlerai d'une ep3 qui ressemble a un scenic 2 portes ok, mais une itr quoi
Sur itr La banquette arriere ne sert qu'à trois choses:
- transporter la meilleure amie de sa copine ...
- transporter le pote a sont petit frère quand on va le récupérer au lycée Pour l'aider a frimer un peu
- être vendu pour finir dans une EG/EK
On parle bien d'une Honda intégra type R la?
Vous savez la caisse de rallye échapper pour la route, qui hurle comme une kit car et s'accroche a la route ( se sont exactement les mots tirer du magasine échappement d'époque ) ??
a prendre une caisse qui doit être polyvalente et surtout pour un enfant c'est vraiment pas vers ça que je me tournerai !
Une mb6 a la limite ou un ferio eg9 car 4 portes et un peu de peps, mais une itr reste une itr!
Si on commence a se mettre en tête et a raconter que c'est potentiellement familial comme auto je suis sur le cul!
on parlerai d'une ep3 qui ressemble a un scenic 2 portes ok, mais une itr quoi
Sur itr La banquette arriere ne sert qu'à trois choses:
- transporter la meilleure amie de sa copine ...
- transporter le pote a sont petit frère quand on va le récupérer au lycée Pour l'aider a frimer un peu
- être vendu pour finir dans une EG/EK
20-08-2011, 08:59:42
Tant que le bébé est petit, c'est vrai que c'est fatiguant de le faire rentrer dans une trois portes, mais dès qu'il (ou elle) grandit, c'est beaucoup plus facile.
Ma copine le fait avec une EK3 depuis la naissance du petit et elle n'est pas morte ni rendu chez le kiné/ostéo tous les jours...
Sinon, la poussette rentre nickel en largeur dans le coffre. Et la barre anti-rapprochement arrière n'est pas forcement un problème (et toutes les ITR ne l'ont pas forcement).
21-08-2011, 17:18:40
Merci beaucoup pour la photo
Nina adore déjà la GTV de papa alors avec une vraie place dans l'ITR elle va kiffer :]
Nina adore déjà la GTV de papa alors avec une vraie place dans l'ITR elle va kiffer :]
Pages : 1 2