Salut à tous,
J'ai un petit souci, en détaillant le kit wilwood je me suis aperçu d'un probleme.
En effet, les durites fourni avec le kit ne peuvent pas se monté directement (ou alors j'ai pas compris lol).
Pour illustré mes propos , voici quelques photos :
La durite + l'adaptateur T
La durite et l'adaptateur T démonté
La durite seul
L'étrier sur lequel la durite vient se viser
Le souci c'est qu'il est physiquement impossible de viser l'adaptateur directement l'étrier car le T vient buter sur l'étrier. Donc il faudrait que jachète un adaptateur droit , puis viser le T et enfin finir par la durite.
En effet, j'ai peur que l'adaptateur droit seul , me gène pour le passage de la durite, la jante n'étant déjà pas très loin de cette dernière.
Ne connaissant pas les pas de cet adaptateur , merci de me renseigner à ce sujet.
Un grand merci pour votre participation !
Slt ton adaptateur ne se vis pas a la place d une vis de purge, il se vis entre les 2 pistons qui sont coté moteur, normalement tu a un petit autocolant noir a retiré pour voir apparaitre l orifice
:yeah: ;( .... je suis parti me cacher !!!
Non sérieusement, je suis vraiment un boulet j'ai absolument pas remarqué cet autocollant !
Je trouvai ça bizarre comme système, mais la conception étant différente je me suis dis pourquoi pas.
En tout cas un grand merci à toi
bart95,
que dire......................
Kounkoun78, ro nan ......................ya une super doc en plus de fournit avec normalement :roll:
Sa ma agayer ma journée donc je t'en veut pas
Brakeless, lol javoue j'ai déconné sur le coup....
Bon je finalise l'installation ce soir !
ah ces frimeurs en ED qui ont besoin de freins
les freins c'est pour les lâches
Belle performance Kounkoun!!!
Au fait pour les possesseur d'ED j'ai des disques de VTT à vendre ça freinera surement mieux que l'origine!!
ooohh c'est bon , je sens que ça va rester un moment !
Chez wilwood , ils ont qu'a le mettre plus gros le ''remove'' sur l'autocollant lol
En tout cas le kit est proprement installé , mais je rencontre un souci avec les cales yogicustom (non compatible avec les phase 2)
Kounkoun78 a écrit :ooohh c'est bon , je sens que ça va rester un moment !
Chez wilwood , ils ont qu'a le mettre plus gros le ''remove'' sur l'autocollant lol
En tout cas le kit est proprement installé , mais je rencontre un souci avec les cales yogicustom (non compatible avec les phase 2)
Ba oui tu fais le boulet une paire de fois aujourd'hui LOL,c'est marqué dans sont site compatible que pour les bras phase 1!!!
J'ai acheté ces cales il y a plus de 1.5 ans et la mention n'existait pas à l'époque... snif
Bref j'ai des disques tout neuf en 260mm et impossible de les installer, ou alors passer au étrier arrières d'ITR mais non merci vu le prix !
Kounkoun78 a écrit :J'ai acheté ces cales il y a plus de 1.5 ans et la mention n'existait pas à l'époque... snif
Bref j'ai des disques tout neuf en 260mm et impossible de les installer, ou alors passer au étrier arrières d'ITR mais non merci vu le prix !
Ou sinon trouvé des bras de phase 1!!!
Ouai juste pour le bout de fusée arr qui n'inclus pas la cale d'origine.
Oui Ruff a eu le meme souci mais si tu veux les monter tu n as pas le chois de toute facon!!!
ah ruff aussi, il a choisi quoi ? changement complet du bras ou juste de la fusée arrière ?
Il a echangé les bras complet ou il y avais les gros SB tout neuf contre des de phase 1 avec SB a changer avec un pote!!!
Kounkoun78 a écrit : :yeah: ;( .... je suis parti me cacher !!!
Non sérieusement, je suis vraiment un boulet j'ai absolument pas remarqué cet autocollant !
Je trouvai ça bizarre comme système, mais la conception étant différente je me suis dis pourquoi pas.
En tout cas un grand merci à toi bart95,
De rien tk c etait avec plaisir sa arrive de se tromper
en revenche ta bien prix cher de la part des autres
allez juste pour en ajouter une couche...
qui aime bien chati bien...
je le prends pas mal , j'ai juste repris rdv avec un ophtalmo et mon opticien !
Kounkoun78 a écrit :et mon opticien !
Ah c'est pour moi ca tinquiète je te ferais un truc top ou tu seras le plus beau du style des années 70 si tu viens me voir
psyco-flo a écrit :Kounkoun78 a écrit :et mon opticien !
Ah c'est pour moi ca tinquiète je te ferais un truc top ou tu seras le plus beau du style des années 70 si tu viens me voir
LOOL , sans déconner je suis intéressé , faut que je vois ça prochainement... enfin sans moi le look 70's
Je reviens vers vous car j'ai un autre problème. Concernant le début de ce post j'ai ouvert mes yeux , décolé le stikers et tout c'est bien passé.
Sauf que le grouillot qui a bossé avec moi , a eu la bonne idée de déserrer une des vis sur lequels sont monté les vis de purges. Bref l'espèce de loctite permettant de faire l'étanchéité s'est barré.
Maintenant ça fuit :x et j'ai pas envie de serrer cette vis comme une brute. Donc quel produit mettre pour retrouver cette étanchéité ? Qu'on ne me parle pas de teflon
Ba il existe de la loctite qui est jaune /marron plutôt épaisse et qui sert pour tout ce qui est liquide huile ou eau c'est le mieux!!!
Et oui effectivement il faut pas serrer comme une brute.