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dhovick, demande a fushi il a sa sur sa voiture
le sons est vraiment caractéristique au HKS
mais sa ligne fait quand meme un peut bcp du bruit papillon grand ouvert mais cela reste dans la limite du raisonable
va voir son post ya deux trois video qui doivent trainer
Beowulf, cvrai que le sons de la fujistubo est vraiment magnifique tous en ayant un look tres dicret mais le seul demole est son prix qui n'est pas donné
moi aussi je me pose des question sur kel futur ligne mette sur mon vti je recherche une ligne qui fasse pas trop de bruit
-Thermal CL
- l'espelir JGT500R
-Apexi Exhaust -WS World Sport
- 5zigen pro racer
il y a tellement de choix c dur si vous avez des feedbacks ou des video meme des avis sa serait sympatique
le fujitsubo est pour moi plus proche d'un mugen twin loop, ou d'un spoon street au niveau qualité de finition et qualité sonore que d'un thermal par exemple se qui justifie sont prix à mon avis, la qualité de finition est la meme que mon collecteur mugen.
pour avoir vu du thermal, c'est du très bon matos aussi mais pour moi ça n'est pas a mettre dans la meme catéforie, tout comme la buddy club d'ailleur qui est tres bien aussi
la buddy club aussi fait un baroufe d'enfer
si tu as le pied leger ça va
merci! kimken je vais voir ca!!
toan: joli mais prend une sortie tu va perdre des watts, déja que tu passes en 17
Thermal, ca gueule bcp plus qu'ils le disent, du coup je les ai degagé de mon site
avec un son potable y en a pas 40, c HKS Hi Silent power et Fuji LegalisR
bien entendu avec cata! si y a plu le cata je repond plus de rien
une chtit tof
Kim a écrit :toan: joli mais prend une sortie tu va perdre des watts, déja que tu passes en 17
Tu me conseil quoi comme sortie ? pour gagner quelques watts, je savais pas que avec un catback tu perds de la patate...jpensais jsutement le contraire ! lol
En ce qui concerne mes jantes bien que ce n'est pas le sujet, si je ne prends pas du plomb qu'auniveau de la taille et du poids c'est quasi pareil que l'origine je suis pas censé perdre...
je diasais pas une double, une simple sortie!
n'importe quel catback, sa dépend du bruit
la fujitsubo meme avec decata fait un bruit vraiment correcte si on reste à regime correcte (inferieur à 4000) devant la maréchaussée ça craint rien, je voulais pas trop mettres les video sur le forum mais bon c'est un post interressant alors voila :
accélération, pied au fond :
http://www.mytempdir.com/481413
passage cool pour montrer le bruit à vitesse normal (environ 100km/h) :
http://www.mytempdir.com/481428
bien entendu je ne peut pas confirmer sur les autres morotisation je peut simplement aider en montrant se que ça fait sur un B16 qui est assez bruyant d'origine
Ah ok, donc sur les duplex, tu perds... merci de l'info !
Edit: mijy, franchement top ton bruit ! hummm t'avais une sourdine la ?
a la fujitsubo une ligne qui enchante les zoreilles
vraiment tres belle
toan, heu g comme l'impression que tu confond un peu tout là
dans ce post on parle de catback: cad des ensembles inter+silencieux
pas de simple pot pour faire joli
si tu ve gagner des watt, il te fo un catback, pas un simple silencieux
Mijy n'avais pas de sourdine, son echappement est homologué route au japon. les japonais sont capables de faires des echappement a la fois performant et "silencieux"
Non je confonds pas tout, je me suis mal exprimé lol, j'aimerais bien allié l'agréable à l'oreille et l'oeil, c'est pour cela que je regardais les duplex.... en ce qui concerne la sonorité de mijy, je suis impréssionné, c'est assez l'esprit que je recherche, mais je pense bien que je n'aurais pas ca comme ca, je vais aller doucement, et d'abord faire mon choix sur un catback ...
En esperant avoir etait compréhensible cette fois ci ^^
dadou1981, sa donne quoi niveau sonrité les espelir jgt500 et aussi niveau perf
dadou1981 a écrit :Thermal, ca gueule bcp plus qu'ils le disent, du coup je les ai degagé de mon site
avec un son potable y en a pas 40, c HKS Hi Silent power et Fuji LegalisR
bien entendu avec cata! si y a plu le cata je repond plus de rien
une chtit tof
le HKS que j'avais mis sur ma delsol faisait un bruit violent a tout les régimes et toutes ouverture de papillon, (ca c'étais avec ligne d'origine) puis j'ai mis une ligne en 55.. j'ai fini par tout virer et remettre la ligne d'origine, je ne prenais plus aucun plaisir a conduire ma del sol et du coup elle restait au garage... donc perso HKS c'est bon j'ai donné.
Y'a plusieurs sortes de HKS.
Attention, grosse différence entre une Hi Power et une hi Power silent !
La Hi Power silent est très roulable au quotidien
Fushi, y'a un truc que je pige pas : sur ta vidéo (Touge Attack) le bruit est mortel (puissant) et sur la vidéo de la DC5 (lien de DJ), le HKS est très feutré ...
Comprends pas ...
Des feedback sur le catback Kyo ?
Photo:
On me propose ca... vu que je ne connais pas ^^
Beowulf a écrit :Fushi, y'a un truc que je pige pas : sur ta vidéo (Touge Attack) le bruit est mortel (puissant) et sur la vidéo de la DC5 (lien de DJ), le HKS est très feutré ...
Comprends pas ...
Peut être une histoire de catalyseur ?
Sur la DC5, je crois que la voiture reste catalysée.
Ca fait une énorme différence !
ZEeD a une époque, avait son silencieux final qui n'était plus raccordé au reste de la ligne stock.
Le bruit n'était pas du tout choquant, tout au plus, ça faisait autant de bruit qu'un échappement Remus lol
Et moi, pour rire, j'ai enlevé le silencieux de mon AS53 non catalysé, qui avait pourtant la ligne stock, avec ses silencieux...
Ben inroulable ! Trop de bordel lol
Le catalyseur freine énormément les gaz et atténue le bruit à mort.
kimken a écrit :dadou1981, sa donne quoi niveau sonrité les espelir jgt500 et aussi niveau perf
nivo son, ben ca braille autant ke du invidia, mais la sourdine est particulierement efficace. mais bon
g pu comparer les deux et avantage a INVIDIA, surtout vu ke le tarif est le meme, donc espelir out of ASPHALTE
nivo sonore: egal
perf: avantage invidia
finition: invidia
prix: egalité
lovic a écrit :dadou1981 a écrit :Thermal, ca gueule bcp plus qu'ils le disent, du coup je les ai degagé de mon site
avec un son potable y en a pas 40, c HKS Hi Silent power et Fuji LegalisR
bien entendu avec cata! si y a plu le cata je repond plus de rien
une chtit tof
le HKS que j'avais mis sur ma delsol faisait un bruit violent a tout les régimes et toutes ouverture de papillon, (ca c'étais avec ligne d'origine) puis j'ai mis une ligne en 55.. j'ai fini par tout virer et remettre la ligne d'origine, je ne prenais plus aucun plaisir a conduire ma del sol et du coup elle restait au garage... donc perso HKS c'est bon j'ai donné.
y a 5 serie de ligne chez HKS, certaines chantent, d'autres non
d'une facon generale, moins elles chantent plus elles sont cheres (que ca soit HKS ou autre marque), simplement parce que les silencioeux sont plus gros et coutent donc pls cher a fabriquer
oki merci donc tant qu'a faire autant prendre un invidia
Moi c'est décidé, je prends le Fujitsubo Power Getter + décata et collecteur J's Racing. Marre de me prendre la tête.
coool enfin tu a fait ton choix bien de la chance arg moi je sais tjr pas quoi mettre
donc ça devais venir de là j'ai pas pris la plus cher... j'ai regretter... comme quoi des fois vaux mieux mettre un peu plus.. j'avais entendu une ligne HKS, le son me plaisait.. mais j'ai pas pris la bonne lol
merci dadou de ton explication, bon pour moi, ce sera la legalisR pour plus tard!!
merci a tous!! ciao
Quel est la différence entre le catback invidia GT200 et GT300 mis à part le prix
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