07-08-2011, 16:05:52
07-08-2011, 18:02:25
takumi33 a écrit :magnifique!
Nono38eg a écrit :Tu a utilisé quoi comme produit ? Je doit faire un gros netoyage dommage pour ton bouchon spoon
ca :
http://www.meguiars.fr/product/221
Viking50 a écrit :Pour l'avoir vu cette après-midi magnifique et quel son magnifique avec le Spoon N1 , par contre tu as interé a protégé ton carter d'huile vu la claque qu'il a pris dans la gueule
Je vais faire un premier essai en le recouvrant de caoutchou puisque c'est mon taf
mais bon c'est ca d'avoir un swap et une caisse basse
civic_EJ9 a écrit :tout simplement monstrueux la vidéo et la photo est terrible
tu rend jaloux lol =D
c'est pas le but ^^ , mais plustot faire une belle auto cohérente avec l'utilisation que je vais en avoir et que ca donne envie au gens de faire pareil !
injec a écrit :trop belle !
Je l'avais vu à vendre celle ci aussi !!!
Fallait acheter
07-08-2011, 18:52:47
ah yes merci
07-08-2011, 19:18:25
Magnifique tout simplement.
Je poste pour suivre parceque ça risque de devenir encore plus interessant avec la prépa piste
Je poste pour suivre parceque ça risque de devenir encore plus interessant avec la prépa piste
07-08-2011, 19:50:50
Nono38eg a écrit :ah yes merci
bon netoyage lol
steph94 a écrit :Magnifique tout simplement.
Je poste pour suivre parceque ça risque de devenir encore plus interessant avec la prépa piste
J'ai tellement de chose a faire que je sais pas par ou commencé :/
07-08-2011, 20:42:09
rcxlc_ a écrit :Tu est d'ou ? normalement je vais au HEM avec et aussi au BJCE
Je suis de Perpignan, et je viens aussi au HEM si tout va bien ... Qu'il me reste pas mal de taf à faire sur la voiture ... elle est en plein chantier
08-08-2011, 21:01:44
Scape a écrit :rcxlc_ a écrit :Tu est d'ou ? normalement je vais au HEM avec et aussi au BJCE
Je suis de Perpignan, et je viens aussi au HEM si tout va bien ... Qu'il me reste pas mal de taf à faire sur la voiture ... elle est en plein chantier
Je risque de pas venir ca se trouve car j'ai peut etre un moteur que j'ai préparé ( scoot ) pour une course ffm qui doit roulé et etre mis au point :/
sinon pour ce qui demandé une vidéo test 60 > 160 avec la sourdine du n1 pour le all day sa suffit bien ^^
http://www.youtube.com/user/rcxlc#p/a/u/0/_NrgazffFgQ
08-08-2011, 22:20:18
Ca va ca a l'air de pas mal marcher! Le K20 est plus agreable a rouler que le B18 dans ton ex EK? (couple, reprise,conso?)
08-08-2011, 22:25:37
au chrono 8sec en gros pour un 60/160 départ en 2
le k20 n'est pas comparable beaucoup plus constant dans le couple presque aucun coup de pied au cul donc beaucoup plus efficace et niveau conso ca reste similaire au b18
le k20 n'est pas comparable beaucoup plus constant dans le couple presque aucun coup de pied au cul donc beaucoup plus efficace et niveau conso ca reste similaire au b18
08-08-2011, 23:00:14
rcxlc_ a écrit :Scape a écrit :rcxlc_ a écrit :Tu est d'ou ? normalement je vais au HEM avec et aussi au BJCE
Je suis de Perpignan, et je viens aussi au HEM si tout va bien ... Qu'il me reste pas mal de taf à faire sur la voiture ... elle est en plein chantier
Je risque de pas venir ca se trouve car j'ai peut etre un moteur que j'ai préparé ( scoot ) pour une course ffm qui doit roulé et etre mis au point :/
sinon pour ce qui demandé une vidéo test 60 > 160 avec la sourdine du n1 pour le all day sa suffit bien ^^
http://www.youtube.com/user/rcxlc#p/a/u/0/_NrgazffFgQ
Plus de Derbi rose prépa chez toi ?
08-08-2011, 23:09:04
Ah ouai, ça à l'air de bien marcher quand même
09-08-2011, 21:10:46
09-08-2011, 21:18:24
232 cv dans une ek tu métonne ksa marche!!
10-08-2011, 21:28:38
10-08-2011, 21:31:21
Cloisonnage
10-08-2011, 22:04:33
c'est quoi comme pièce ça ??
Je vois pas du tout où ça va
Je vois pas du tout où ça va
10-08-2011, 22:11:03
cloisonnage du carter d'huile comme a dit rb26
10-08-2011, 22:59:47
bel achat, déjà que ça allait bien avec le b18 sur piste, ça devrait etre bien sympa avec celle ci après les modifs
11-08-2011, 10:56:26
Tres belle voiture, bon choix, je me suis poser la question sur cette civic K20 aussi !
11-08-2011, 11:14:33
rcxlc_ a écrit :cloisonnage du carter d'huile comme a dit rb26
Ok merci
Oui j'avais vu qu'il avait mis cloisonnage mais ça peu aller à beaucoup d'endroit c'est pour ça que j'ai demander où ça allais
11-08-2011, 11:28:03
top, quand on voit lévolution de l'ancienne, j'ai hâte de voir le boulot sur celle si.
11-08-2011, 19:08:29
mijy_ a écrit :bel achat, déjà que ça allait bien avec le b18 sur piste, ça devrait etre bien sympa avec celle ci après les modifs
oui je pense aussi
kévin eg a écrit :Tres belle voiture, bon choix, je me suis poser la question sur cette civic K20 aussi !
Tu n'est pas le premier qui m'en parle c'est sur c'est une somme mais la plaisir a t'il un prix ?
yules a écrit :top, quand on voit lévolution de l'ancienne, j'ai hâte de voir le boulot sur celle si.
Celle ci sera beaucoup moins extreme sur l'intérieur car il ne sera pas vidé sauf les journee piste , le full vidage je peut pas me permettre sur une voiture de tout les jours j'ai déja donné lol
12-08-2011, 09:00:18
oui "extrême" c'est bien le mot
12-08-2011, 13:00:57
Je me suis toujours posé une question avec les EG et EK swappées K20.
Est ce que ce que l'on gagne comme temps en ligne droite on ne le perd pas en courbe ?
Je dis ça parce que je pense que l'auto doit être énormément déséquilibrée avec le surplus de poids du K20 par rapport à un b16 ou B18.
Est ce que l'auto ne se comporte pas bizarement dans les courbes ?
J'aimerais bien en savoir plus la dessus
Est ce que ce que l'on gagne comme temps en ligne droite on ne le perd pas en courbe ?
Je dis ça parce que je pense que l'auto doit être énormément déséquilibrée avec le surplus de poids du K20 par rapport à un b16 ou B18.
Est ce que l'auto ne se comporte pas bizarement dans les courbes ?
J'aimerais bien en savoir plus la dessus
12-08-2011, 13:05:01
Ils font le même poids : Moteur + boite.
Et je dirai même que le K20 dans la baie moteur d'EG ou EK est mieux placé car plus reculé qu'un série B.
Et je dirai même que le K20 dans la baie moteur d'EG ou EK est mieux placé car plus reculé qu'un série B.
12-08-2011, 21:41:28
RaeKown a écrit :Ils font le même poids : Moteur + boite.
Et je dirai même que le K20 dans la baie moteur d'EG ou EK est mieux placé car plus reculé qu'un série B.
+1
et je rajouterais qu'il y a la boite 6 qu'il manque aux série B
13-08-2011, 10:02:23
hmmmm j'avoue une boite 6 sa passe bien !
13-08-2011, 10:40:54
Matth49 a écrit :Je me suis toujours posé une question avec les EG et EK swappées K20.
Est ce que ce que l'on gagne comme temps en ligne droite on ne le perd pas en courbe ?
Je dis ça parce que je pense que l'auto doit être énormément déséquilibrée avec le surplus de poids du K20 par rapport à un b16 ou B18.
Est ce que l'auto ne se comporte pas bizarement dans les courbes ?
J'aimerais bien en savoir plus la dessus
Absolument pas comme ca a été dit le bloc pèse exactement le meme poid seul la boite est un poil plus lourde
Et en plus je me demande si il est pas plus bas dans la baie moteur ce qui décendré le centre de gravité
sinon une petit photo :
13-08-2011, 10:43:12
Le k20 est mieux positionné et il est moins en porte à faux à l'avant
13-08-2011, 11:50:05
Magnifique la photo