Bonjour a tous,
Mon coupé V6 ne veut plus démarrer, je soupçonne l'anti démarrage mais rien de sur.
Elle tourne sans brouter du type panne d'essence.
Une odeur d'essence s'échappe (éthanol) au coup de démarrage.
Il semble ne pas y avoir d'allumage.
Petite précision, j'ai changé la pile de la centralisation. Une fois fait elle ne fonctionnais plus, maintenant la centralisation refonctionne. J'ai fait un init de l'ECU mais rien a faire.
Avez vous une idée ou plutot savez vous comment faire un init de l'anti démarrage?
Merci
déprogrammation de la clef peu être
microut93 a écrit :déprogrammation de la clef peu être
D'après le garage Hyundai, le coupe circuit du coupé ne permet pas de faire tourner le démarreur, le pb se corse...!!
Kit éthanol hors de cause
--> Kit déposé
--> Injection remontée a l'origine
--> Problème persistant..
Si qq1 a une idée elle est la bien venue...
Je voulais changer les bougies ainsi que le faisceau d'allumage.
QQ1 pourrais me donner un lien concernant cet achat là. Bien sur je souhaiterais tant qu'a faire monter un faisceau et bougies de meilleur qualité que celle d'origine.
Merci pour votre aide
Encore une évolution dans la recherche de panne..
Arrivée d'essence ok.
Pas d'allumage (aucune alimentation aux bobines)
Pas de commande d'injection. Aucune tension d'alimentation
Vérification des 2 fusibles ECU ok
Vérification relais ECU ok
Vérif des relais et condensateur se trouvant derrière le boitier de controle dans l'habitacle.. ok
ECU très probablement en cause.. Je pleure ...
Qu'en pensez vous.. si qq1 peu me donner son avis, ça pourrais m'aider..
Merci et bonne route a tous
Rest de l'ECU fait comme suit
On the forums the question of ECU resets comes up quite frequently. The ECU in the Coupe has the ability to 'learn' the driving style of its owner and with program itself to adjust the timing and supply the appropriate amount of fuel accordingly.
A regular reset can help to maintain good mpg levels, and it is also important to reset the ECU after installing mods, particularly an air-intake. A reset will allow the Coupe to understand that the workings of the engine have changed slightly.
To perform a reset -
Disconnect the live battery terminal
Press the brake pedal or turn the key to discharge any remaining charge (this is so the ECU has no power left to 'remember' the previous settings)
Reconnect the battery
Go for a drive
When you go for a drive, drive in your normal fashion, the ECU will set itself it relation to this. Obviously 'enthusiastic' driving will give you slightly better performance and slightly lower mpg, whereas 'sunday driver' would be the opposite.
source:
http://www.hyundaicoupe.info/diy/index.h...=m_welcome
Je pense comme macrout tu dois reprogrammer ta clef c'est ce qui doit bloquer l'anti démarrage ! surtout si t'as changé de pile...
Y a une procédure sur tuscani france vas voir
x p o l a t x a écrit :Je pense comme macrout tu dois reprogrammer ta clef c'est ce qui doit bloquer l'anti démarrage ! surtout si t'as changé de pile...
Y a une procédure sur tuscani france vas voir
Je n'ai pas trouvé de procédure sur Tuscani France... peux tu m'envoyer un lien si tu as stp?
Merci
" tu mets sur position accessoires et tu appuies sur le bouton de déverrouillage "
en espérant que çà soit pas la clé !
bonjour a tous je suis nouveau sur se forum et j'ai un petit problème avec ma hyundai scoupe gt de démarrage.Si jamais je rate un démarrage ma voiture se noie d'essence autan a chaud qu'a froid sinon a par sa pas de trou daccélération rien du tout elle fonctionne tres bien.Est ce que quelquun a eu le même problème je lui serait très reconnaissant;MERCI D'AVANCE