SK_Flowne a écrit :C'est calir que sur JSO si tu viens leur parler d'autres chôses que de 205 ou Super 5 c'est limite s'ils ne te jettent pas des pierres
un tit peu d accord avec toi
sinon je serai pas la
(n empeche a 4/5 on a fait une percer la bas avec un topic exclusivement concacrer aux japonaise avec plus de 200 pages tous de mm
)
et dans le genre rebelle j ai lancer un topic sur les fotos des bm (record mondiale car avec tous les participants bmiste on a peter les 1000 pages je crois
)
marc doit s en rappeler lol, il poster tous le temps
SK_Flowne a écrit :SUPRA a écrit :Je suis d'accord avec toi! en plus au Team JSO ils n'ont aucunes voitures jap!!
Je ne parle pas de l'association mais du forum :roll:
Sinon concernant les swap // optimisation, je ne suis pas du tout d'accord.
Il y a quand même une énorme différence entre bidouiller un moteur et changer le moteur, tout ne se limite pas au gain en puissance.
c est surtout point de vu discrétion
un block sigler rb26 sera forcement beaucoup moins discret qu un bloc d origine ...
prepare ton bloc d origine mickey , ca vaut beaucoup mieux et c est plus aiser
Sans parler de discrétion, tant que ce sont les périphériques moteurs qui sont modifiés/changés même un expert ne trouvera rien à redire.
Par contre touche au bloc en montant une admission 4 papillons ou en le changeant, et là c'est le jackpot assuré
Concernant l'équipage mobile c'est différent vu que c'est invisible.
SK_Flowne a écrit :Sans parler de discrétion, tant que ce sont les périphériques moteurs qui sont modifiés/changés même un expert ne trouvera rien à redire.
Par contre touche au bloc en montant une admission 4 papillons ou en le changeant, et là c'est le jackpot assuré
Concernant l'équipage mobile c'est différent vu que c'est invisible.
Exact. C'est l'expert ki m'avait expertisé ma prélude ki m'a dit la même chose (j'avais juste un CAI AEM).
bon! qui viendra sur le stand voir la s13 twin turbo?
Oulhà je crois que tu t'avances un peu sur ce coup là