Sujet deplacé dans la section " Ma voiture et moi"
Belle ITR
Gros changement entre le K20 et le B18 ?
ok merci!
ben oui la difference est frappente, je sortais 204ch du b18 et la pour le moment j'en ai 220 avec plus de couple, l'enclenchement du vtec est on/off compare a ma prepa du b18 c'est vraiment simpa mais il me tarde d'avoir une gestion , pour avoir le vtec plus tot la a 6000tr c'est loin! lol
Très beau jouet que tu a là
Une ITR + un K20 = un joujou extra !!!
oui c'est clair que c'est vraiment un bon compromis
Sa doit être extra en col comme charette...
montage du rbc et k100 bientot regle sur banc par hred
plaquettes av pagid bleu
slick sb9en 15
photo bientot dispo!
il font la méme pour les hommes ?
Avec un collègue on se demandait justement si il y'avait eu des DC2 swappées avec un K20 de DC5
Ca doit être bien sympa
Japan import a écrit :Avec un collègue on se demandait justement si il y'avait eu des DC2 swappées avec un K20 de DC5
Ca doit être bien sympa
tu a jamais essayer de taper ça sur youtube?
tu serais surprit mon petit
pour en revenir au sujet :
ça doit etre le pied total, un chassis d'enfer avec un moteur qui a du répondant a souhait :top:
mdr fabman! j'attend de voir tourner ta saucisse mobile!
ben voila oui il y en a j'en conait 2 autres en plus de la mienne
Michal, j'ai oublié de préciser, je parlais pour la France juste
Japan import a écrit :Michal, j'ai oublié de préciser, je parlais pour la France juste
il y en a même une k20+compresseur
+1 sur youtube ya du monde!
ben oui c'est vraiment une super auto et bien content d'en etre ariver jusque la!
Content de voir un Post sur ta caisse !
Bon choix de caisse et de moteur
Content de voir un Post sur ta caisse !
Bon choix de caisse et de moteur
Ça doit être génial à conduire :P !
zampay a écrit :mdr fabman! j'attend de voir tourner ta saucisse mobile!
ben voila oui il y en a j'en conait 2 autres en plus de la mienne
chouet caisse mec et surtout belle evolution de ton ITR et de tes competences
il est bien loin le temps ou tu foutais des ed9 dans les champs de maïs
.
ho bowdel escrowww!!! oui la c'est clair mes premier 25km en honda ont ete un peux cahotic!!! mdr
mais j'ai su perseverer et sa a pailler
oui squeeze j'ai finalement decider de me faire un post et de ne plus empieter sur le tien!! lol
sacre boulot que tu a fait la, tu m'en mettrai presque des complexes! lol
faudrai ce faire un petit rasso un de c'est 4
tres belle itr ...encore un reve de gosse lol
L'EP3 avec laquelle tu testes sur une autre video marche bien!! Pourtant il est plus lourd! Tu as faid regler ta carto?
ça marche pas trop mal tout ça
en fait on etait deux dans chaque voiture et moi j'avais un pot bien gaillard! lol
j'avais pas de k100 ni de rbc, et cette ctr est vide a 1120kg! donc oui il y a un sacre ecart!
je vais bientot retester contre lui une fois que j'aurai fais regler le k100 sur banc par hred, pour le moment j'ai just une carto comme ca...
attention j'ai monte l'artillerie lourde! lol
voila pour la rbc!
pour le freinage des pagid bleu a l'avant, pour remplacer les carbone loraine rc6
j'ai monte aussi le k100, avec une gestion un peux ameliore en attendant le reglage sur banc!
voila le lien des video:
http://www.youtube.com/watch?v=iG2y0ohUh...ature=plcp
ca tourne deja bien bien bien
Nice ride ; c'est chaud à trouver un moteur de DC5 ?
ben perso ca m'est tombe dessus sans trop chercher, mais maintenant que je me renseigne sur le sujet je me rend compte que cela ne court pas les rues en france! apres a l'etranger tu peux trouver tout ce que tu veux
vraiment trés propre cette integra , ca a vraiment l'air de marché ces ptit bolide
merci, frenchement j' en suis tres content! me tarde de voir ce que ca donne sur la piste!