17-11-2011, 13:56:27
Pages : 1 2
17-11-2011, 14:08:10
tonyjee a écrit : clair que des Stewart Warner c'est du beau mano .. et encore z'avez pas vu la shift light qui tue tout ..
Chico jolie post ... et merci encore
GREDDY FTW
17-11-2011, 14:20:21
boyou2, tu nous embète avec ta merde chinoise moi je te parle de ça => http://www.stewartwarner.com/Comp/hist.html
ICI le reste => http://www.sw-performance.com/
.. Pas du chtouning .. Bref c'est pas le sujet hein :]
ICI le reste => http://www.sw-performance.com/
.. Pas du chtouning .. Bref c'est pas le sujet hein :]
17-11-2011, 14:44:43
kéké va
Natydoggy
17-11-2011, 14:54:06
Super taf...
Moi j'ai qu'un seule mano, dans une delsol, sa rentre nickel dans l'aération de gauche pour ceux que sa interesse aussi...
Le jour ou je decide d'en mettre trois, je sais comment faire maintenant ^^
Moi j'ai qu'un seule mano, dans une delsol, sa rentre nickel dans l'aération de gauche pour ceux que sa interesse aussi...
Le jour ou je decide d'en mettre trois, je sais comment faire maintenant ^^
17-11-2011, 17:40:41
Post-it !
18-11-2011, 00:48:09
Beowulf, Merci ...
23-11-2011, 13:27:12
sympa le tuto
par contre tu te prend bien la tête pour le ponçage,
tu procède à des étapes inutiles
le mastique de finition tient très bien sur du 80 ou du 120
Avant de passer ton appret garnissant il ne sert à rien de poncer trop fin
tu fini au 240 à sec voire un coup de 320 rapide et tu appretes
à la suite de cela
tu rattaques au 400 à sec et cela suffit (limite les pointilleux passerons un coup de 500 a sec)
Pour info
400 a sec = 800 à l'eau
500 à sec = 1000 à l'eau
par contre tu te prend bien la tête pour le ponçage,
tu procède à des étapes inutiles
le mastique de finition tient très bien sur du 80 ou du 120
Avant de passer ton appret garnissant il ne sert à rien de poncer trop fin
tu fini au 240 à sec voire un coup de 320 rapide et tu appretes
à la suite de cela
tu rattaques au 400 à sec et cela suffit (limite les pointilleux passerons un coup de 500 a sec)
Pour info
400 a sec = 800 à l'eau
500 à sec = 1000 à l'eau
23-11-2011, 13:47:18
J'suis pas ultra fan du rendu final, mais le travail et le résultat donne une pièce bien finie, et ça c'est cool
Good job !
Good job !
23-11-2011, 14:07:51
crqkowz a écrit :J'suis pas ultra fan du rendu final,
la faut que tu explique .. car moi qui suit un casse couille j'ai trouvé ça nikel et surtout bien intégré autant pour l'efficacité visuel car les manos sont la pour ça .. que pour l'esthétique général ....
Dis nous de quoi tu n'es pas fan ? je suis curieux .. serait tu plus psycho que moi
23-11-2011, 17:50:28
Je suis pas fan des suppression d'aération à la base, et les "creux" entre chaque manos me choque un peu, et je trouve que la continuité de la console centrale est moins harmonieuse.
Après c'est mes gouts, c'est pas une critique balancé à l'arrache (j'espère que tu l'as pas pris comme tel )
Je salut quand même le travail effectuer !
Après, c'est fort possible que je soit plus psycho que toi, on me le répète souvent lol !
EDIT : repeindre l'entourage des manos gris, en noir, rendrait le tout un peu peu plus "harmonieux" je pense !
Après c'est mes gouts, c'est pas une critique balancé à l'arrache (j'espère que tu l'as pas pris comme tel )
Je salut quand même le travail effectuer !
Après, c'est fort possible que je soit plus psycho que toi, on me le répète souvent lol !
EDIT : repeindre l'entourage des manos gris, en noir, rendrait le tout un peu peu plus "harmonieux" je pense !
23-11-2011, 17:58:10
crqkowz, oki .. je vois ... clair que dans tous les cas ça dénature un poil le tableau de bord vu qu'esthetiquement l'endroit est prévu pour les 2 aérations .. Mais bon c'est ça ou le montant de pare brise version F&F hein Perso je préfère cette modif qui reste dans un esprit d'intégration avec l'ambiance intérieure ..
Les manos contours noir pourquoi pas .. j'y avais pensé mais comme AFR est différent esthétiquement j'ai préféré laisser tel quel .. Tu remarquera que je l'ai mis au milieu l'AFR pour equilibrer visuellement ... Mais la on touche à l'enculage de mouche et aux gouts perso de chacun ..
Merci pour ton com en tout cas
Les manos contours noir pourquoi pas .. j'y avais pensé mais comme AFR est différent esthétiquement j'ai préféré laisser tel quel .. Tu remarquera que je l'ai mis au milieu l'AFR pour equilibrer visuellement ... Mais la on touche à l'enculage de mouche et aux gouts perso de chacun ..
Merci pour ton com en tout cas
23-11-2011, 18:02:12
Ah bah c'est clair que la c'est 100x mieux qu'un montant de pare brise, je déteste ça lol !
J'suis d'accord sur le faite que peindre l'entourage peu être assimilé a de "l'enculage de mouche" mais j'suis très porté sur les détails lol !
Pour que t'imagine comment j'suis bizzard, j'aime bcp tapé dans le détail, dans la finition, même de choses qui ne se voit pas, enfin, maniaco quoi lol !
J'suis d'accord sur le faite que peindre l'entourage peu être assimilé a de "l'enculage de mouche" mais j'suis très porté sur les détails lol !
Pour que t'imagine comment j'suis bizzard, j'aime bcp tapé dans le détail, dans la finition, même de choses qui ne se voit pas, enfin, maniaco quoi lol !
26-11-2011, 18:47:42
Les aérations pour Civic et CRX sont-elles les mêmes ?
Tu n'aurais pas fait un moule par hasard ?
Tu n'aurais pas fait un moule par hasard ?
26-11-2011, 21:04:20
Pas du tout les mêmes !
Sur Crx c'est bien plus simple de les intégré a cet endroit !!
Sur Crx c'est bien plus simple de les intégré a cet endroit !!
27-11-2011, 13:47:32
c est du bon taf !!
28-11-2011, 18:47:42
Résultat final top !
Taf irréprochable ; du Chico Style tout cracher !!!
Taf irréprochable ; du Chico Style tout cracher !!!
28-11-2011, 19:28:59
loony-q a écrit :Les aérations pour Civic et CRX sont-elles les mêmes ?
Tu n'aurais pas fait un moule par hasard ?
Sur 5g on a que 17 cm daans l'aération central donc trop juste pour 3 mano mais y a la place pour 2
28-11-2011, 21:50:33
Ça m'a fait réfléchir à une intégration de manos dans la grosse bouche supérieure du tableau de bord sur EG, en conservant la fonction ventilation :]
28-11-2011, 23:12:58
j'ai pensé la meme chose mais je me demandé comment je pourai faire ça propre
24-01-2012, 13:59:02
Vraiment superbe ton intégration, ça fait très propre !
Joli boulot donc et merci pour tout le tuto
ça m'inspire, mais ça va surement être plus chaud pour ma Civic apparemment
Joli boulot donc et merci pour tout le tuto
ça m'inspire, mais ça va surement être plus chaud pour ma Civic apparemment
24-01-2012, 15:07:53
J'avais zappé ce tuto !
Chapeau , je vais tester ça !
Pour ceux qui cherchent de l'ABS à vraiment pas chèr , il suffit de trouver des vieux (pour le prix ) carénages de moto !
Chapeau , je vais tester ça !
Pour ceux qui cherchent de l'ABS à vraiment pas chèr , il suffit de trouver des vieux (pour le prix ) carénages de moto !
24-01-2012, 16:03:54
il y a encore moins chère
les aillettes d'aération ainsi que tous le bouts que j'ai supprimé pour l'intégration
les aillettes d'aération ainsi que tous le bouts que j'ai supprimé pour l'intégration
20-12-2012, 17:03:52
Super travail,je vais pouvoir réparer la coque du tracteur tondeuse que j'avais essayer avec un fer a souder
25-01-2014, 13:50:03
tres tres bien ce tuto je prend note
12-09-2016, 02:16:44
Je sors ma grosse pelle! Possible de remettre les photos à jours ou pas? =/
Pages : 1 2