Bonjour,
je viens vous voir car je cherche une solutions à mon problème.
J'ai une hyundai coupe de 2001, moteur 1,6l fx à 134000kms.
J'ai changer les bougies et fait la vidange suite à un broutage intempestif, mais rien ni fait elle broute toujours en 1ere et elle n'a plus daccélération.
Je suspecte un cylindre ou quelque chose comme ça mais n'etant pas mécano je m'en remet a vous.
En tout cas ça provient du moteur je pense.
Elle a passer le ct mais a ete recalée suite au valeurs lambda trop elevées.
Aider moi svp pour voir comment je peux réparer ça.
Merci
cata bouché ou collecteur fendu
Tu peut débrancher fil de bougie un a un pour te guider mais en général y a pas 36 solutions sur ces moulins. Pour ton cas j ai eut bobine et fil de bougie que j ai changer pas mal et une fois l écu mais pas de pb meca
microut93 a écrit :cata bouché ou collecteur fendu
+1
salut jai eu le meme probleme avec mon ancien rd2 et en fin collecteur fisure...
Merci pour vos réponse, je vais la passer cher asian autoparts pour voir ce qu'elle a et changer le nécessaire.
ça coute combien un collecteur sinon?
cdt
collecteur et cata = la même pièces donc tu va saigné !!!
A peu prés combien?
merci
ça depent ou.... tu va chez hyundai prend tes couille dans tes main pour ne pas qu'elle tombe a terre lors de l'établissement du devis .
1000 dnviron avec la pose
Hello,
jespère pouvoir solutionner le pb rapidement.
Je la mettrai en vente une fois fait.
A combien l'estimez vous?
Hyundai Coupe fx de 2001, 1.6l 115cv 134000 kms essence
y'a t'il des topics ventes ici?
merci
nico_kamui a écrit :Hello,
jespère pouvoir solutionner le pb rapidement.
Je la mettrai en vente une fois fait.
A combien l'estimez vous?
Hyundai Coupe fx de 2001, 1.6l 115cv 134000 kms essence
y'a t'il des topics ventes ici?
merci
2000 maxi en l'etat 1200
ça décote trop les hyundai
J'en compter quand même 3000 ou 4000
j'ai fait la blinde de frais dessus
nico_kamui a écrit :J'en compter quand même 3000 ou 4000
j'ai fait la blinde de frais dessus
malheureusement peu importe les frais la voiture et sous coter a l'argus
c'est une belle auto mais la marque paye ça jeunesse et ça mauvaise réputation (injustifiée) sur le teritoire français .
Bon je relance le sujet.
J'ai trouver la panne, cétait un des 4 faisceaux qui etait raide.
Je l'ai remplacée et elle a tournée impec.
J'ai fini par la revendre 3500 donc au final je m'en suis bien sortie.
J'ai maintenant acheter une Laguna 2 a quelqu'un que je connaissais et j'ai moins de soucis il faut dire.
Je me laisserai peut être retenter un jour.
Merci à vous pour vos conseils.
nico_kamui a écrit :Bon je relance le sujet.
J'ai trouver la panne, cétait un des 4 faisceaux qui etait raide.
Je l'ai remplacée et elle a tournée impec.
J'ai fini par la revendre 3500 donc au final je m'en suis bien sortie.
J'ai maintenant acheter une Laguna 2 a quelqu'un que je connaissais et j'ai moins de soucis il faut dire.
Je me laisserai peut être retenter un jour.
Merci à vous pour vos conseils.
Laguna 2? moins de souci ?
comment tes pas crédible
Vous trouverez une solution à votre Hyundai, exactement le même
modèle
Vous trouverez une solution à votre Hyundai, exactement le même
modèle
salut pour moi laguna 1 et 2 cest de la merde !
comme toutes Renault ! a part les vielle r21 r25 voir r5
question fiabiliter on est mieux cher les japonaise !
tu regretteras davoir pris Renault cest meme sur...
(petit detail des pannes de cher Renault laguna : en diesel :
turbo qui lache 600 A 800e le turbo , courroie de distrib a changer tout les 60000KLM , sur certaine coussinet de bielle hs a meme pas 150000klm , injecteur pompe a injection...)