Japan Car

Version complète : [CRX]. Reconnaitre un vrai eprom mugen ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salu a tous j ai une petite question un peu bète :roll: mais je n ai rien trouver sur se sujet ,comment reconnaitre un vrai eprom mugen d une copie ? J ai acheter une ed9 et l ancien proprio ma filer une puce mugen ,n y connaisent pas grand chose sur les ecu je ne veu pas mi risquai a l installer ,alors je voudrai la vendre Smile c pour sa que je pose cette question

ps: désoler pour les faute d hortographe Oops!
Citation :Juste comme ça en passant : http://www.google.com/support/chrome/bin...swer=95604
J'ai une reprog Mugen sur la mienne faite par l'ancien proprio ...
La voiture est apapremment plus réactive que d'ordinaire (dixit un proprio de crx d'origine qui l'a essayé) et le rupteur est décalé à 8000trs/min.
Je n'ai jamais essayé une crx d'origine donc je ne pourrais pas dire ...
De ce que j'ai trouvé, c'est plus "violent" en terme de sensation qu'une PIV Evo II mais pas aussi efficace car la courbe de couple est bien moins pleine ...
ça reste mieux que l'origine.
Pourquoi pas l'installer et la tester ?
Si ça te plaît pas tu la vires ...
merci Guizmo pour ta réponse c se que je vai esayer de faire comme sa je serai fixai Wink
salut!
perso j'en ai monté une sur un P28 (que je vend au passage Sac )
et ça marche un peu mieux que l'origine, les différences sont:
VTEC Enable: 5200 RPM (je voulais 4700 mais j'ai oublié de le demander à la commande...)
REV Limit: 9600 rpm
Idle: 850 rpm
Knock Sensor: DISABLED
O2 Sensor: DISABLED
Speed Limiter: DISABLED
après tous les eproms peuvent se modifier, sous réserve d'avoir le matériel nécessaire...
Guizmo Le Mogwai a écrit :Pourquoi pas l'installer et la tester ?
Peut être parce que si c'est pas une vraie, il peut y laisser un bloc ? Neutral

La carto, c'est clairement le truc où il faut pas chercher à faire de petites économies si on est pas certain de ce qu'on installe ...
En gros ce n'est pas vraiment possible à moins de comparer le contenu table par table. J'ai la vraie chez moi depuis des années et par cette méthode j'ai vu défiler bcp de fake plus ou moins dangereux, et pour l'acheter voir Icedfluid (pas sur).
civic_16Turbal a écrit :En gros ce n'est pas vraiment possible à moins de comparer le contenu table par table. J'ai la vraie chez moi depuis des années et par cette méthode j'ai vu défiler bcp de fake plus ou moins dangereux, et pour l'acheter voir Icedfluid (pas sur).

+1

Sur les fameuses copies recuperer par "bonnes affaires" par differents acteurs de ce forum se sont juste relevées de mauvais fake plutot dangeureux.

Une seule fois, j'ai eu un bon debut, c'etait bien les tables mugen, mais que sur les cames hors vtec LOL