27-01-2006, 01:22:40
27-01-2006, 09:58:52
Je sens que je vais suivre ce post avec la plus grande des attentions. Beowulf dis moi tu es des notres? Tu as une itr :
27-01-2006, 09:59:47
Tiens, je vais suivre ton post beowulf, pourrait m'interresser ça.
Si possible les avis niveau bruit serait peut etre pas mal non??
Je sais que le son du Spoon N1, par exemple, est carrement exceptionnel, mais très elevé!!
Si possible les avis niveau bruit serait peut etre pas mal non??
Je sais que le son du Spoon N1, par exemple, est carrement exceptionnel, mais très elevé!!
27-01-2006, 10:04:53
Chris a écrit :Tiens, je vais suivre ton post beowulf, pourrait m'interresser ça.
Si possible les avis niveau bruit serait peut etre pas mal non??
Je sais que le son du Spoon N1, par exemple, est carrement exceptionnel, mais très elevé!!
Oui helas. Si il n'y avait pas cette zone de raisonnance a 4000 trmin je serais en spoon n1 sans hésiter c'est la plus belle de toute les sonorités a mon sens.
27-01-2006, 11:16:30
shogun power, oui je viens d'en trouver une. Je posterai une petite description bientôt. Je dois aller la chercher jeudi.
Chris, pas de problème.
Sinon ben je suis TRES intéressé par les échappements J's Racing ceux avec la sortie coudée vers la bas (silencieux fin et long à finition titane comme un échappement de moto) : je trouve ça magnifique !
T1R m'intéresse aussi beaucoup mais plus classique.
Spoon m'intéresse dans une moindre mesure car c'est un collecteur 4-1 (je préfère 4-2-1) et la sortie N1 n'est pas géniale avec l'ourlet tourné vers l'extérieur (c'est un peu has been comme design).
Je suis allé looker sur le site www.aj-racing.com et j'ai vu que J's Racing avait un décata (simple test pipe avec pattes de fixation pour la tôle de protection d'origine) : il ressemble étrangement au décata de marque Vision. Il ne m'intéresse pas trop car pas de silencieux intégré, c'est un décata JDM de type court puisque J's Racing est une marque du Japon.
J'ai vu aussi que T1R faisait également un décata pour DC2 (je les trouve magnifiques leurs décatas !), ils ont un modèle JDM et un modèle USDM.
Dans le cas ligne/collecteur J's Racing, je devine qu'il faille un décata JDM (le T1R JDM conviendrait-il ?) mais dans le cas ligne/collecteur T1R quel décata prendre le USDM ou le JDM ?
Je ne voudrais pas avoir le même blème qu'avec mon collecteur Comptech sur mon EG9 : impossible de monter le décata T1R que j'avais acheté (pourtant modèle long USDM !) car l'écartement des trous et le diamètre d'entrée étaient plus gros que le Comptech (cotes d'origine).
Merci d'avance pour vos éclaircissements les mecs.
Chris, pas de problème.
Sinon ben je suis TRES intéressé par les échappements J's Racing ceux avec la sortie coudée vers la bas (silencieux fin et long à finition titane comme un échappement de moto) : je trouve ça magnifique !
T1R m'intéresse aussi beaucoup mais plus classique.
Spoon m'intéresse dans une moindre mesure car c'est un collecteur 4-1 (je préfère 4-2-1) et la sortie N1 n'est pas géniale avec l'ourlet tourné vers l'extérieur (c'est un peu has been comme design).
Je suis allé looker sur le site www.aj-racing.com et j'ai vu que J's Racing avait un décata (simple test pipe avec pattes de fixation pour la tôle de protection d'origine) : il ressemble étrangement au décata de marque Vision. Il ne m'intéresse pas trop car pas de silencieux intégré, c'est un décata JDM de type court puisque J's Racing est une marque du Japon.
J'ai vu aussi que T1R faisait également un décata pour DC2 (je les trouve magnifiques leurs décatas !), ils ont un modèle JDM et un modèle USDM.
Dans le cas ligne/collecteur J's Racing, je devine qu'il faille un décata JDM (le T1R JDM conviendrait-il ?) mais dans le cas ligne/collecteur T1R quel décata prendre le USDM ou le JDM ?
Je ne voudrais pas avoir le même blème qu'avec mon collecteur Comptech sur mon EG9 : impossible de monter le décata T1R que j'avais acheté (pourtant modèle long USDM !) car l'écartement des trous et le diamètre d'entrée étaient plus gros que le Comptech (cotes d'origine).
Merci d'avance pour vos éclaircissements les mecs.
27-01-2006, 11:24:47
Voilà les liens directs :
Header J's Racing :
http://www.aj-racing.com/catalog/product...113&page=1
Cat-back J's Racing (ou silencieux seul ?? Pas très clair le descriptif) :
http://www.aj-racing.com/catalog/product...113&page=1
Décata J's Racing :
http://www.aj-racing.com/catalog/product...113&page=1
Header T1R :
http://www.aj-racing.com/catalog/product...113&page=3
Cat-back T1R :
http://www.aj-racing.com/catalog/product...113&page=2
Ce cat-back se compose-t-il bien des Sports Muffler et Sports B-Pipe ?
http://www.aj-racing.com/catalog/product...113&page=3
http://www.aj-racing.com/catalog/product...113&page=3
Décata T1R, lequel choisir ?
http://www.aj-racing.com/catalog/product...113&page=2
http://www.aj-racing.com/catalog/product...113&page=3
Header J's Racing :
http://www.aj-racing.com/catalog/product...113&page=1
Cat-back J's Racing (ou silencieux seul ?? Pas très clair le descriptif) :
http://www.aj-racing.com/catalog/product...113&page=1
Décata J's Racing :
http://www.aj-racing.com/catalog/product...113&page=1
Header T1R :
http://www.aj-racing.com/catalog/product...113&page=3
Cat-back T1R :
http://www.aj-racing.com/catalog/product...113&page=2
Ce cat-back se compose-t-il bien des Sports Muffler et Sports B-Pipe ?
http://www.aj-racing.com/catalog/product...113&page=3
http://www.aj-racing.com/catalog/product...113&page=3
Décata T1R, lequel choisir ?
http://www.aj-racing.com/catalog/product...113&page=2
http://www.aj-racing.com/catalog/product...113&page=3
27-01-2006, 15:06:34
Oula que de questions qui te turlupinent. Spoon fait le 4/2/1. T1R aussi. A noter que les T1R et spoon sont très proche. Au dyno les deux donnent le même gain. La sortie su silencieux spoon est spéciale mais si elle est retroussé sur elle même, n'est pas du tout "has been" pour autant. Au contraire c'est très intemporel. En réalité les photos ne rendent pas bien. En vrai c'est superbe et très simple. La sonorité du spoon surpasse celle de nimporte quel autre échappement... si l'on en supporte le niveau sonore(d'alleurs arrete tu me tente). Pour le decata je ne saurai que trop te conseiller le T1R, le meilleur je pense. Chris en a un aussi. Mieux vaut, avec les cat back que tu envisages, un decata avec silencieux intermédiare qui clarifie le son comme le ferait un filtre et diminue le niveau sonore a bas régime(en haut aussi mais moins). La version JDM serait plus indiqué, compte tenu du fait que c'est celle qui t'offirait le plus de choix et de possibilité de montage.
En clair: T1R, Spoon ou J's racing je pense que tu n'est pas sur une mauvaise voie avec ces préparateurs. J'ai une nette préférence pour spoon et T1R mais J's racing est un préparateur sérieux aussi mais spoon est exeptionnel.
Si le gros son ne te fait pas peur: Collecteur spoon/decata T1R/spoon b pipe/spoon n1. C'est très simple: tu vas jouir comme une truie.
PS: Oui le cat back chez T1R= la ligne + le silencieux sport(et non le spl qui est peu sonore).
Que cherche tu exactement beowulf ? Quel sonbt tes exigences? Que recherches tu avec ces échappements? Des performances? LA sonorité? Le look? Les trois ?
En clair: T1R, Spoon ou J's racing je pense que tu n'est pas sur une mauvaise voie avec ces préparateurs. J'ai une nette préférence pour spoon et T1R mais J's racing est un préparateur sérieux aussi mais spoon est exeptionnel.
Si le gros son ne te fait pas peur: Collecteur spoon/decata T1R/spoon b pipe/spoon n1. C'est très simple: tu vas jouir comme une truie.
PS: Oui le cat back chez T1R= la ligne + le silencieux sport(et non le spl qui est peu sonore).
Que cherche tu exactement beowulf ? Quel sonbt tes exigences? Que recherches tu avec ces échappements? Des performances? LA sonorité? Le look? Les trois ?
27-01-2006, 15:16:52
Pour le collecteur Spoon 4-2-1, je pense qu'il est en deux parties, si c'est le cas je le raye de ma liste (je peux me tromper) et je raye aussi le cat-back Spoon car je n'aime pas mélanger les collecteurs d'une marque avec des cat-back d'une autre marque.
A priori, je choisirais ça :
- Header J's Racing (4-2-1)
- Décata T1R (le JDM ou le USDM ?)
- Cat-back J's Racing (en espérant que ce soit bien le cat-back et pas juste le silencieux ... http://www.aj-racing.com/catalog/product...113&page=1 )
Regardez comme c'est beau :
Voilà les infos sur cet échappement, vous avouerez que c'est assez pauvre comme infos : "J's Racing developed the full titanium exhaust system for street and circuit application. Titanium is used as material to reduce massive weight. The piping design is to reduce as much back pressure as possible to obtain maximium power gains. Silencer can also be purchased to reduce exhaust sound."
Deuxième choix :
- Header T1R (4-2-1)
- Décata T1R (le JDM ou le USDM ?)
- Cat-back T1R (si composés des Sports Muffler et Sports B-Pipe, je ne veux pas les Street version)
Mes critères sont :
1. la perf
2. le design (faut que ça me plaise)
3. le bruit (m'en fous un peu à vrai dire)
A priori, je choisirais ça :
- Header J's Racing (4-2-1)
- Décata T1R (le JDM ou le USDM ?)
- Cat-back J's Racing (en espérant que ce soit bien le cat-back et pas juste le silencieux ... http://www.aj-racing.com/catalog/product...113&page=1 )
Regardez comme c'est beau :
Voilà les infos sur cet échappement, vous avouerez que c'est assez pauvre comme infos : "J's Racing developed the full titanium exhaust system for street and circuit application. Titanium is used as material to reduce massive weight. The piping design is to reduce as much back pressure as possible to obtain maximium power gains. Silencer can also be purchased to reduce exhaust sound."
Deuxième choix :
- Header T1R (4-2-1)
- Décata T1R (le JDM ou le USDM ?)
- Cat-back T1R (si composés des Sports Muffler et Sports B-Pipe, je ne veux pas les Street version)
Mes critères sont :
1. la perf
2. le design (faut que ça me plaise)
3. le bruit (m'en fous un peu à vrai dire)
27-01-2006, 15:27:06
Je m'incruste ici juste pour poser 2 questions
Personnellement, c'est pour ma Civic VTi que la ligne complète Spoon m'intéresse depuis longtemps...
- j'y connais rien en ligne... j'ai cru comprendre que le diamètre EU n'est pas le même que celui des JDM, et donc que par exemple je ne peux pas réadapter mon cata Ractive, vrai?
- le N1 est certainement trop bruyant pour moi, mais quant au Street que donne-t-il niveau sonorité par rapport à l'origine (et niveau quantité de bruit)?
Merci
Personnellement, c'est pour ma Civic VTi que la ligne complète Spoon m'intéresse depuis longtemps...
- j'y connais rien en ligne... j'ai cru comprendre que le diamètre EU n'est pas le même que celui des JDM, et donc que par exemple je ne peux pas réadapter mon cata Ractive, vrai?
- le N1 est certainement trop bruyant pour moi, mais quant au Street que donne-t-il niveau sonorité par rapport à l'origine (et niveau quantité de bruit)?
Merci
27-01-2006, 15:30:56
Le petit Chris est appelé à la réception ...
Je ne peux pas te répondre avec certitude pewillette. Y'a certains éléments de réponse que j'ignore moi-même également.
Je sais juste que les cata JDM sont plus courts que les USDM.
Pour la diamètre des tubes et la taille des bagues, je ne sais pas ...
Je ne peux pas te répondre avec certitude pewillette. Y'a certains éléments de réponse que j'ignore moi-même également.
Je sais juste que les cata JDM sont plus courts que les USDM.
Pour la diamètre des tubes et la taille des bagues, je ne sais pas ...
27-01-2006, 15:33:38
27-01-2006, 15:35:41
Spoon fait un collecteur en 1 seule aprtie pour ITR dc2:
http://www.aj-racing.com/catalog/product...t=0&page=2
Il vend aussi un collecteur en 2 parties.
Si la ligne j's racing te plaît tant lance toi mais je dirais seulement que c'est beaucoup d'argent pour rien d eplus que le spoon n1 ou le T1R.
Un échappement complet T1R cene serait pas mal et on peut difficilement faire plus homogène?
Tu sais beowulf je ne sais pas quel expérience tu as déja en ITr si c'est ta première ou pas mais tu sais elle n'a pas grand chose a voir avec les autres honda. Un échappement très bruyant sur ek4 peut passer mais le même model d'échappement sur ITR te rendra sourd. L'itr n'a pas d'insonorisante et au congtraire, la caisse amplifie le bruit. La zone des 3500/4000 trmin est insupportable avec des échappements très bruyants.
Fais attention à cette donnée. Un investissement lourd sur le plan financier pourrait cruellement s'avérer une déception et donc un gaspillage si avec l'échappement achetté la voiture n'est plus roulable. Si quand tu allumes t voiture de chez toi je t'entend jusque chez moi... . JE tenais juste a ce que tu sois bien informé c'est tout. Maintenant je serais naturellement heureux qu'une itr respire correctement et que tu puisse ensuite nous donner tes impressions sur ces pièces.
http://www.aj-racing.com/catalog/product...t=0&page=2
Il vend aussi un collecteur en 2 parties.
Si la ligne j's racing te plaît tant lance toi mais je dirais seulement que c'est beaucoup d'argent pour rien d eplus que le spoon n1 ou le T1R.
Un échappement complet T1R cene serait pas mal et on peut difficilement faire plus homogène?
Tu sais beowulf je ne sais pas quel expérience tu as déja en ITr si c'est ta première ou pas mais tu sais elle n'a pas grand chose a voir avec les autres honda. Un échappement très bruyant sur ek4 peut passer mais le même model d'échappement sur ITR te rendra sourd. L'itr n'a pas d'insonorisante et au congtraire, la caisse amplifie le bruit. La zone des 3500/4000 trmin est insupportable avec des échappements très bruyants.
Fais attention à cette donnée. Un investissement lourd sur le plan financier pourrait cruellement s'avérer une déception et donc un gaspillage si avec l'échappement achetté la voiture n'est plus roulable. Si quand tu allumes t voiture de chez toi je t'entend jusque chez moi... . JE tenais juste a ce que tu sois bien informé c'est tout. Maintenant je serais naturellement heureux qu'une itr respire correctement et que tu puisse ensuite nous donner tes impressions sur ces pièces.
27-01-2006, 15:36:55
Si tu t'en fous du bruit, écoute le J's Racing 70RR :lov: ... (dernier dans le clip) ICI
27-01-2006, 15:42:00
pewillette a écrit :Je m'incruste ici juste pour poser 2 questionsLe silencieux street type de spoon est parfaitement roulable. C'est d'alleurs le seul silencieux de chez spoon qui le soit puisque par définition le n1 est pour la compétition comme son nom l'indique le street est la version routière. Le street type est très silencieux a bas régime. Le régime sonore serait très proche de l'échppement d'origine. Seul les charges importantes sur l'éccélérateurs et l'entrée sur les hautes cames ouvrent le festival de décibel pour mélomanes avertis(bien averti compte tenu du prix). Commeny je le sais? Veedup en avait sur son ex ITR et c'est précisémment ce qu'il nous avait confié.
Personnellement, c'est pour ma Civic VTi que la ligne complète Spoon m'intéresse depuis longtemps...
- j'y connais rien en ligne... j'ai cru comprendre que le diamètre EU n'est pas le même que celui des JDM, et donc que par exemple je ne peux pas réadapter mon cata Ractive, vrai?
- le N1 est certainement trop bruyant pour moi, mais quant au Street que donne-t-il niveau sonorité par rapport à l'origine (et niveau quantité de bruit)?
Merci
Je ne sais pas si le street type sera si interessant que cela pour toi car il coute 750. C'est le prix d'un cat back d'une autre marque.
27-01-2006, 15:47:03
Oki Toto Yaky, vais écouter ça une fois rentré à la maison.
Mais relisez bien ceci : "J's Racing developed the full titanium exhaust system for street and circuit application."
Je ne veux pas le truc qui fait un bruit de malade non plus. J'ai déjà donné avec ma ligne Peugeot Sport sur 306 S16.
shogun power, clair que j'ai flachouillé grave sur le J's. Faut que j'investigue un peu plus sur cet échappement, les photos sont rares sur Google.
Pour le header Spoon 4-2-1 en une partie, faut vite le dire c'est quasi un 4 en 1 (t'as vu la section 2-1 comme elle est petite ?).
Est-ce un race header ? On dirait bien ...
Mais relisez bien ceci : "J's Racing developed the full titanium exhaust system for street and circuit application."
Je ne veux pas le truc qui fait un bruit de malade non plus. J'ai déjà donné avec ma ligne Peugeot Sport sur 306 S16.
shogun power, clair que j'ai flachouillé grave sur le J's. Faut que j'investigue un peu plus sur cet échappement, les photos sont rares sur Google.
Pour le header Spoon 4-2-1 en une partie, faut vite le dire c'est quasi un 4 en 1 (t'as vu la section 2-1 comme elle est petite ?).
Est-ce un race header ? On dirait bien ...
27-01-2006, 15:49:09
27-01-2006, 15:50:37
shogun power, purée j'adore ce look oui. Les échappement gros diamètres coudés comme ça vers le bas j'adore. Ca me fait penser à l'échappement de la Megane Kit Car (à l'époque).
27-01-2006, 15:52:43
Beowulf a écrit :shogun power, purée j'adore ce look oui. Les échappement gros diamètres coudés comme ça vers le bas j'adore. Ca me fait penser à l'échappement de la Megane Kit Car (à l'époque).
Un coup de coeur est un coup de coeur. Là je respecte. Fais toi plaisir. JE te préviens juste que la France entière saura quadn u allumeras ta voiture. Tu es prévenu hein?
27-01-2006, 16:00:52
shogun power, tu es certains que c'est bruyant à ce point ? Y'a pas de silencieux inter ? Je look actuellement sur le site J's (full Jap), j'y surfe à l'aveugle.
http://www.jsracing.co.jp/
http://www.jsracing.co.jp/
27-01-2006, 16:10:43
D'après ce que j'ai pu décrypter, il y aurai 4 modèles pour DC2 :
- 60RRB
http://www.jsracing.co.jp/js3/gal/WriteI...0106%2Ejpg
http://www.jsracing.co.jp/js3/index.asp?...&xKEYWORD=
- 60RRP
http://www.jsracing.co.jp/js3/gal/WriteI...0098%2Ejpg
http://www.jsracing.co.jp/js3/index.asp?...&xKEYWORD=
- 60RSB
http://www.jsracing.co.jp/js3/gal/WriteI...0106%2Ejpg
http://www.jsracing.co.jp/js3/index.asp?...&xKEYWORD=
- 60RSP
http://www.jsracing.co.jp/js3/gal/WriteI...0098%2Ejpg
http://www.jsracing.co.jp/js3/index.asp?...&xKEYWORD=
D'après ce que je peux en déduire avec ma super intelligence ( :roll: ), c'est qu'il existe deux gammes : le RR et le RS. Le "B" c'est pour sortie complètement bleue (j'aime pas trop) et le "P" sortie argentée avec bord bleuté (comme les T1R).
Reste à savoir à quoi correspondent les versions "RR" et "RS". "RR" semble plus "sportif" par son appellation.
Quelqu'un sait lire le jap ?
- 60RRB
http://www.jsracing.co.jp/js3/gal/WriteI...0106%2Ejpg
http://www.jsracing.co.jp/js3/index.asp?...&xKEYWORD=
- 60RRP
http://www.jsracing.co.jp/js3/gal/WriteI...0098%2Ejpg
http://www.jsracing.co.jp/js3/index.asp?...&xKEYWORD=
- 60RSB
http://www.jsracing.co.jp/js3/gal/WriteI...0106%2Ejpg
http://www.jsracing.co.jp/js3/index.asp?...&xKEYWORD=
- 60RSP
http://www.jsracing.co.jp/js3/gal/WriteI...0098%2Ejpg
http://www.jsracing.co.jp/js3/index.asp?...&xKEYWORD=
D'après ce que je peux en déduire avec ma super intelligence ( :roll: ), c'est qu'il existe deux gammes : le RR et le RS. Le "B" c'est pour sortie complètement bleue (j'aime pas trop) et le "P" sortie argentée avec bord bleuté (comme les T1R).
Reste à savoir à quoi correspondent les versions "RR" et "RS". "RR" semble plus "sportif" par son appellation.
Quelqu'un sait lire le jap ?
27-01-2006, 16:18:01
60RS (60mm) : http://bulletproofautomotive.com/catalog...hp?ID=3554
70RR (70mm): http://bulletproofautomotive.com/catalog...hp?ID=3553
Le RS est plus civilisé, silencieux en +
"review" mais sur S2000 : http://www.s2ki.com/forums/index.php?showtopic=273937
70RR (70mm): http://bulletproofautomotive.com/catalog...hp?ID=3553
Le RS est plus civilisé, silencieux en +
"review" mais sur S2000 : http://www.s2ki.com/forums/index.php?showtopic=273937
27-01-2006, 16:18:21
http://www.honda-tech.com/zerothread?id=1449732&page=5
I have the 60rs on my ap2. I opted for the tip with the blue burnt edge only, just to be different. I figured everyone would go for the full blue. Sounds very mellow. A little more quiet than my friends Toda on his ap2. I can still hear the engine over the exhaust at higher rpms, but lower than 4krpm, there is a slight drone, as expected. I love it.!!
I have the 60rs on my ap2. I opted for the tip with the blue burnt edge only, just to be different. I figured everyone would go for the full blue. Sounds very mellow. A little more quiet than my friends Toda on his ap2. I can still hear the engine over the exhaust at higher rpms, but lower than 4krpm, there is a slight drone, as expected. I love it.!!
27-01-2006, 16:21:42
yak103, merci !
27-01-2006, 16:24:33
ã©ããããã¾ã㦠!
Sinon essaye ça, c'est mieux que de naviguer aux instruments :]
http://www.worldlingo.com/en/websites/ur...lator.html
Sinon essaye ça, c'est mieux que de naviguer aux instruments :]
http://www.worldlingo.com/en/websites/ur...lator.html
27-01-2006, 16:40:34
yak103, comme dirait De Niro : "Toi ... oui toi ! Toi t'es un bon toi !"
60RS :
Sound:
This exhaust is surprisingly quiet. I think everyone was shocked when the car first fired up after the install. It was practically silent, with very little drone, if any; something I never thought I'd say about an aftermarket exhaust for the S2000. It reminds me of the Mugen exhaust I had at one point, which I abosolutely loved for its sound. I'm no expert in exhaust design, so don't ask me how they made it possible. All I noticed was that the resonator and muffler are both long but small in diamter. After driving the car some more, I've come to the conclusion that this exhaust is not as quiet as first thought. The lack of interior drone is what led me into thinking that this is a very quiet exhaust, but it actually makes a decent amount of noise outside of the car when you open up the throttle. The sound is a bit higher pitched than the T1R SS
60RS :
Sound:
This exhaust is surprisingly quiet. I think everyone was shocked when the car first fired up after the install. It was practically silent, with very little drone, if any; something I never thought I'd say about an aftermarket exhaust for the S2000. It reminds me of the Mugen exhaust I had at one point, which I abosolutely loved for its sound. I'm no expert in exhaust design, so don't ask me how they made it possible. All I noticed was that the resonator and muffler are both long but small in diamter. After driving the car some more, I've come to the conclusion that this exhaust is not as quiet as first thought. The lack of interior drone is what led me into thinking that this is a very quiet exhaust, but it actually makes a decent amount of noise outside of the car when you open up the throttle. The sound is a bit higher pitched than the T1R SS
27-01-2006, 16:45:52
Interressant. Donc si j'ai bien compris dès qu'il a allumé la voiture il a été supris par le côté silencieux de l'échappement et ensuite il s'est rendu compte que ce n'était qu'une impression. C'est cela?
Le silencieux final n'est qu'un epetite cartouche de 103 il est impossible que ce soit silencieux :roll:
Le silencieux final n'est qu'un epetite cartouche de 103 il est impossible que ce soit silencieux :roll:
27-01-2006, 16:46:53
Oui c'est ça. Apparemment à bas régime et ralenti c'est calme mais une fois en charge, ça envoie : exactement ce qu'il me faut.
27-01-2006, 16:52:50
Beowulf a écrit :Oui c'est ça. Apparemment à bas régime et ralenti c'est calme mais une fois en charge, ça envoie : exactement ce qu'il me faut.
Sur ap2 mais sur itr? Si le cat back n'est bryant qu'a forte charge alor squ ele seilencieux final n'est qu'anecdotique je suppose donc que le silebcieux intermédiare doit être particulièrement bien étudié. Des photos du reste du cat back?
27-01-2006, 17:56:55
RS :
Le RR c'est la même chose mais sans silencieux inter.
J'imagine que même pour des véhicules différents les silencieux restent +- identiques et donc la sonorité aussi.
En fait le silencieux inter, comme le silencieux arrière n'ont pas un gros diamètre mais ils sont très longs.
Le RR c'est la même chose mais sans silencieux inter.
J'imagine que même pour des véhicules différents les silencieux restent +- identiques et donc la sonorité aussi.
En fait le silencieux inter, comme le silencieux arrière n'ont pas un gros diamètre mais ils sont très longs.
27-01-2006, 18:33:04
We've heard many different exhausts, and this I must say is one of the "QUIET" ones, it is a little bit louder than the Mugen exhaust on the S2K, very similar noise level to the Fujit RM01A on DC2R, maybe a tad bit louder.
http://honda-tech.com/zerothread?id=1167861
http://honda-tech.com/zerothread?id=1167861