Japan Car

Version complète : [EJ9/EG4] la quel choisir en 1er voiture
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Pour avoir eu une ec9 et avoir actuellement une eg4 et ej9

Pour moi c'est l'ej9 et si tu as l'ocase d'avoir une phase 2, tu aura un bien meilleur chassis d'origine(barre stab,frein) et en restant en 90ch.

La ec9 a un trés bon repondant a l'accélérateur grace je pense a c'est double carbu et a son poid plume^^.

La eg4 marche bien mais manque le multi point Sad

apres sur les boite de vitesse la ec9 est pas mal courte,la eg4 n'a pas de 5 eme eco,donc plus courte que la ej9 qui elle a une 5eme economique.

Apres tant que c'est une honda tu fais le bon choix Big Grin
Après si vraiment tu veut de la puissance sans payer trop cher d assu rien ne t empêche de prendre une eg3 ou 4 qui a déjà un swap
merci pour tout vos conseil la j'ai encore un peut de temps devant moi car les sous ne sont pas encore debloquer 3 semain d atente et je suis encore dans le flou je vais voir au nivaux de assurance je pense que pour ek3 sa risque d'etre dure et entre eg4 ou ej9 je verai la meilleur offre que je trouve car il me faudra un voiture asser rapidement aprés deblocage des sous mais mercie beaucoup a vous tous
il a des gens qui vont aller au nacama vendredi ou a ssm2 fin mai :P :P Smile Big Grin Yes
histoir de voir un peut les gens qui mon conseiller autour d'un verre beer
L'EK3 c'est possible normalement. C'est une 6cv fiscaux ^^.
Dit toi que j'ai un pote il a ça, et j'en ai un autre il est en A4 TDI110 ^^. Alors tu peux ^^.
Ek3 : 6cv pour les phases 1 et 7cv pour les phases 1.5 et 2, allez savoir pourquoi c'est le même moteur LOL
takumifujiwara a écrit :L'EK3 c'est possible normalement. C'est une 6cv fiscaux ^^.
Dit toi que j'ai un pote il a ça, et j'en ai un autre il est en A4 TDI110 ^^. Alors tu peux ^^.

ça dépend de l'année si ma mémoire est bonne, la mienne en fait 7 par exemple Wink

Edit : devancé !
Peut-être le poids, donc plus de conso, donc plus de chevaux fiscaux. Enfin meme 7, ça passe.
apres c'est a la carte grise que sa change le prix
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