aaa la z, vraiment magnifique,si j avais le temps et les sous, d en retaper une avec mon pere, je kifferais trop, mais je serais plus du genre a refaire une version.... moderniser et swaper, dsl du sacrilege, en tout cas elle a vraiment des forme magnifique
Le swap et le modernisme j'y pense aussi mais .... pas de chose irréversible !
J'ai les 4 extensions d'ailes dans le garage : je découpe ou je découpe pas les ailes ?? la voiture est très saine donc je pense la garder ainsi, dommage
Je recherche actuellement un silencieux, avec une sortie en 80, une entrée en 55, qui a une sonorité plutot grave, feutré, sourde ... si quelqu'un a cela ?
Seb
Bello Zeto, c'est vrai qu'elle présente bien
Oublie la suggestion de ces maniaques du swap
, le L a une bien meilleure sonorité
Le L ? Qu est ce que tu veux dire interceptor ?
ton moteur, c'est bien un L24 non ? désolé je parle un peu en abrégé
en tout cas je trouve le moulin tout à fait honorable, et puis la sonorité d'un bon vieux carbu est incopiable
sinon pour les papiers, tu en es ou?
J'en suis qu'au début ...
J'attends le retour de la FFVE, le CT sera pour la semaine prochaine et puis après direction la préfecture pour l'établissement de la CG collection ...
Mais en attendant, je vais essayer de me faire plaisir au volant sur nos routes de montagne, voir ce que ce petit 6 cylindres a dans le ventre
marang a écrit :welcometohell38, quand l'auto aura son CT, je prévois un passage chez toi
Quand tu veux, y'a pas de problème !
On fera quelques photos de l'auto
je viens de passer l'auto, semaine dernière au CT, verdict : recallée car pollution hors norme !
je dois effectuer un réglage de la richesse mais aujourd'hui, j'ai tous les document pour rouler en "règle"
Pour la photo, je recherche un coin dans un hangar ou usine désinfecté, ou ancien chemin de fer, si tu connais welcometohell38, je suis preneur
sinon pendant l'hiver est prévu, la mise en place d'un coupe feu, et un silencieux type remus avec diamètre de sortie de 80, si quelqu'un a ça :roll:
voilou
Seb
J'avais pas vu ton message, c'est pas cool pour le CT !
On tâchera de trouver ce que tu recherches comme spot en on se ferra ça
Des news
La voiture est sur calles pour changement de durites divers, réfection des carburateurs et deux trois bricoles
du coup, le bloc a eu le droit à sa couche de peinture, le cache culbu à son polissage (tjrs en cours) et le radiateur est parti aux oubliettes pour un nouveau radiateur en alu
J'attends avec impatience ma "grosse" commande provenant des US pour remonter tout cela et pouvoir rouler
Seb
Hésite pas à redirigé ton post vers la section ancienne de JPC,
la 240z est une de mes Nissan préféré^^