Japan Car

Version complète : Photos projet 200sx
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
SK_Flowne a écrit :C'est calir que sur JSO si tu viens leur parler d'autres chôses que de 205 ou Super 5 c'est limite s'ils ne te jettent pas des pierres Mr Green

un tit peu d accord avec toi Big Grin
sinon je serai pas la Oops! Oops! Oops! (n empeche a 4/5 on a fait une percer la bas avec un topic exclusivement concacrer aux japonaise avec plus de 200 pages tous de mm Shock )

et dans le genre rebelle j ai lancer un topic sur les fotos des bm (record mondiale car avec tous les participants bmiste on a peter les 1000 pages je crois Shock )

marc doit s en rappeler lol, il poster tous le temps Wink
SK_Flowne a écrit :
SUPRA a écrit :Je suis d'accord avec toi! en plus au Team JSO ils n'ont aucunes voitures jap!! LOL LOL

Je ne parle pas de l'association mais du forum :roll:


Sinon concernant les swap // optimisation, je ne suis pas du tout d'accord.

Il y a quand même une énorme différence entre bidouiller un moteur et changer le moteur, tout ne se limite pas au gain en puissance.
c est surtout point de vu discrétion

un block sigler rb26 sera forcement beaucoup moins discret qu un bloc d origine ...

prepare ton bloc d origine mickey , ca vaut beaucoup mieux et c est plus aiser Wink
Sans parler de discrétion, tant que ce sont les périphériques moteurs qui sont modifiés/changés même un expert ne trouvera rien à redire.

Par contre touche au bloc en montant une admission 4 papillons ou en le changeant, et là c'est le jackpot assuré Confused

Concernant l'équipage mobile c'est différent vu que c'est invisible.
y a ecrit nissan non lol tusors
SK_Flowne a écrit :Sans parler de discrétion, tant que ce sont les périphériques moteurs qui sont modifiés/changés même un expert ne trouvera rien à redire.

Par contre touche au bloc en montant une admission 4 papillons ou en le changeant, et là c'est le jackpot assuré Confused

Concernant l'équipage mobile c'est différent vu que c'est invisible.
Exact. C'est l'expert ki m'avait expertisé ma prélude ki m'a dit la même chose (j'avais juste un CAI AEM).
bon! qui viendra sur le stand voir la s13 twin turbo?
LOL
el momo a écrit :
SK_Flowne a écrit :C'est calir que sur JSO si tu viens leur parler d'autres chôses que de 205 ou Super 5 c'est limite s'ils ne te jettent pas des pierres Mr Green

un tit peu d accord avec toi Big Grin
sinon je serai pas la Oops! Oops! Oops! (n empeche a 4/5 on a fait une percer la bas avec un topic exclusivement concacrer aux japonaise avec plus de 200 pages tous de mm Shock )

et dans le genre rebelle j ai lancer un topic sur les fotos des bm (record mondiale car avec tous les participants bmiste on a peter les 1000 pages je crois Shock )

marc doit s en rappeler lol, il poster tous le temps Wink


oui je m'en souviens plus que très bien de ce post BM LOL

c'est vrai que les japs, allemandes, se développent sur JSO mais c'est vrai aussi que 95% restent purement française
SK_Flowne a écrit :Sans parler de discrétion, tant que ce sont les périphériques moteurs qui sont modifiés/changés même un expert ne trouvera rien à redire.

Par contre touche au bloc en montant une admission 4 papillons ou en le changeant, et là c'est le jackpot assuré Confused

Concernant l'équipage mobile c'est différent vu que c'est invisible.
tu parles! vas demander a un poulet de faire la difference avec un sr20 et un rb trente-douze??? LOL LOL LOL LOL LOL
Oulhà je crois que tu t'avances un peu sur ce coup là Wink
Pages : 1 2