27-09-2011, 00:46:13
Sympa ta caisse ! Il n'y a pas moyen d'adapter de D.A. dessus ? Sinon j'avoue qu'elle parait basse pour juste des ressorts courts sur des amortisseur d'origine !
Nono38eg a écrit :hmmmm non je vais préparé uniquement le chassi comme sa pas besoin de frein avant les courbes
STAFFED7 a écrit :ca sert a rien les frein ........ah si pour les tafiotteNono38eg a écrit :hmmmm non je vais préparé uniquement le chassi comme sa pas besoin de frein avant les courbes
Dans le fond c'est censé
CharlyCRX a écrit :héhé ça avance un peu tout ça !
Nono, tu m'avais dis qu'il manquait des pièces pour les baquets ?
florianar a écrit :chris, toi t'est flippant même avec des caisses sans freins, donc t'est pas une référenceen meme temps j'ai jamais des caisse qui freine
et non, tu t'est planté, c'est la EG society track!!!
EG6 KJconception a écrit :florianar a écrit :chris, toi t'est flippant même avec des caisses sans freins, donc t'est pas une référenceen meme temps j'ai jamais des caisse qui freine
et non, tu t'est planté, c'est la EG society track!!!
Nono38eg a écrit :moi je m'en souvient bien !lol normal tu as les pièces
EG6 KJconception a écrit :Nono38eg a écrit :moi je m'en souvient bien !lol normal tu as les pièces
EG6 KJconception a écrit :ahhhhhhhhhhh tu parle la eg de champier qui avez 500 000km et qui étai marbré celle ou tu toucher a peine les frein ça bloquer les roue et saucissonner dans tous les sens c'est bien de celle la dont tu parles j'ai de vague souvenirs des freinage avant les épingle peux être que boby lui s'en rappelle
Esiboyz a écrit :c'est ca qui est bon nono peux parler hein pouletEG6 KJconception a écrit :ahhhhhhhhhhh tu parle la eg de champier qui avez 500 000km et qui étai marbré celle ou tu toucher a peine les frein ça bloquer les roue et saucissonner dans tous les sens c'est bien de celle la dont tu parles j'ai de vague souvenirs des freinage avant les épingle peux être que boby lui s'en rappelle
Vous avez des caisses qui font flipper dans le sud
Nono38eg, Classe ton eg
injec a écrit :coucou, sympa le swap D16 dans l'eg3... on m'avait dit que c'ést une galère ... et qu'il vallait mieux partir sur une EG4 pour mettre un D16A9, ne serait-ce que pour le reservoir, ma pompe a essence et les durites !
as tu galéré pour réaliser le swap ?
J'ai un couz qui cherche une EG3 ou EG4 car il possède un D16A9 dans le garage donc tu comprends l'interet de ma question
sinon, sympa l'EG3 !!!!