Japan Car

Version complète : Ek K20 / parti remplacente page 6
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Oki doki ^^ Le banc de type max doit être plus sévère alors me semble qu'il avait sorti plus, mais bon c'est juste par curiosité ^^ Merci pour l'info.
demande au gens qui sont passé au banc ce week au hem sur le banc de type max tu comprendra le pourquoi du comment Wink
Petit colis arrivé ce matin !

[Image: img0564gc.jpg]
Il devient bien affuté ton chassis !!
Pour en revenir au banc de type max moi je le trouve plutot réaliste, sachant que j'ai vu des courbes de TDI 130 (qui sont réputé pour faire plus de 130) sortir 140 voir mm un peu plus sur son banc.
Alors 232 ch ça doit vraiment arracher ^^
Sympa ce projet....dommage que tu sois pas venu aux HEM!!
jojo 62400 a écrit :Sympa ce projet....dommage que tu sois pas venu aux HEM!!

tu sais très bien pourquoi je suis pas venu , j'aime pas venir pour faire de la figuration depuis que je fait n'importe quel compétition ou rassemblement que se soit je veut pas me dire si j'avait su j'aurais du attendre et monté ci ou ca Wink
Bah tte facon le but au HEM n'était pas de mettre le meilleur chrono possible et imaginable. Même si la voiture était pas optimisée au mieux, t'avais qd meme de quoi t'amuser déjà.

C'était avant tout un rassemblement entre passionnés Honda...
A mon avis t'as loupé quelque chose que tu aurait bcp aimé.

Après si t'as eut un empêchement professionnel c'est autre chose...
Oui puis au moins tu compares les modifs :P
Scape a écrit :Bah tte facon le but au HEM n'était pas de mettre le meilleur chrono possible et imaginable. Même si la voiture était pas optimisée au mieux, t'avais qd meme de quoi t'amuser déjà.

C'était avant tout un rassemblement entre passionnés Honda...
A mon avis t'as loupé quelque chose que tu aurait bcp aimé.

Après si t'as eut un empêchement professionnel c'est autre chose...

Pour moi une voiture qui n'a pas de manos n'a rien a faire sur un circuit et cest mon cas Wink ( sans compter les pneu routes , un radia d'eau trop petit , une absence de radia huile ..)

Et effectivement j'ai du aller mettre au point un scooter pour une course qui est dans 2 semaine
Elle est tout simplement sublime, j'en bave encore Oops!

Bonne continuation Smile
merci yanou Wink

encore une petite photo et d'ici quelque temps encore des news !

[Image: ekremi2.jpg]
Je me lasse vraiment pas de tes photo avec le K20 apparent, c'est juste magnifique Twisted

Vite les news LOL :P
Magnifique!!
merci a vous 2 ce weekend petit rasso de voiture jap par chez moi

voial les quelques photos qu'un pote ma fait

[Image: 29603324227176581800810.jpg]

[Image: 30872124227206915131110.jpg]

[Image: 32030324227146581803810.jpg]
rcxlc_ a écrit :Petit colis arrivé ce matin !

[Image: img0564gc.jpg]

Tu as ressenti quelque chose après la pose ?
quand je l'aurai posé jen ferait par sur le topic Wink
Elles sont exelente les photo, ont dirais que tout les monde se recueillais devant ta voiture LOL

Moi aussi je serais interesser par ton feedback sur ces petit triangle Wink Big Grin
Pas de soussi je vous tien au jus ^^

voila une première news qui viens d'arrivé ma caisse a un article dans world car mag voici le liens :

http://worldcar-mag.com/index.php?option...&Itemid=90
Les bras avant omni power apporte de la chasse en plus?
nice ! j'ai tout lu ... :top:
L'une des caisses qui esthétiquement ma tjs attiré mais alors LA avec ZE moteur honda le kiff total !!

Hâte de voir la suite !!

Bonne continuation Wink
jsuis sur que ça rame Join
Elle est vraiment magnifique cette caisse, quand tu auras fini le châssis ça va être une tuerie Wink
Pour infos, les phares qu'il y a dessus c'est toi qui les a mis ou l'ancien proprio? J'aimerais bien trouver les mêmes pour mon ek :]
neil_street_team, salop lol

Ldrick, merci j'espère continué dans ce sens Langue

TsoF, ancien proprio c'est des phares a fond noir

allé un peut de nouvelle j'ai recu mon couple court de fn2 ( j'espère sava pas me bridé vu que ca vien d'une fn2 haha lol )

[Image: img0601g.jpg]

j'ai aussi commencer a adapté les recaro dans la civic c'est une sacré galère !!!

[Image: img0602no.jpg]

Je voudrais aussi aller faire la journee circuit au ecuyers le 1 octobre mais les db sont limité a 95 et apparement il sont bien chiant la dessus et a mon avis avec la spoon c'est mort :/
En vu de la sortie circuit que je vais faire au ecuyers ou apriori les controle de DB sotn strict j'ai fabriqué avec mon père une nouvelle sourdine ( je ferait des tests chrono voir si il y a perte de perf ou non ) :

[Image: img0605qt.jpg]

[Image: img0606r.jpg]

[Image: img0607mw.jpg]
y'aura perte là, et gaffe aux contre-pressions !!!
+1, fait au moins un trou à l'extrimiter pour éviter de bloquer les gaz trop radicalement Wink

T'as essayer de rouler comme ça déjà ?
Ya des trou a lextremiter regarde les photos

Je vais modifier tout ça Wink
oh mais je connais cette EK-K20 Wink

belle acquisition, félicitations !
merci bibba Wink

bon comme prévu la sourdine bride énormément je vais modifier tout ca Wink
Pages : 1 2 3 4 5 6 7