13-08-2011, 22:21:55
Bonsoir à tous,
Donc voila, apres de longues heures de recherche, j'ai enfin trouvé la s13 qu'il me faut
Il s'agit d'un modèle allemand que j'ai cherché avec mon pote Twister ici présent^^ et un autre pote
Alors parlons de la 13 :P :
Année 1991 Phase 2
217 000 km
Blanche
full stock hormis un silencieux homologué Magnaflow, des ressorts courts Eibach et un aileron Kéké lol
Elle a l'air très bien entretenu, les dizaines de factures ayant pour montant plus de 3000 le prouve^^
Passons au meilleur, les photos :
Elle prend donc place à coté de ma Civic Grippeuse
Sinon, elle n'a pas l'air d'avoir de LSD, pas de clim non plus (à moins que je suis aveugle et que j'ai pas vu le compresseur^^)
2/3 points de rouilles sur les bas de caisses, sinon rien à déclarer
Maintenant passons aux questions et problèmes
- Elle chauffe énormément, à tel point de ne presque pas pouvoir tenir la barre tenant le capot en ouvrant ce dernier avec un petit roulage Hard en montagne.
- un petit pssssshhh au niveau du collecteur d'admission en mettant très peu de gaz ou en relachant les gaz (bruit légèrement audible au ralenti également) et ca se produit que moteur chaud. A vu d'oeil je n'ai pas du de durite débranché ou mal fixé, mais testé si y'avait une fuite sur une ou non...
- un claquement/craquement du moteur au dessus d'environ 3000tr, normalement c'est les poussoirs encrassé, je vais les nettoyer avec une vidange au gazole, ou sinon ca sera démonter
Voila voila Donc dites ce que vous en pensez et si vous avez des idée sur mes petits soucis
Et la elle commence déja à faire régime
donc tout l'arrière est vidé et le dégoudronnage à bien commencé
Tout est dégoudronné, le coffre est nettoyé, il reste encore la plage arrière a nettoyer
J'ai aussi enlevé le joint du capot et surélevé ce dernier avec 10 rondelles :P
Pour ce qui est de l'avant, je vais passer le CT avant de tout démonter, on on va commencer le lourd apres
La suite bientôt, dont particulièrement le nettoyage des poussoirs
merci a+
Donc voila, apres de longues heures de recherche, j'ai enfin trouvé la s13 qu'il me faut
Il s'agit d'un modèle allemand que j'ai cherché avec mon pote Twister ici présent^^ et un autre pote
Alors parlons de la 13 :P :
Année 1991 Phase 2
217 000 km
Blanche
full stock hormis un silencieux homologué Magnaflow, des ressorts courts Eibach et un aileron Kéké lol
Elle a l'air très bien entretenu, les dizaines de factures ayant pour montant plus de 3000 le prouve^^
Passons au meilleur, les photos :
Elle prend donc place à coté de ma Civic Grippeuse
Sinon, elle n'a pas l'air d'avoir de LSD, pas de clim non plus (à moins que je suis aveugle et que j'ai pas vu le compresseur^^)
2/3 points de rouilles sur les bas de caisses, sinon rien à déclarer
Maintenant passons aux questions et problèmes
- Elle chauffe énormément, à tel point de ne presque pas pouvoir tenir la barre tenant le capot en ouvrant ce dernier avec un petit roulage Hard en montagne.
- un petit pssssshhh au niveau du collecteur d'admission en mettant très peu de gaz ou en relachant les gaz (bruit légèrement audible au ralenti également) et ca se produit que moteur chaud. A vu d'oeil je n'ai pas du de durite débranché ou mal fixé, mais testé si y'avait une fuite sur une ou non...
- un claquement/craquement du moteur au dessus d'environ 3000tr, normalement c'est les poussoirs encrassé, je vais les nettoyer avec une vidange au gazole, ou sinon ca sera démonter
Voila voila Donc dites ce que vous en pensez et si vous avez des idée sur mes petits soucis
Et la elle commence déja à faire régime
donc tout l'arrière est vidé et le dégoudronnage à bien commencé
Tout est dégoudronné, le coffre est nettoyé, il reste encore la plage arrière a nettoyer
J'ai aussi enlevé le joint du capot et surélevé ce dernier avec 10 rondelles :P
Pour ce qui est de l'avant, je vais passer le CT avant de tout démonter, on on va commencer le lourd apres
La suite bientôt, dont particulièrement le nettoyage des poussoirs
merci a+