08-08-2011, 16:26:28
Bon donc je lance un petit débat, je reflechis à la prochaine machine à rentrer dans le garage pour succeder a la S6 20V turbo qui etait un vrai bonheur, et mon IS 300 sportcross qui est je trouve trouve bien trop sage...
En gros je recherche un engin qui soit un compromis idéal entre sportivité et polyvalence.
En gros :
- chassis sportif, moteur endurant et performant en partant sur un equivalent de S2000, audi S6, Nissan 300ZX
-vehicule daily, donc pas trop trop tape à l'oeil, conso abordable (pas 15l/100) et pas trop bas pour pas frotter dans les parkings
- surtout d'une bonne fiabilité et on va dire polyvalence (pouvoir aller faire les courses, ou avoir un pote large d'epaule coté passager, partir en week end)
- un budget maxi maxi de 28 000 pour THE MACHINE!!!
Je sais c'est ce que veut tout le monde... et qu'il faut faire un choix...
j'ai fais mumuse a faire un tableau comparatif en partant de zeperf pour me faire une idée, mais les chiffres ne disent pas tout.
https://sites.google.com/site/daoustr/home/files
A l'heure actuelle, je me tate vraiment entre :
S2000
M3 E46
Z3 coupé M
Audi RS2
300ZX
350Z
135I
A voir...
147 GTA
3000GT
ITR
mazda 3 MPS
Porsche 944 turbo, ou un truc comme ça...
Je sais qu'ici c'est l'auto japonaise qui prime, mais pour une fois j'elargis un peu a la sportive en général...
Alors si vous avez des avis, des experiences, des comparaisons, je suis tout ouie!
En gros je recherche un engin qui soit un compromis idéal entre sportivité et polyvalence.
En gros :
- chassis sportif, moteur endurant et performant en partant sur un equivalent de S2000, audi S6, Nissan 300ZX
-vehicule daily, donc pas trop trop tape à l'oeil, conso abordable (pas 15l/100) et pas trop bas pour pas frotter dans les parkings
- surtout d'une bonne fiabilité et on va dire polyvalence (pouvoir aller faire les courses, ou avoir un pote large d'epaule coté passager, partir en week end)
- un budget maxi maxi de 28 000 pour THE MACHINE!!!
Je sais c'est ce que veut tout le monde... et qu'il faut faire un choix...
j'ai fais mumuse a faire un tableau comparatif en partant de zeperf pour me faire une idée, mais les chiffres ne disent pas tout.
https://sites.google.com/site/daoustr/home/files
A l'heure actuelle, je me tate vraiment entre :
S2000
M3 E46
Z3 coupé M
Audi RS2
300ZX
350Z
135I
A voir...
147 GTA
3000GT
ITR
mazda 3 MPS
Porsche 944 turbo, ou un truc comme ça...
Je sais qu'ici c'est l'auto japonaise qui prime, mais pour une fois j'elargis un peu a la sportive en général...
Alors si vous avez des avis, des experiences, des comparaisons, je suis tout ouie!