Japan Car

Version complète : Ek K20 / parti remplacente page 6
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trop belle !
Je l'avais vu à vendre celle ci aussi !!!
takumi33 a écrit :magnifique!

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Nono38eg a écrit :Tu a utilisé quoi comme produit ? Je doit faire un gros netoyage dommage pour ton bouchon spoon

ca :

http://www.meguiars.fr/product/221

Viking50 a écrit :Pour l'avoir vu cette après-midi magnifique et quel son magnifique avec le Spoon N1 , par contre tu as interé a protégé ton carter d'huile vu la claque qu'il a pris dans la gueule

Je vais faire un premier essai en le recouvrant de caoutchou puisque c'est mon taf Wink
mais bon c'est ca d'avoir un swap et une caisse basse

civic_EJ9 a écrit :tout simplement monstrueux la vidéo Smile et la photo est terrible Oops!

tu rend jaloux lol =D Big Grin

c'est pas le but ^^ , mais plustot faire une belle auto cohérente avec l'utilisation que je vais en avoir et que ca donne envie au gens de faire pareil !

injec a écrit :trop belle !
Je l'avais vu à vendre celle ci aussi !!!

Fallait acheter Mr Green
ah yes merci Smile
Magnifique tout simplement.

Je poste pour suivre parceque ça risque de devenir encore plus interessant avec la prépa piste Big Grin
Nono38eg a écrit :ah yes merci Smile

bon netoyage lol

steph94 a écrit :Magnifique tout simplement.

Je poste pour suivre parceque ça risque de devenir encore plus interessant avec la prépa piste Big Grin

J'ai tellement de chose a faire que je sais pas par ou commencé :/
rcxlc_ a écrit :Tu est d'ou ? normalement je vais au HEM avec et aussi au BJCE

Je suis de Perpignan, et je viens aussi au HEM si tout va bien ... Qu'il me reste pas mal de taf à faire sur la voiture ... elle est en plein chantier LOL
Scape a écrit :
rcxlc_ a écrit :Tu est d'ou ? normalement je vais au HEM avec et aussi au BJCE

Je suis de Perpignan, et je viens aussi au HEM si tout va bien ... Qu'il me reste pas mal de taf à faire sur la voiture ... elle est en plein chantier LOL

Je risque de pas venir ca se trouve car j'ai peut etre un moteur que j'ai préparé ( scoot ) pour une course ffm qui doit roulé et etre mis au point :/

sinon pour ce qui demandé une vidéo test 60 > 160 avec la sourdine du n1 pour le all day sa suffit bien ^^

http://www.youtube.com/user/rcxlc#p/a/u/0/_NrgazffFgQ
Ca va ca a l'air de pas mal marcher! Le K20 est plus agreable a rouler que le B18 dans ton ex EK? (couple, reprise,conso?)
au chrono 8sec en gros pour un 60/160 départ en 2

le k20 n'est pas comparable beaucoup plus constant dans le couple presque aucun coup de pied au cul donc beaucoup plus efficace et niveau conso ca reste similaire au b18
rcxlc_ a écrit :
Scape a écrit :
rcxlc_ a écrit :Tu est d'ou ? normalement je vais au HEM avec et aussi au BJCE

Je suis de Perpignan, et je viens aussi au HEM si tout va bien ... Qu'il me reste pas mal de taf à faire sur la voiture ... elle est en plein chantier LOL

Je risque de pas venir ca se trouve car j'ai peut etre un moteur que j'ai préparé ( scoot ) pour une course ffm qui doit roulé et etre mis au point :/

sinon pour ce qui demandé une vidéo test 60 > 160 avec la sourdine du n1 pour le all day sa suffit bien ^^

http://www.youtube.com/user/rcxlc#p/a/u/0/_NrgazffFgQ

Plus de Derbi rose prépa chez toi ?
Ah ouai, ça à l'air de bien marcher quand même LOL
florent. a écrit :Plus de Derbi rose prépa chez toi ?

Si elle est toujours la a la maison Wink

et voila la courbe en photo et ce soir une pièce assez sympathique que je vous mettrais en photo !

[Image: img05022.jpg]
232 cv dans une ek tu métonne ksa marche!! Twisted
Nouvelle pièce recu hier !

[Image: img0511hs.jpg]
Cloisonnage Smile
c'est quoi comme pièce ça ??

Je vois pas du tout où ça va Oops!
cloisonnage du carter d'huile comme a dit rb26 Wink
bel achat, déjà que ça allait bien avec le b18 sur piste, ça devrait etre bien sympa avec celle ci après les modifs Shock
Tres belle voiture, bon choix, je me suis poser la question sur cette civic K20 aussi !
rcxlc_ a écrit :cloisonnage du carter d'huile comme a dit rb26 Wink

Ok merci Wink

Oui j'avais vu qu'il avait mis cloisonnage mais ça peu aller à beaucoup d'endroit c'est pour ça que j'ai demander où ça allais Wink
top, quand on voit l’évolution de l'ancienne, j'ai hâte de voir le boulot sur celle si.
mijy_ a écrit :bel achat, déjà que ça allait bien avec le b18 sur piste, ça devrait etre bien sympa avec celle ci après les modifs Shock

oui je pense aussi Twisted

kévin eg a écrit :Tres belle voiture, bon choix, je me suis poser la question sur cette civic K20 aussi !

Tu n'est pas le premier qui m'en parle c'est sur c'est une somme mais la plaisir a t'il un prix ? Big Grin

yules a écrit :top, quand on voit l’évolution de l'ancienne, j'ai hâte de voir le boulot sur celle si.

Celle ci sera beaucoup moins extreme sur l'intérieur car il ne sera pas vidé sauf les journee piste , le full vidage je peut pas me permettre sur une voiture de tout les jours j'ai déja donné lol
oui "extrême" c'est bien le mot LOL
Je me suis toujours posé une question avec les EG et EK swappées K20.

Est ce que ce que l'on gagne comme temps en ligne droite on ne le perd pas en courbe ?
Je dis ça parce que je pense que l'auto doit être énormément déséquilibrée avec le surplus de poids du K20 par rapport à un b16 ou B18.
Est ce que l'auto ne se comporte pas bizarement dans les courbes ?

J'aimerais bien en savoir plus la dessus Wink
Ils font le même poids : Moteur + boite.

Et je dirai même que le K20 dans la baie moteur d'EG ou EK est mieux placé car plus reculé qu'un série B.
RaeKown a écrit :Ils font le même poids : Moteur + boite.

Et je dirai même que le K20 dans la baie moteur d'EG ou EK est mieux placé car plus reculé qu'un série B.

+1 Big Grin
et je rajouterais qu'il y a la boite 6 qu'il manque aux série B Cry
hmmmm j'avoue une boite 6 sa passe bien !
Matth49 a écrit :Je me suis toujours posé une question avec les EG et EK swappées K20.

Est ce que ce que l'on gagne comme temps en ligne droite on ne le perd pas en courbe ?
Je dis ça parce que je pense que l'auto doit être énormément déséquilibrée avec le surplus de poids du K20 par rapport à un b16 ou B18.
Est ce que l'auto ne se comporte pas bizarement dans les courbes ?

J'aimerais bien en savoir plus la dessus Wink

Absolument pas comme ca a été dit le bloc pèse exactement le meme poid seul la boite est un poil plus lourde

Et en plus je me demande si il est pas plus bas dans la baie moteur ce qui décendré le centre de gravité Wink

sinon une petit photo :

[Image: mg7045rr.jpg]
Le k20 est mieux positionné et il est moins en porte à faux à l'avant
Magnifique la photo Cool
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