Japan Car

Version complète : [EK4 K20A RHD] Problème de freinage - NEED HELP
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
C'est un casse tête chinois dit moi :o xDD
xavi a écrit :C'est un casse tête chinois dit moi :o xDD
Japonais LOL
Hot Will's a écrit :
xavi a écrit :C'est un casse tête chinois dit moi :o xDD
Japonais LOL

Oui je c'est mais bon on entend souvent casse tête chinois et non casse tête japonais Wink

Et le MC et peux être made in china xD
HypnotiZe a écrit :Scape, je m'en suis arracher les cheveux et je peut assuré qu'il n'y avais plus d'air dans le circuit

ca coute rien de testé c'est clair apres vois pour le MC

tu demonte les 4 etrier et a chaque purge, tu le bouge pour que si y a une bulle elle puisse sortir, mon billet que tu va en trouver
[Image: 0039.gif]
Maxiflooder a écrit :[Image: 0039.gif]

ptdr
HypnotiZe a écrit :Scape, je m'en suis arracher les cheveux et je peut assuré qu'il n'y avais plus d'air dans le circuit

ca coute rien de testé c'est clair apres vois pour le MC

Ouki bah merci des précisions. Je vais essayer si le probleme persiste apres le changement de mastervac + maitre cylindre.

RB26DETTvs2JZ a écrit :
Maxiflooder a écrit :[Image: 0039.gif]

ptdr

La réponse demain ..... au prochain épisode !!! :great:
Bon bah problème résolu.

J'ai remis mastervac et maitre cylindre d'ek4. Seulement le problème persistait a nouveau ....
Je suis parti rouler un peu comme ca et les freins sont revenus. Depuis pas d'air dans le circuit Wink
Tiens j'ai eut presque le même truc récemment, j'avais pas osé prendre la caisse comme ça mais pourtant c'est ce qu'il fallait ^^
Scape a écrit :Bon bah problème résolu.

J'ai remis mastervac et maitre cylindre d'ek4. Seulement le problème persistait a nouveau ....
Je suis parti rouler un peu comme ca et les freins sont revenus. Depuis pas d'air dans le circuit Wink

c'est pas le fait que tu es allé rouler qui à changer quoi que ce soit. MC MV Hs
y a pas une purge automatique d'abs sur les ek4 ?
moi j ai le cas d un MC fatigué sur l ed7, la pedale s enfonce progressivement pendant un freinage, faut que j en trouve un d occase
gla|bandit a écrit :y a pas une purge automatique d'abs sur les ek4 ?

L'abs a été supprimé .... lis bien le debut du post Wink
content que t'ai résolu la panne, c'est fréquent sur les purges honda. la pedale reste souple pendant quelques freinages et revient.

pour palier un peu au problème il suffit de faire les purges moteur tournant et si possible les 4 roues posées au sol (pour ceux qui ont toujours le repartiteur de frein)
Pages : 1 2