Merci bien, fais nous signe quand tu t'y mets

Wouahou !
Gros gros boulot sur cette caisse, mais rien que là, les pièces donnent envie et annoncent la couleur !
Hate de voir la suite ! bonne continuation

Encore une voiture qui me dirait bien.
Très bon boulot même si du 17 pouce je trouve sa un peu gros.

Ah ouais t'es vraiment reparti a zero. Content pour toi que ca reparte, j'était un peu deg quand j'avais vu ta rouge défoncée sur le clubs12. La dorée va être superbe
Bon courage pour la suite.
Beau taf! Bravo

beau projet, très sympa. Bonne continuation
Sp62 a écrit :Elle est magnifique , j'aime ces mecs qui font tout dans les regles
Un sujet que je vais suivre !!!
:danc: +1 , bravo , très bon taf

+1 vraiment pas mal ta s12 et les jante lui vont bien

mini-apache a écrit :Ah ouais t'es vraiment reparti a zero. Content pour toi que ca reparte, j'était un peu deg quand j'avais vu ta rouge défoncée sur le clubs12. La dorée va être superbe
Bon courage pour la suite.
Ouais ça m'avait pas mal refroidit le temps de réfléchir à un nouveau projet ! Ca va toi ? Tu roules en muscle car maintenant ?
Pour les autres, merci pour vos messages
J'ai choisi les 17 pouces pour plusieurs raisons, j'ai un filon personnel pour des pneus neuf de ma monte à 45 (ça aide à se décider :P), et si jamais je veux upgrader les freins, pas soucis de "ah mince ça passe pas dans la jante".

Superbe cette S12 en remontage
Tu garde le CA18ET ou tu swap ?
Zeto.Enjin a écrit :Ouais ça m'avait pas mal refroidit le temps de réfléchir à un nouveau projet ! Ca va toi ? Tu roules en muscle car maintenant ? 
En muscle car 1.6L ouais
Enfin j'ai toujours quelques brouettes japonaises dans mon jardin mais plus de silvia pour le moment.
Brakeless a écrit :Superbe cette S12 en remontage
Tu garde le CA18ET ou tu swap ?
Pour l'instant je garde le moulin (sinon niveau dépenses ça s'envole trop), donc pour l'instant je me concentre sur le châssis, histoire de faire une voiture aiguisée. Après on verra c'est pas dans mes projets à court & moyen terme.
@ mini-apache : Okay, moi je dis que le virus te repiquera tôt ou tard

J'avoue qu'une S13 SR20 ou une S14....

post pour suivre l'évolution , ça commence bien

Comme je te l'ais déjà dit, tu travail vachement bien dans les règles de l'art d'une bonne restauration !
super sympa , j'aime pas trop les s12 en temps normal mais la javoue quelle va en jeter grave ! vivement la suite
Denrée a écrit :Comme je te l'ais déjà dit, tu travail vachement bien dans les règles de l'art d'une bonne restauration !
Merci bien la Denrée, je te retourne le compliment ta S12 est magnifique également (et en plus elle roule :P)
Très jolie restauration

Bonne continuation

elle es juste sublime un petit volant nardi histoire de redonn un coup de jeune a l'intérieur...
ek jdm a écrit :elle es juste sublime un petit volant nardi histoire de redonn un coup de jeune a l'intérieur...
Oui j'avoue le volant stock...

la première image de la voiture j'ai cru que tu avait déjà tout remonté ! lol
Je me suis dit : quel mec efficace malgré la chaleur ... ^^
Vraiment du très beau travail, j'espère la voir a ales prochainement
Ps : moi je le trouve cool le volant d'origine

Sublime
meme si je pence que pour les jantes une taille en dessous aurais eu un meilleur effet

vtecman34 a écrit :Vraiment du très beau travail, j'espère la voir a ales prochainement
Ps : moi je le trouve cool le volant d'origine 
Merci !

Bah écoute si t'es dans le coin et que tu veux venir boire une bière... :P (Préviens moi par MP

)

Elles sont super jolies les jantes !
Vraiment terrible le boulot effectué dessus, hâte de voir la suite.
A+
Sincèrement un super Taf sa fait plaisir et donne l'envie de retourner dans le garage "il ya toujours un petit truc a faire" :-)
Je te souhaite une très bonne continuation... A suivre ;-)